Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concert et grossesse

Aller en bas 
+3
Ninie
annelor
Nadëa
7 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:08

voilà j'ai pas réfléchi Tryo passe dans la ville de mon enfance. j'ai pu avoir des place pour 7.5 euros!!!!! alors franchement je me suis pas posée de question! j'ai même zappé que j'étais enceinte à vrai dire une vraie gamine content103

je me dis que si je vais bien y a rien à craindre. mon chéri sera avec moi en plus. je me voyais pas y aller enceinte sans lui! et puis cette salle je la connais bien, ils ouvrent souvent un coin pour les personne handicapé, si je me sens pas de rester dans la fosses je pourrais demander à aller m'assoir.

j'ai déjà fait des concerts enceinte de chiara mais des trucs plus calme genre les enfoirés.

bref je suis excitée comme une puce j'ai hâte d'être au 3 octobre!!!!! et j'espère que tout ira bien et que je pourrais y aller!

tryo a commencé en 1995 moi je les ai découvert en 1999/2000 par là. ça faisait déjà un moment que le bouche à oreille avait fonctionné pour eux. enfin c'est rien comparé à maintenant qu'ils passent à la radio! je les ai vu une fois! j'ai hâte/
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 19 Juil 2008 - 8:05

ils osnt bien cool les gars de Tryo
'ben oui ça sert d'avoir un mari qui travaille dans le psectacle!!) en plus leur musique et tout trabquille c'est pas un concert de motorhead ou un truc avec pleins de mega bass!!

moi je pense que tu as bien fais de craquer!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 19 Juil 2008 - 8:08

j'ai fait plusieurs concerts enceinte de Lilian... dont un à 36 +4 sa... il a fait la java ça oui mais je peux t'assurer que ca s'est très bien passé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 19 Juil 2008 - 8:18

Moi j'ai vu Sardou, Zazie et le Roi Soleil quand j'étais enceinte de Lou-Anne et elle n'a pas l'air d'avoir de séquelles content103 (+ la liste de Rose à fond dans la voiture) content050 content050 content050

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 19 Juil 2008 - 10:53

ura1 ura1 J'adoore Tryo ! ura1 ura1

Tu seras debout pendant tout le concert ? Parce que à part ça je vois pas ce qui pourrait t'arrêter ! Fonce ! Et tu nous raconteras, hein ?

ange clin doeil

Ton petit bebe aura bon gout en matière de musique comme ça ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:33

normalement tout le concert est debout. c'est une salle polyvalente qui accueille bien les spectacles scolaire ou d'association (j'ai fait beaucoup de mes spectacles de danses sur cette scène), de théâtre (avec ma classe au lycée et la troupe de théâtre qui s'occupait de nous on a fait l'ouverture de la saison culturel. j'ai aussi vu beaucoup de pièce), les concert (j'en ai fait beaucoup aussi), les grands forums,... la salle est métamorphosé à chaque fois.
j'ai fait notamment le concert de M et de K2Rridim et tout les siège était enlevé. mais pour les rita mitsuko non. mais je pense vraiment que pour tryo ça sera une grande fosse.
mais comme j'ai dit plus haut ils ouvrent toujours le blacon pour les personnes handicapés. donc si j'ai besoin de m'assoir je pense que je pourrais toujours.
de toutes façon sinon quitte à ma mettre dans un coin et à m'assoir je le ferais lol

c'est clair que je prendrais pas de risque si ça va pas je partirais.

j'ai trop trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:57

fonces !!!
j'ai fait plein de concerts enceinte, de Renaud a Arno en passant par la fete de l'Huma, Aston Villa, les Ritas aussi et les Stones au stade de france !
Au cocnert d'Aston villa, j'etais bien bien enceinte et comme il n'y avait pas de places assises, j'ai demandé a ce qu'on me prete une chaise, que j'ai pu squatter quand j'avais trop mal au dos. D'ailleurs, c'etait au Merisiers a Trappes, l'avantage d'une petite salle !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:58

ah ! mais je viens de regarder !! c'est pas justement a Trappes que tu vas voir Tryo ???
j'y serais bien allée !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:43

si c'est à trappes!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:54

hihi ! trop fort !!
c'est vrai qu'elle est genial cette salle !! j'ai aussi vu M et Thiefaine la bas content050
je me laisserais bien tenter par Tryo ! mais je serais a pile 1 mois de mon terme de grossesse et j'ai toujours accouché 3 semaines avant term, du coup, ca fait juste !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:21

oui ça fait juste. moi je serais à plus de deux mois donc c'est bon.

ça se trouve on était au concert de M ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:14

hihi ! excellent ! a mon avis, on a deja du se croiser a Trappes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:16

juste pour vous dire que c'était super! et que petite bulle a bien profiter de la musique aussi!

j'ai eu une place assisse sur le balcon avec mon chéri et ma soeur. c'était trop trop bien.

bon je file me coucher demain on se lève pour aller voir le doc (oui en parents indignes on a fait garder notre grande qui est encore malade mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 4 Oct 2008 - 6:13

Hooo la chance moi personne veut jamais m'accompagner, j'ai meme pas eu droit aux vieilles charrues cette année pascontent061

J'attend Spleen le 22/11 (mais comme c l'annvi de mon loulou je le sent mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 4 Oct 2008 - 6:59

super Julie !!!
finalement, j'aurais pu venir, vu que j'ai pas encore accouché ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptySam 4 Oct 2008 - 11:18

Génial, contente que ça se soit bien passé et que tu aies profité! Bon rétablissement à Chiara!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:26

Gaëlle a écrit:
Hooo la chance moi personne veut jamais m'accompagner, j'ai meme pas eu droit aux vieilles charrues cette année pascontent061

J'attend Spleen le 22/11 (mais comme c l'annvi de mon loulou je le sent mal!)

mon chéri qui a toujours hurler quand je mettais tryo m'a un jour piqué mon i-pod (plus jamais revu sur mon bureau celui là content103 ) et est rentré en disant "mais c'est trop bien tryo!"
du coup quand ma soeur m'a parlé de tryo c'est lui qui voulait absolument les voir! donc voilà. j'étais avec mon chéri pour me protéger. on a eu des places réservé sur le balcon pour femme enceinte et personne handicapé. par contre j'ai failli m'y retrouver seule! parce qu'il restait plus trop de place et le gars voulait pas laisser passer mon chéri et ma soeur!
alors qu'il y avait au moins 10/20 personnes qui ont resquillé et qui ont pris les places réversvés pascontent184 dont un vieille bourges (qu'est-ce qu'elle foutait là!) qui ne s'est même pas levé de son siège quand je passais devant elle pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:26

garfou a écrit:
super Julie !!!
finalement, j'aurais pu venir, vu que j'ai pas encore accouché ! content103

et oui tu aurais pu venir! en plus devant moi y avait une autre maman enceinte! je me suis posée des questions content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:31

Fanni a écrit:
Génial, contente que ça se soit bien passé et que tu aies profité! Bon rétablissement à Chiara!! aav

ba on se sentait un peu mal de trimballé chiara. mais du coup ça m'a fait trop de bien.

ma petit loupiotte se tape une bronchite (donc elle a le droit à antibio + ventoline ) après la gastro Sad et comme lui dit le médecin "comment tu peux nous faire tout ça en une semaine et avoir autant la pêche?" il nous regarde et dit "ça doit bouger à la maison!" et nous on acquiesce avec des têtes de déterrés content050

il en revient pas qu'elle soit autant "en forme" avec tout ce qu'elle a. Mais ça c'est depuis bébé on ne sait jamais quand elle est malade! elle garde toujours la pêche! une fois on avait la grippe tout les 3. elle avait de la fièvre comme nous mais si on s'approchait pas d'elle on remarquait pas qu'elle était malade!!!!!
moi depuis mardi je suis sur les genou! mais j'ai rien choppé pour le moment! ouf! je croise les doigts! serait-ce ma cure d'EPP?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:39

vive l'epp !!!
et j'admire souvent Clement qui, lorsqu'il a 39.5° de fievre, joue et court comme d'hab ! ils sont costauds nos loulous !!
quand j'avais été voir Aston Villa aux merisiers, j'etais enceinte de Clement, mais tout le concert se passait dans la fosse. J'ai juste demandé une chaise que j'ai mis dans la fosse Very Happy heuresement qu'il n'y avait pas grand monde ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:44

le balcon était pas ouvert?

moi j'ai commencé à ouvrir ma bouche pour demander s'il y avait des places assises j'ai pas eu le temps de finir la nana m'a dit "vous voulez une place assise?! bien sur suivez moi". comment ça j'ai un bide qui se voit autant? content050
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:00

hihi !
sinon, non, le balcon devait etre fermé...
c'etait bien sympa quand meme, j'ai toujours adoré les concerts dans cette petite salle, toujours tres conviviaux !!!
ouh la, mes gars se disputent ! je ne m'attarde pas content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:19

Je sais pas si pour moi les vieilles charrues y aurait eu des places assises c'est mort content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:54

non oui je pense que là c'était un peu mort à moins de s'asseoir par terre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert et grossesse Empty
MessageSujet: Re: concert et grossesse   concert et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR mi-grossesse
» EPP et grossesse
» Dentiste et grossesse
» 1er RDV grossesse
» Ma grossesse et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: