Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon tout petit neveu part à Agen

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

mon tout petit neveu part à Agen Empty
MessageSujet: mon tout petit neveu part à Agen   mon tout petit neveu part à Agen EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:38

"bonne nouvelle" il devrait être transféré + près de chez lui dans 15 j
c'est donc qu'il va mieux, on suppose, car les news de ma soeur ne donnent pas que du bon (c'est une grande stressée déjà d'habitude, alors là...) ; il a une infection, il est toujours en soins intensifs (il a dans les 3 semaines ), ...

le hic ? ils venaient enfin de trouver un hébergement pas cher à Bayonne... pour 1 mois et 1/2... et surtout à 3 mn de l'hosto !

re-hic, à l'hosto d'Agen, là où ils vont, ils sont à 3/4 d'h de chez eux, et ne pourront plus voir leur petiot aussi souvent... un toubib, c'est toujours prêt à faire ton bonheur... même si ça t'arrange pas et sans te poser la question... pascontent166

je vais proposer d'y aller, comme ça je gérerai la maison pendant qu'elle y sera, mais son bb de un an, je le connais peu et ma soeur ne veut pas que qq'1 d'autre qu'elle le garde... alors je vois pas bien à quoi je vais servir, en même temps...

pfiou c'est compliqué

si vous connaissez des trucs sympas (pas chers ou gratuits parce que pas de sous) à faire à Agen ?
on est preneurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout petit neveu part à Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout petit grandit
» mal des transports chez un tout petit
» Comment tenir un tout petit?
» Magazine pour tout petit
» Crises de pleurs chez un tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: