Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouchon muqueux ? et après ?

Aller en bas 
+8
Moody
Louve
tribudevero
Rélia
chlamy
annelor
Ninie
kinout
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 7:03

Bon même si c'est mon deuxième petit bout à naître, rien ne s'est véritablement passé comme pour Sam, donc parfois je suis un peu perdue.....................

J'ai besoin de vos expériences : hier soir vers 23h30, il me semble avoir perdu le bouchon muqueux (sorte de glaire transparentetrès épaisse) suis donc partie me couchée en me disant "p'tet dans la nuit",mais je n'ai eu que de légères contractions et finalement, ce matin je répond toujours à l'appel....................................

Ce matin petit tour aux WC et rebelote, encore une grosse glaire ?????????????? Comment ça fonctionne cettte histoire de bouchon, on le perd en plusisieurs fois ? combien de temps en moyen avant de voir la frimousse de BB ???

Merci de mefaire partager vos expériences,

Kinout, au tacquet, dans les startings blocs, excitée à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 7:12

Oh là, là, je ne vais pas te remonter le moral mais moi j'ai perdu le bouchon pendant plusieurs jours (enfin, j'avais des glaires et du vieux sang marron) et j'ai accouché quelques jours après... je ne sais pas s'il y a vraiment une règle pour ça.... Courage!!! Ca diminue!!!!

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 7:26

Oui pareil je l'ai perdu en trois jours et le quatrieme jour j'ai commence a perdre les eaux...plus tres longtemps a attendre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 8:40

ah comme je comprends ton impatience 0059_G
pour vivien j'ai perdu le boubhon muqueux sur 2 jours une semaine avant la perte des eaux!!

donc ton corps travaille ça c'est sur apres il faut peut etre ou pas d'ailleurs encore attendre un peu

amis dans tousles cas c'est pour bientot et c'est ça le plus beau!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 8:58

Pffff ma belle c'est tellement aléatoire!!
Pour Samuel je l'ai perdu 3 semaines avant par petits bouts, puis THE gros morceau le jour de l'accouchement, et là c'était... comment dire bien marron!!! content050
Pour Corentin, 2 semaines avant, pareil, petits morceaux en plusieurs fois, et le jour de l'accouchement rebelotte, gros morceau le matin, bien sanguinolent!!! Miam miam content103
Alors, ben ça peut vouloir dire pour toi, soit que c'est imminent, soit que tu iras à terme!!! content050 ce qui est sûr c'est que les choses évoluent, tu auras bientôt ton petit bout dans les bras... 0059_G
En tout cas tiens nous au courant de l'avancée... aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 9:04

alors, pour moi, ca a été tres different : je l'ai perdu a la mater lors du 1er examen du jour J pour Kélian et pendant le travail a la maison pour Clement, donc, a chaque fois, dans la foulée, j'accouchais !
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 9:10

Merci bcp pour vos témoignages.
Alors pour le moment, vu que je n'ai pas vraiment de contractions régulières, je reste sagement à la maison, zhom avait prévu une session surf, il en a pour 2 heures environ (route + dans l'eau) donc je lui ai dit d'y aller maintenant et on verra tranquillement dans l'après midi si les choses évoluent.
Bizarement je suis super zen, bon faut dire que sam peut être gardé par ses grands parents et que tout ce passe pour le moment comme j'en ai rêvé, donc je suis sur mon nuage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais quand même aller boucler la valise et noter quelques instructions pour mon absence.....................je pense que papa lui est complètement déboussolé donc vaut mieux que tout soit écrit !!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant,
et encore merci d'avoir répondu,
biz,
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 11:53

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 12:39

Pour mes filles, j'avais perdu du bouchon muqueux pendant plusieurs jours et mon doc m'avait dit quand il y aura du sang, ce sera bon. Effectivement, quand j'ai perdu un trait de sang avec, l'accouchement s'est déclenché dans les 24 h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 21 Juin 2008 - 14:35

Je pensais que ce serait pour aujourd'hui et puis maintenant je doute, après un bain + spasfon, je dois dire que j'ai vraiment pas de contraction prononcées qui ressemblerait à un travail en route...................à côté de ça, on peut pas dire que ce soit la grosse patate, je viens de m'allonger un peu parce que gros coup de barre, faut dire aussi qu'il fait quand même 35° par chez moi, ça fout un peu à plat....................je vais aller me tremper dans ma piscine à boudin, ...........comme dirait zhom, "tu fais le 4° boudin ???? " et puis on verra bien
à+
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:07

comment vas tu aujourd'hui
as tu pu te reposer un peu et fairele 4 eme boudin!!!! content050 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:07

annelor a écrit:
comment vas tu aujourd'hui
as tu pu te reposer un peu et fairele 4 eme boudin!!!! content050 !!!!
Ben aujourd'hui c'est lendemain d'orage chez moi donc pas de boudinage en perspective, juste un café/dessert en famille (une bonnne 20aine, pfffffffffffffffffffffffff ça va être creuvant) sous la moiteur, dans le Médoc..................franchement je préfèrerais rester à la maison mais bon, il va falloir faire bonne figure et dire "oui oui c'est pour bientot, quandil voudra, moi je l'attends"............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:16

Moi je ne l'ai pas perdu du tout le bouchon muqueux... (si ça tombe il est toujours dedans lol)... Mon amie a accouché trois semaines après l'avoir perdu...

J'ai vu dans ta signature qu'il te restait 11 jours avant le terme théorique... Donc il lui reste encore du temps s'il le veut ce petit Numérobis... (espérons qu'il n'attende pas que vous soyez ok sur le prénom content107 )... Hésite pas à aller te promener pour te changer les idées!

Profite bien des derniers moments à trois 0059_G

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:47

Alors? comment te sens tu aujourd'hui?

Une évolution? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:36

Et bien hier soir j'ai décidé d'arrêter de me bloquer la vie à la maison sous prétexte que BB allait bientôt arrivé, alors j'ai accompagné mon homme à la plage qui voulait faire du surf et moi j'ai profité de Samuel qui jouait dans les vagues..................................un vrai moment de bonheur !!!!!!!!

Bon je ne dirais pas que j'ai monté la dune les doigts dans le nez, mais ça va quand même, j'étais au même rythme que Sam avec ses petites jambes !!!!!!

Je me sens bcp plus relax dans ma tête et je me dis même que si ce petit bout devait arrivé le 3 (date de la DPA) et bien au moins j'en aurais profité jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!

La seule chose qui m'inquiète un peu c'est : et si le 03/07 il n'y avait toujours rien, bien que moi gynéco soit très compréhensif et ouvert à mes demandes combien de temps acceptera-t-il de me laisser tranquille sans parler de déclenchement ?????????????? Alors j'essaye de ne pas trop y penser..................

En tout cas merci de prendre des nouvelles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:49

Contente de lire que tu as pu profiter d'un bon moment à la plage!

Ce que tu peux faire c'est prendre des tisanes de sauges, clou de girofle et framboisier... Ca peut aider mais surtout c'est bon content050

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:52

Ah, bonne nouvelle, tu continues à profiter (à ton rythme content103 )

Je ne peux pas partager mon expérience, mais ça me semble bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:02

Je reviendrais poster plus longuement tout à lheure, mais je suis contente de voir que tu vas bien et que tu continue à défier les dunes!!! content103 aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:16

Je pense que de continuer (ou du moins essayer content050 ) sa vie sans trop se bloquer est le meilleur moyen de le faire sortir ce pioupiou.
Et puis qui sait, il va peut être adorer sentir le papa tout content en train de surfer et vouloir sortir pour aller surfer aussi.

Profites au maximum 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:56

C'est sûr toutes façons que numérobis ou Noam devrais-je dire aura encore plus envie de sortir si tu le ballades partout dans ton bidon au maximum!!! content050
Sinon pour un éventuel dépassement de terme, ma sage-femme m'avait donné un traitement homéopathique qui avait très bien marché.. bon j'avais quand même le col ouvert, mais ça avait aidé! Ca vaudrait peut-être le coup de tenter si au terme t'as pas accouché... Et puis si tu y arrives, parce que c'est pas facile, ne te prends pas la tête avec ces dates, tu vas te stresser encore plus.. Mais bon, sincèrement je te comprends, c'est notre grande angoisse à toute je pense quand on frôle le terme comme ça, ils nous stressent à mort avec leur DPA théorique et leurs protocoles!!! brice1
Et puis toi es-tu prête à l'accueillir ton bout de chou? Parce-que moi je sais que j'attendais d'avoir fini mon ménage intégrale de la maison, et pleins de trucs bassement materiels, mais quand ça a été fait, Corentin a bien voulut montrer le bout de son nez... aav
Je te fais de gros bisous et pense fort à toi pour ces prochains jours... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:06

Et bien c'est vrai qu'il y a plein de choses que je voulais faire à la maison avant que ce BB ne pointe son nez, mais là c'est bon tout est OK .................sauf la pile de repassage qui est remontée à son plus haut niveau, mais ça je m'en fout complètement, j'ai dit à chéri qu'il verrait avec sa mère s'il lui manquait des choses !!!!!!!!!!
Avec les chaleurs qu'il fait je vais pas m'amuser à cramer derrière ma planche !!!!!
Je dois revoir le gynéco le 30 juin si rien n'a bougé d'ici là, je verrais avec lui ces histoires de DPa et de dépassement. Ce soir on est invités àmanger chez un cousin de zhom, donc on va y aller tranquillement (encore un aller retour dans le Médoc !!!!!!!!!!!!!!) je vais peut être juste prendre la tête à mon homme pour qu'il fixe les appliques murales dans la chambre du BB avant parce que c'est la seule chose qu'il reste à installer dans sa chambre. Je vous prendaris une photo de son petit paradis que je me suis éclatée à faire dès que ça sera posé !!!!!!!!
Bon et bien il me reste plus qu'à étendre lamachine, casser la croûte et faire ma sieste.....................quel programme éprouvant !!!!!!!!!!!!
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:45

0059_G 0059_G 0059_G
ça va venir vite même si pour le moment je me doute bien que tu trouves le tempslong!!!

profite bien de ta soirée content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 28 Juin 2008 - 14:47

Kinout ?

abc

Est-ce que ça y'est car on ne te vois plus par ici ???
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:04

Et bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!! avec le temps qui fait 02_05_The-Definition je crois qu'il ne veut vraiment pas risquer attraper un coup de chaud ce petit !!!!!!!!!!!!!!
Mais bon je profite, dans ma piscine à boudin, du beau temps.
Papa est parti à la plage avec Sam, mais moi j'ai pas osé, il suffit qu'il n'y ait pas un brin d'air et je suis mal 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition , ou bien que le travail commence là bas et que je me paye les bouchons sur le trajet retour ce serait pire encore !!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai réquisitionné tous ceux qui n'habitent pas trop loin de la maison et j'attends !!!!!!!!!!!!!!content103
Ce soir je vais peut être sortir le grand jeu à zhom silly orgasme silly pour éviter le méga repas de famille qui nous attends demain auquel j'ai vraiment pas envie d'aller, mais c'est chez mes BP (qui sont aussi nos voisins..............) donc pas possible d'y échapper!!!!!!!!! on sait jamais ça peut peut être marcher content103 enfin hier soir ça n'a pas marché !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:49

Salut! bon courage à toi dans la chaleur! Et encore de beaux moments pour tout petit dans l'eau, et pour toi, avec ton gros ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon muqueux ? et après ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux ? et après ?   Bouchon muqueux ? et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon muqueux ? et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouchon muqueux?
» Bouchon muqueux
» Bouchon muqueux
» bouchon muqueux
» j'ai perdu le bouchon muqueux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: