melimaman Habituée
| Sujet: Re: le bébé de ma soeur va mal Mer 25 Juin 2008 - 17:37 | |
| Ta soeur a l'air d'avoir quand même réussi à créer un lien avec son petit bébé ( en tirant son lait, le caressant du bout des doigts, en changeant sa couche ), c'est sûr, ça n'est pas un début de vie idéal, mais compte tenu de la situation, c'est déjà quelque chose ... Je croise fort les doigts pour que Stino supporte bien le masque pour que sa maman puisse enfin le prendre en peau à peau tout entier ds ses bras ( elle doit se languir de ça... et lui aussi ! )... | |
|
fabienne&quelqu'un Habituée
Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : Aude Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le bébé de ma soeur va mal Mer 25 Juin 2008 - 20:35 | |
| oui, c'est sûr que le lien est là, maintenant ! et même bien là ! elle assure un max, ma soeur : elle y va 3 fois / jour, plusieurs heures (et ce dès le début, malgré la cicatrice de césa douloureuse), et y retourne le soir de 22 à 24 h (d'ailleurs je trouve que c'est 1 peu dangereux, j'ai peur qu'elle y laisse des plumes de fatigue) pas de nouvelles ce soir, portables sur messageries... et puis c'est tellement cher qu'on ne peur pas appeler tt le temps ! surtout pour tomber sur le répondeur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bébé de ma soeur va mal Jeu 26 Juin 2008 - 18:23 | |
| C'est genial ce lien, ca va aider ce petit bouchon un max. bravo a ta soeur!! |
|
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le bébé de ma soeur va mal Jeu 26 Juin 2008 - 18:57 | |
| je continue de penser très fort à eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bébé de ma soeur va mal | |
| |
|