Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pilule en continu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pilule en continu Empty
MessageSujet: pilule en continu   pilule en continu EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:15

J'ai eu rdv chez le gygy mardi, et elle m'a parlé de prendre la pilule en continu, parce que chez moi, les règles (ou pertes de privation, puisque je prends la pilule), c'est vraiment l'horreur: outre le coup de déprime (faut vraiment pas que je prenne de décision à ce moment-là), le sang que je retrouve toujours un peu sur mes culottes, les protections à ne pas oublier de mettre dans le sac à main, etc, j'ai des méga migraines! C'est vraiment atroce, je sais pas rester au boulot, sauf si je prends des anti-inflammatoires, mais vraiment, je trouve que c'est très bof!

Pour ma gygy, le seul problème qu'il pourrait y avoir, ce serait des saignements (spotting, ai-je lu dans je ne sais plus quel post). En même temps, c'est pas dramatique, si c'est pas en continu...

Est-ce que vous avez essayé de prendre la pilule en continu? Vous en pensez quoi? Ce ne serait quand même que pour quelques mois, on pense mettre un bébé en route en 2009...

J'avais aussi essayé l'huile d'onagre pour limiter le syndrome prémenstruel, mais je loupe un peu mon coup, je me rappelle qu'il faut en prendre quand j'ai fini ma plaquette, et c'est un peu tard... content103

Merci en tout cas de lire cette tartine, et merci pour vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
A sa place au chaud
rosi28


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

pilule en continu Empty
MessageSujet: Re: pilule en continu   pilule en continu EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:15

Je l'ai fait à l'époque où je prenais ma pillule...

J'en avais parlé à mon médecin qui m'a dit qu'elle le faisait elle même car elle avait des migraines en dehors des prises de pillule.
En effet j'ai eu des spottings par çi par là mais rien de très important!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pilule en continu Empty
MessageSujet: Re: pilule en continu   pilule en continu EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:09

Merci pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

pilule en continu Empty
MessageSujet: Re: pilule en continu   pilule en continu EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:04

N'y aurait-il pas plutôt un moyen de résoudre tes migraines?
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pilule en continu Empty
MessageSujet: Re: pilule en continu   pilule en continu EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:00

Bien sûr, petitesuzie, ce serait l'idéal, plus de migraines! Mais pour l'instant, pas de véritable solution, y'a que les anti-inflammatoires et dodo pour aller mieux. Et vraiment, un jour par mois, c'est vraiment trop...

Je devrais arrêter la pilule dans quelques mois, avant de commencer les essais bébé, on verra si ça va mieux...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilule en continu Empty
MessageSujet: Re: pilule en continu   pilule en continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilule en continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubli pilule
» Spotting continu sous stérilet
» pilule?
» Pilule
» arret pilule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: