Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Spotting continu sous stérilet

3 participants
AuteurMessage
Tussilage
Habituée
Tussilage

Spotting continu sous stérilet Empty
MessageSujet: Spotting continu sous stérilet   Spotting continu sous stérilet EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:33

Bon. Je post parce que ça fait maintenant 4 cycles que je passe sous stérilet, ça allait vraiment en s'améliorant (niveau douleurs) mais là je me pose quelques questions parce que je n'arrête de pas de "spotter" depuis la fin de mes dernières règles (il y a deux semaines). Parfois c'est du spotting léger, parfois c'est un peu plus abondant (rien à voir avec des règles bien entendu) comme aujourd'hui et j'ai clairement une petite flaque de sang dans ma culotte (désolée des détails).
J'ai connu les spotting oui mais 3/4 jours avant et après les règles, pas QUINZE jours.
Du coup je ne sais pas... ça peut être du à quoi ? Je tel à ma gynéco ou pas de raison de s’inquiéter ?

Non non je ne m'inquiète pas du tout pour rien en général  divers064 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Spotting continu sous stérilet   Spotting continu sous stérilet EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:44

Stérilet hormonal ou au cuivre ?

J'ai un Mirena depuis 10 ans (enfin avec interruption pour fabriquer Choupi, hein) et depuis quelques mois j'ai aussi un très léger spotting de temps en temps. Ca peut arriver (c'est écrit dans la notice il me semble).
Tussilage
Habituée
Tussilage

MessageSujet: Re: Spotting continu sous stérilet   Spotting continu sous stérilet EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:40

Doudie, merci pour ta réponse !
J'ai un stérilet au cuivre, j'ai perdu la notice dans nos cartons mais il me semble en effet que les spotting étaient une des conséquences possibles du stérilet.
Je m'inquiétais juste un peu parce que je n'ai pas l'habitude que cela dure aussi longtemps.
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Spotting continu sous stérilet   Spotting continu sous stérilet EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:23

je crois aussi que c'est normal... j'ai aussi un sterilet cuivre depuis un an, et j'ai duspotting alors que je n'en avais pas avant. Je crois avoir remarqué que chez moi c'est autour de l'ovulation, ca dure quelques jours...
J'ai surtout eu de grosses douleurs au ventre les premiers mois, en deuxième moitié de cycle. maintenant je pense aussi que c'est uniquement autour de l'ovulation, que je pense sentir alors qu'avant non...
(enfin j'ai eu de telles bizarreries que je cherche plus trop à comprendre!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spotting continu sous stérilet   Spotting continu sous stérilet Empty

Spotting continu sous stérilet
Page 1 sur 1