Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonheur et mal de tête!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

bonheur et mal de tête!! Empty
MessageSujet: bonheur et mal de tête!!   bonheur et mal de tête!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:45

coucou a toutes oui je sais le titre de mon message peut paraitre contradictoire mais je voulais vous dire que mes nausées se calment un peu ses derniers jours...quel bonheur!!!!!!dautant que tibou remue maintenant bien et que je sens sa petite tete souvent presser sur le coté gauche! cependant je souffre du bas du dos et je pense que c 'est normal les ligaments travaillent leventre s'arrondit mais du coup ca me provoque des maux de tete!!!du soir au matin et la nuit aussi!est ce que vous avez aussi ce genre de douleurs? jai la nuquetendue je le sens et ca me donne des migraines!estceque ca peut etre aussi du aux hormones?ou peut etre psychologique jattends les résultats de l'amnio... merci a toutes et vive la grossesse malgré les bobos!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

bonheur et mal de tête!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur et mal de tête!!   bonheur et mal de tête!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:51

bon bne c'est cool si tu as moins de nausées
pour le reste un ostheo pourrait te soulager??
j'ai eu des migraines toutes les emaines du 4eme mois au 5eme mois et je suis allée voir mon ostheo apres plus rien!!!
ça peut etre une piste
de toutes les façons ça peut pas faire de mal content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

bonheur et mal de tête!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur et mal de tête!!   bonheur et mal de tête!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:23

Pareil qu'annelor,
un osthéo pourrait peut être t'aider à décoincer ce qui ne va pas et en même temps de permettre de parler un petit peu de tes angoisses. Des fois il suffit d'extérioriser ses angoisses pour mieux les apréhender et ainsi se sentir nettement plus à l'aise et détendue.

Déjà, moins de nausées ça doit être un pur bonheur nature49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

bonheur et mal de tête!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur et mal de tête!!   bonheur et mal de tête!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:14

quel bonheur que tu ai enfin moins de nausées!
pour ce qui est des migraines. oui ça peut etre du à une variation hormonal (c'est mon cas), une tension (t'attend le resulat de l'amio quand même), ou d'autre chose.
allez j'en remet, une couche, l'ostéo....peut calmer les tensions content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonheur et mal de tête!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur et mal de tête!!   bonheur et mal de tête!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonheur et mal de tête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur !!
» Saya, mon bonheur à moi...
» Hamac... un bonheur...
» Le bonheur du cododo
» pas qu'un petit bonheur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: