| enième question sur l'EPP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 9:53 | |
| Bonjour,
Lilian commence a toussoter et a perdre sa voix. Ca n'annonce rien de bon... et je reprends le boulot lundi, voyez le topo!
Je voulais lui donner de l'EPP... dans le bib? ca marche? la chaleur n'altère pas les qualités de l'EPP? Bon c'est pas brulant non plus mais bon...
A votre avis, combien de gouttes?
Merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 12:36 | |
| beee je dois dire que je ne reponds pas parce que je ne sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 12:54 | |
| lol je me doute bien |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 13:17 | |
| hihi ! moi, je sais pas trop non plus... Mais Clement a un rhume et perte de voix ( et il est sujet aux laryngites) et depuis hier, je lui en donne quelques gouttes dans du jus de fruits, pas de soucis ! je lui en donne peu, il a des allergies donc, je surveille au cas où ! bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 14:02 | |
| meuuuuuuuuuuuh non Fabienne!! je veux dire que c'est logique qu'on ne me reponde pas qd on ne sait pas tu serais pas un peu susceptible? je te taquine! Merci Garfou, je vais en mettre, on verra bien, je veux pas risquer qu'il soit malade, deja que clement est pas bien! |
|
| |
AnneC Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2898 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 14:50 | |
| Voilà la réponse Alors, j'en met 1 goutte pour 2 kg (c'est-à-dire que Ismérie fait 12kg, alors je lui met 6 gouttes dans du lait tiede) par contre, c'est contre indiqué pour les enfants de moins de 1 an, à cause des éventuelles allergies aux agrumes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Ven 30 Mai 2008 - 17:59 | |
| Merci! arf Lilian n'a pas un an encore... je prie pr ne pas qu'il ait de réaction, il manquerait plus que ca |
|
| |
chaton Habituée
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP Mer 18 Juin 2008 - 21:31 | |
| j'espère que depuis ce post lilian est guéri je ne sais pas quelle quantité tu peux lui donner en interne en dessous de 1 an... pour les loulous je mets quelques gouttes dans du jus d'orange ou du jus de pomme. Déconseillé avant 1 an je savais pas... j'en utilise pour nettoyer le nez dès la naissance , dilué dans du sérum phy... et y'en a aussi dans mon liniment... (mais bon c'est vrai que mes enfants n'ont pas de terrain allergique.) Sinon pour les bobos à la gorge y'a plusieurs remèdes en homéo qui sont très efficaces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enième question sur l'EPP | |
| |
|
| |
| enième question sur l'EPP | |
|