Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le prénom de Numérobis

Aller en bas 
+17
missgege
Titelen
Fanys
Claire
petilou
Lovely
annelor
mary
let
Arya
chaton
Rélia
Nadëa
tribudevero
rélie
Mekati
kinout
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préférence dans ma liste des prénoms ?
Joshua
Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_lcap34%Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Nael
Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_lcap27%Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Liam
Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_lcap24%Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Nathanael
Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_lcap15%Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Jonah
Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_lcap0%Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prénom de Numérobis   Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:18

J'ai hésité entre Joshua et Nathanael mais j'ai eu peur que ce deuxième soit trop long donc a voté Joshua. 0059_G

Je me demande si le prénom ne sera pas décidé le jour de sa venue au monde content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prénom de Numérobis   Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:35

J'ai voté Nael car comme Mary, j'aime les prenoms qui ne peuvent pas avoir de diminutif

Liam c'est pas mal aussi

bon courage pour trouver, ici c'est le seul truc qui m'angoisse si on fait un autre bebe, trouver encore un prenom de mec, vraiment la grosse angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prénom de Numérobis   Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:48

moi je passe tout les jours et j'aeeive pas à voter.

mais je pense voter nathanaël ou naël c'est ce q'on avait gardé pour chiara si ça avait été un tit mec.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prénom de Numérobis   Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:53

Citation :
Les stats bougent beaucoup, est-ce que ça t'éclaire Kinout ?
Pour le moment ça m'arrange parce que c'est Joshua qui est en tête, content103 content103 content103 Après c'est vrai qu'entre nael, nathanael et liam, c'est serré et en plus de moi même j'ai un peu mis Jonah de côté.......................mais ce put*** de papa ne se prononce toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le deuxième prénom c'est fixé : Numa.

Mon homme n'a jamais voulu le mettre en premier prénom mais comme traditionnellement dans sa famille on porte en 2° celui du parrain et en 3° celui de la marraine, j'ai au moins ganger ça : mon frère sera le parrain et il s'appelle Igor / Numa : Maman 1- Papa 0, maintenant faut prier pour qu'à la fin du match je l'emporte par KO 2-0 content103
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prénom de Numérobis   Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:13

J'ai voté Nael, je trouve cela joli-pourtant, je ne suis pas particulièrement fan des prénoms courts .
Je n'ai pas voté pour Joshua parceque c'est le prénom du bb d'une copine, et que, par solidarité, je ne veux pas qu'il soit trop répandu !!!!!!!!!! Et puis je ne suis pas contre les diminutifs : Josh, je trouve ça cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le prénom de Numérobis   Vos avis sur le prénom de Numérobis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le prénom de Numérobis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos avis sur un prénom
» Avis sur un prénom svp :)
» avis prenom
» Ca y est,on a le prénom (si le papa ne change pas d'avis...)
» Numérobis :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: