Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!

Aller en bas 
+4
chlamy
néo
Claire
maïfe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:04

marie respire doucement calmement.. pour les coliques il y a l'eau de chaux c'est en pharmacie et maxi 5toutes petites cuillères par jour... ça pourra calmer ses mots.
je viens de voir que clair ta repondu, ouf carje ne sait quel conseil te doner sachant que là c'est l'heure du bib e complement et qu'elle hurle sur mon sein qu'elle veut pas teter elle sait que y a plus rapide normalement.. elle m'a bien griffer.. j'espère que ça va aler

enormes mimis à toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:16

c'est dur mais faut qu'on s'accroche.. si elle continue d'ici 21h.. ben je verrai... ce soir je suis KO apres pls de 2h avec la puer.. ça m' brassée les emotions...

faut qu'on s'accroche..
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:08

t'as raison, céline, faut qu'on s'accroche !!! courage, ma belle !!!! et merci ma gentille claire !!!!!!!!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:09

C'est vrai que les débuts sont difficiles, j'ai failli baisser les bras de nombreuses fois,mais j'avais déjà allaité donc je savais que c'était transitoire et qu'après c'est que du bonheur.
Ta puce elle t'aime, et peut être qu'elle a des coliques, c pas forcément de toi que ça vient dés qu'elle pleure.
Pourquoi ne pas tirer ton lait et lui donner au bib????
Je t'embrasse bien fort.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:36

j'ai pas eu le temps de répondre avant... Smile
je suis contente de lire que la pression est retombée un peu... Smile

grâce à Claire.

J'avais oublié l'eau de chaux dans les remèdes de grand mère...

tant que tout va bien... je n'en rajoute pas...n'hésite pas à déballer le trop plein...Smile

GRoubiz
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 6:33

allez, on est toutes là, on vous soutient les filles!!!!

vous faites qq chose de formidable, c'est super de vous accrocher comme ça Smile

bravo bravo bravo


fred qui vs admire beaucoup beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 8:42

Merci les filles !!!! 0059_G
Céline, comment tu vas ce matin ? Le moral est bon, la puer t'a rassurée ?! Courage, je sais qu'on va y arriver, même si c'est dur !!!!
Claire, Chloé a refusé le sein tte la soirée, pour finir par prendre un bib à 21h45 de 70 grs en pleurant (je vais essayer que ce soit le dernier... ça dépendra de l'arrivée de la soft cup, mais je te promets je vais vraiment essayer !!!!). Elle a chouiné, hurlé et à minuit, à bout de nerf et de force, on lui a donné du débridat. Hallucinant : elle s'est endormie instantanément. Plus de chouinement, plus de tête qui se tourne ds ts les sens. Elle a dormi de minuit à 6h16 !!!!!!! Elle n'a donc pas réclamé à manger pdt 8 h 30 !!!!!!! La pauvre bichette, elle devait être épuisée d'avoir pleuré et souffert tte la journée, et on ne pensait pas que cela pouvait être les coliques, focalisés sur les remontées gastriques.... mimique045
Enfin, là le débridat a fait des miracles. En ce moment elle dort, si cet après'm elle remet ça c'est direct aux urgences ou chez le pédiatre... De toute façon, on a 1 rdv de fixé mardi.
Claire, tu m'a bcoup rassurée qd tu m'as dit que qd elle irait mieux elle ne pleurera plus au sein !!!!!!! Je me répète cette petite phrase sans cesse ! Du coup, je réessaie aujourd'hui !!! Mon mari te remercie, il est très content que l'on ai la chance d'avoir ton soutien et ton aide 0059_G Je ne regrette en rien ma décision pour le prochain p'tit bout, c'est toi que je veux près de nous, tu es la meilleure et tellement à l'écoute !!!!! Au fait, tu en es où de ton agrément ?
Bisous, je t'appelle pour te donner des nouvelles plus précises dès que j'ai vu le pédiatre ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:16

Mrie n mot rapide pour te dire elles ont été expédiées les soft cup !!!! courage

bon j'ai craqué hier elle a eu un bib.. qu'elle a vomit sur son père peu de temps apres par contttttttttre super tétée toute la nut
j'ai acheté de l'eau de chaux pour ses coliques

là elle dort dans l'echarpe.. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:55

Merci Céline !!!! Juste qs mots avant que je puisse enfin aller me laver... En désespoir de cause, j'ai donné à Chloé 20 grs de mon lait que j'avais congelé (au bib) et 2 petites cuillères de mon lait que j'ai tiré à la main... Puis je me suis dit je vais lui donner un bib pour la caler et la mettre au sein pour qu'elle essaie de nouveau. Et j'ai viré les embouts : ça a marché !!! Bon, elle a tété que 10 mns, mais elle était calme, elle ne pleurait pas et il n'y avait pas les embouts !!! C'est complètement différent : on sent vraiment son bb qui tête, qui aspire, et qui sent certainement mieux aussi le contact !!! Merveilleux, maintenant je sais qu'elle sait tt sans embout, donc je leur dit adieu et je ne ferais des approches qu'avec le sein nu !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:04

Bravo Marie!! Ca doit bien te redonner la peche. Tu es formidable, n'en doutes jamais. Ta puce sait comme sa maman l'aime. Bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:43

Génial, comme tu dois être contente et fière de toi, c'est si bon un bébé qui se nourrit grâce à notre lait.j'vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:40

la soft cup est arivée, je l'aurais ce soir... j'ai hate surtout que j'arrive à certain moment à tirer 60ml...
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:35

T'as de la chance !!! Nous, à Nîmes, à cause des innondations le facteur n'est pas passé !!! En plus je ne tire pas plus de 30 ml pascontent061 Bon, tu me diras, c'est déjà ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:38

tu sais j'en mets du tempspour tirer audelà de 40ml.. parfois 1 heure.. et j'alterne le tire lait manuel et electrique..

allez fatuer faut distribuer le paquet !! très très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:40

Merci, gentille Céline, de me rassurer (ça en fait des gentilles sur ce forum !!! 0059_G ). C'est vrai qu'en plus je suis qu'au manuel ... Et en plus des fois, à force de tirer, il couine content103 Mais bon, j'ai pas à me plaindre, au début je tirais 5 ml !!!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:42

pour le electrique il faut une ordonnance du pediatre pur l'avoir et c'est pris en charge par la secu à 100%, je dios dire que quand je suis KO je prefère l'utiliser car avec lemanuel je m'en fous partout.. (je m'endors..)
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:46

Ah, c'e"st cool, je vois notre pédiatre mardi, je vais lui demander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:47

l'ordonnance doit etre au nom de chloé..
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:49

OK ! Et c'est une location de la pharmacie ou tu achètes le tire lait électrique que la sécu te rembourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:59

C'est en location Marie. Mais ne désespère pas, plus tu tires, plus tu as du lait facilement (au tire lait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:42

oui en location.. et après une douche chaude ça sort plus encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:53

la soft cup c'est sportif, je vais m'entrainer sur mon mari avant de la proposer à la puce que je prenne bien le coup.

hier j'ai eu plein de lait ça a bien coulé mais j'en ai mis partout je maitrisait mal... ça surprends .. je vais continuer les tisanes... par contre la puce continue a s'etrangler en debut de tétée........
à midi j'ai senti commee une pression dans les seins avant que la petite reclame c'est bon signe non ?
et toi marie coment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:07

Je dirais que la bonne nouvelle c'est que Chloé prend le sein sans les embouts en plastique !!! Par contre, elle a refusé le sein (sans pleuré) depuis 24 heures mimique045 Pour pas la dégouter j'ai pas insisté, mais je la laisse posée dessus, des fois elle susotte, lèchouille le mamelon comme pour me dire "t'en fais pas, là c'est juste que je veux jouer, mais je le prendrais plus tard !". Par contre, j'ai eu droit à ses premiers très gros sourires, elle éclate même de rire des fois. ça ça me rend heureuse. J'ai tiré 20 grs hier soir en 1/2 heure... Bof ! Vivement le tire-lait électrique et la soft cup. Qu'est ce que tu prends comme tisane? moi je continue le fénugrec et la galactogil... Vais-je y arriver vraiment un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:11

pour la tisane c'est fenouil à faire bouillir et ensuite ajouter le houblon et le galea à booire en grosse quantité 2 fois pazr jour mini ... je sucre avec le galactogil ...

c'est super qu'elle soitsur ton sein sans pleurer..

la je suis obligé de me presser le sein pour qu'elle ne sendorme pas etqu'elle tete !! mais ya un peu de lait qui perle de sa bouche et sa j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:15

Et cette tisane est vraiment efficace ? Par ce qu'à la clinique on m'en a donné une et elle est ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!   ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est : ma lactation s'est réenclenchée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-lactation ou lactation induite
» Lactation autocrine
» Baisse de lactation
» influence sur la lactation
» Stopper la lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: