Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignoire shantala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Baignoire shantala Empty
MessageSujet: Baignoire shantala   Baignoire shantala EmptyDim 27 Avr 2008 - 6:26

Pour celles qui ont une baignoire Shantala, jusqu'à quel âge vous l'avez utilisée?
Titouan va avoir 5 mois (pfff déjà) et je pense que je ne peux plus le mettre dedans, c'est plus vraiment pratique, il pousse avec ses jambes et se cogne, il prend beaucoup de place et du coup j'arrive plus à lui rincer les cheveux.
Bon faut dire que Titouan est un gros gabarit (il doit pesé pas loin de 9Kg je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Baignoire shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire shantala   Baignoire shantala EmptyDim 27 Avr 2008 - 6:54

coucou Smile
chuis bien contente de te lire à nouveau Smile
je suis également bien contente que tes projets aboutissent sans rire ça fait du bien à lire...

pour la baignoire, Antoine s'y est baigné régulièrement jusqu'à 2 ans 1/2 à peu près (mais il y a eu une période où il avait besoin de BEAUCOUP d'espace pour faire le fou dans l'eau...et où la shantala je pouvais la ranger au placard...)

bises Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignoire shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire shantala   Baignoire shantala EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:50

moi je l'ai utilisée jusque 5 mois environ aussi, il poussaut avec ses jambes et se rejetait en arrière, c'était franchement dur a gérer
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Baignoire shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire shantala   Baignoire shantala EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:35

Merci Antinéa c'est gentil 0059_G

Pour la baignoire tu as réussi à le mettre jusqu'à 2 ans 1/2 Shocked mais comment est-ce possible????

Melodie: oui Titouan fait pareil, il pousse avec ses jambes et se cogne la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Baignoire shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire shantala   Baignoire shantala EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:55

ma princesse de 2 mois l'utilise... ma fille de 3 ans 1/2 aussi !! Elle s'assoit comme elle peut dedans mais elle adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignoire shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire shantala   Baignoire shantala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignoire shantala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignoire Shantala ?!
» Baignoire Shantala
» Baignoire Shantala et nouveau né
» avantages de la shantala?
» shantala en magasin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: