Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma puce s'amuse au sein ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:21

Voilà quand je donne le sein à Constance il y a parfois un moment ou elle arrete de tété et ou elle se met à tourner la tete très vite devant mon sein en effleurant juste le teton... elle continue puis s'enerve !! et hurle.. alors je la alisse se calmeer et ensuite elle retete comme si elle avait pas teté de 3 jours !! elle a parfois le sein dans la bouche mais ne le trouve pas ?? elle est nerveuse c pour ça ?? si vous avez une idée.. pour la description j'ai reussit à la filmer un peu si ça peut vosu aider à comprendre je vous envoi lefilm..

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:02

elle fait ça a toutes les têtées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:10

non pas à chaque fois ... des fois c'est + en milieu de tété quan je change de sein..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:26

Ca fait longtemps qu'elle fait ça ?
Ptêtre elle s'enerve car le lait arrive plus assez vite ?
La changer de sein ça résoud le prob ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:29

elle l'a toujours fait !!!
parfois ça aide de changer de sein..
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:03

Arthur me le fait aussi. Bizarre ? C'est exactement comme tu decris, quand il reprend le sein il pousse des petits gemissements comme un petit animal qui n'a rien mangé depuis 3 jours...

Je pense qu'en fait il lache le sein parce qu'il somnole, et que du coup il prend peur (de tomber ?) et il se jette sur le sein parce qu'il a eu une belle frayeur (pour le relacher peu de temps après, 5-10 minutes max, et se rendormir à nouveau).
Je ne m'etais pas inquietée plus que ca (mere indigne, pas le temps de me poser des questions), mais je vais essayer de mieux le maintenir et je te dirais ce que ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:16

c tous des copains de seins nos enfants... car ulysse fait ca aussi... ca m rassure qu Arthur et Constance le fassent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:09

ça me rassure aussi.. c'est vrai qu'elle somnole à chaque fois avant... profites bien si tu ne te pose pas trop de question.. j'iamerai faire pareil... enfin je vais prendre confiance en mi et l'allaitement.. et ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce s'amuse au sein ??? Empty
MessageSujet: Re: ma puce s'amuse au sein ???   ma puce s'amuse au sein ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce s'amuse au sein ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sein, tout le sein et rien que le sein :(
» Bébé qui s'endort au sein, et QUE au sein.
» Ca y est ma puce est là !!
» Ma puce est née
» Ma puce a une carence en fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: