| bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) | |
|
+11Taïra Kymie petilou Louve Rélia Antinéa Flora minou Claire tribudevero Naïa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naïa Habituée
Nombre de messages : 1191 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Ven 21 Mar 2008 - 22:13 | |
| coucou ! c'est moi que v'là !
Je me joins à vous après quelques explorations du forum, et sur les conseils de "titemaman" dont je suis ravie d'avoir fait connaissance. Je suis l'heureuse maman d'un petit Maël, désiré, attendu, et né le 17.01.07, qui fait mon bonheur et ma fierté tout les jours.
Un peu en retard, dommage, que je n'ai pas connu ce site avant, car malgré un accouchement impeccable, euh .... un projet de naissance m'évitant l'épisiotomie "surprise" aurait été une de mes premières préoccupations...
J'ai découvert beaucoup de choses très intéressantes, dont on n'est pas informé dans le milieu médical, et je n'ai pas tout lu. Mais une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir par ce ciseau!
Voilà, quoi dire si ce n'est que je suis contente de vous rejoindre et de vous lire | |
|
| |
tribudevero Habituée
Nombre de messages : 1546 Age : 51 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Ven 21 Mar 2008 - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous Malheureusement, tu n'es pas la seule a avoir manqué d'infos pour ton premier accouchement. Je suis dans le meme ca que toi. C'est au bout du 3e que j'ai trouvé l'equipe ideal et malheureusement pour moi c'est aussi pour mon dernier accouchement. Mon mari ne veut plus d'enfant et moi je ne suis pas encore remise de ce dernier Tu trouveras une mine d'infos ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Ven 21 Mar 2008 - 22:47 | |
| rhooooooooo ! comme je suis contente de te lire ici !!!! je suis sûre que tu t'y plairas!!! Bienvenue !!! et la foto de ton avatar est superbe !!! tu verras ici on se sent bien !!! big bisou !!! |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Ven 21 Mar 2008 - 22:57 | |
| bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 7:06 | |
| bienvenue parmi nous au plaisir d'échanger | |
|
| |
Flora Modératrice
Nombre de messages : 5493 Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 7:19 | |
| Bienvenue Heureuse Maman | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 7:44 | |
| bonjour et bienvenue Antinéa | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 8:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 8:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Naïa Habituée
Nombre de messages : 1191 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 17:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 20:16 | |
| TRES contente d'avoir pû te rencontrer "en vrai"... d'ailleurs ta robe qui me fait de l'oeil.... j'en reprendrais bien le patron (même si tu dois mettre du 38 et moi du 48 ... j'arriverais bien à trouver l'idée ) si une après-midi couture -papotage- savon... ou autre chose... t'intéresse... on organise ça quand tu veux avec Titemaman Antinéa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Sam 22 Mar 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
Naïa Habituée
| Sujet: kikooo Sam 22 Mar 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Antinéa Habituée
| |
| |
Taïra Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Dim 23 Mar 2008 - 9:00 | |
| Bonjour, Bienvenue! | |
|
| |
aud Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Dim 23 Mar 2008 - 13:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Dim 23 Mar 2008 - 20:41 | |
| héhé !!! bah mes dispos sont assez régulières, il n'y a que les Mercredis et les Jeudis où mon agenda est réellement bloqué, donc organisons, organisons !!!! tu verras la couture, la cuisine, les savons, c'est vraiment génial (surtout en compagnie d'Antinéa), comme il y a certains projets de faire un troc et puce prochainement (histoire d'avoir des ptits sous) je replonge dans des projets qui peuvent aussi vous interesser : collage de serviettes, bijoux celtes, noeuds chinois, pâte polymère, et autres.... oh c'est trop bien d'habiter si près les unes des autres, j'en reviens pas !!!! |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Dim 23 Mar 2008 - 20:54 | |
| moi je trouve ça EXTRAAAAAAAAA d'habiter si près les unes des autres... ben... pour l'instant profitez en... j'ai toutes mes journées bon de temps en temps Emilie est à la halte ce qui me coupe la matinée... mais m'offre 2h TOTAL libre... aussi ... j'ai toujours l'impression que le matin on arrive à faire plus de choses... mais évidement... j'ai Antoine qui est scolarisé.. donc ma vie se rythme un peu là dessus... quand vous voulez les filles, j'ai une table des chaises des casseroles du tissus... heu.. du fil ... bises Antinéa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Dim 23 Mar 2008 - 21:20 | |
| moi c'est l'inverse: le matin j'arrive à rien, tu me diras je me lève tard (8h) et ensuite c tétée, douche pour moi, massage et bain pour melluna, puis tétée pr melluna, ptit déj pour moi, puis un brin de rangement ou cuisine avec Melluna dans l'écharpe (genre 20min) et c'est déjà l'heure du déjeuner !!!!!!! arghhhhhhhh. Et l'aprem et bien on se repose du matin !!! non je blague, je fais pas grand chose mais je fatigue vite!!!!! euh bon j'arrête de polluer ton post Maud !!! bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Lun 24 Mar 2008 - 8:18 | |
| bonjour bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Naïa Habituée
| Sujet: Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'in Lun 24 Mar 2008 - 18:51 | |
| Merci, pour les derniers post de bienvenue
C'est vrai que c'est génial d'habiter proche les unes des autres, Antinéa, et Titemaman. Alors, euh ... de mon côté le programme est assez chargé et irrégulier .... (attadez, je consulte mon agenda .... genre ...) le jeudi après-midi, c'est pris (héhé fallait bien qu'on se rencontre quelque part, Titemaman), et alors après ça se complique, j'avais pas tilté qu'on entre en avril et la j'ai un projet avec la mission locale qui va me prendre quasi tout le mois .... il reste une tite place le lundi 7 avril après- midi ? Par contre je ne sais pas, si je viens avec mon "filou-tornade", je ne pourrais pas fabriquer grand chose .... ni même regarder grand chose .....Sinon, j'ai aussi des chaises et tables, (et surtout le lit de Maël) euh ... et pas bcp de matos, surtout en couture Qu'en dites vous ?a bientôt | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Lun 24 Mar 2008 - 19:41 | |
| le 7 ça me va parfaitement !! Antinéa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) | |
| |
|
| |
| bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) | |
|