Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)

Aller en bas 
+11
Taïra
Kymie
petilou
Louve
Rélia
Antinéa
Flora
minou
Claire
tribudevero
Naïa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:13

coucou ! c'est moi que v'là !

Je me joins à vous après quelques explorations du forum, et sur les conseils de "titemaman" dont je suis ravie d'avoir fait connaissance.
Je suis l'heureuse maman d'un petit Maël, désiré, attendu, et né le 17.01.07, qui fait mon bonheur et ma fierté tout les jours.
aav

Un peu en retard, dommage, que je n'ai pas connu ce site avant, car malgré un accouchement impeccable, euh .... un projet de naissance m'évitant l'épisiotomie "surprise" aurait été une de mes premières préoccupations...

J'ai découvert beaucoup de choses très intéressantes, dont
on n'est pas informé dans le milieu médical, et je n'ai pas tout lu. Mais une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir par ce ciseau! pascontent054

Voilà, quoi dire si ce n'est que je suis contente de vous rejoindre et de vous lire content050
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:29

Bienvenue parmi nous 0059_G
Malheureusement, tu n'es pas la seule a avoir manqué d'infos pour ton premier accouchement. Je suis dans le meme ca que toi. C'est au bout du 3e que j'ai trouvé l'equipe ideal et malheureusement pour moi c'est aussi pour mon dernier accouchement. Mon mari ne veut plus d'enfant et moi je ne suis pas encore remise de ce dernier pascontent060
Tu trouveras une mine d'infos ici. content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:47

rhooooooooo ! comme je suis contente de te lire ici !!!! je suis sûre que tu t'y plairas!!! Bienvenue !!!
et la foto de ton avatar est superbe !!!
tu verras ici on se sent bien !!!
big bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:57

bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas ici aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 7:06

bienvenue parmi nous content034
au plaisir d'échanger 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 7:19

Bienvenue Heureuse Maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 7:44

bonjour et bienvenue Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 8:02

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 8:37

Bienvenue à toi abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 8:40

Bienvenue ! content034
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Merci !   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 10:48

Bonjour,

merci à toutes pour votre accueil, chaleureux, ça mêt du baume au coeur


content034
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 17:12

Bienvenue ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:16

TRES contente d'avoir pû te rencontrer "en vrai"... Smile

d'ailleurs ta robe qui me fait de l'oeil.... j'en reprendrais bien le patron (même si tu dois mettre du 38 et moi du 48 ... j'arriverais bien à trouver l'idée Smile )

si une après-midi couture -papotage- savon... ou autre chose... t'intéresse... on organise ça quand tu veux avec Titemaman Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:39

Bienvenue ici... content050

Il va sans dire que ton fils à le plus beau des prénoms content050 content050 content050

A bientôt

aav
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: kikooo   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptySam 22 Mar 2008 - 23:02

Tout le plaisir fût pour moi, Antinéa, et pardon encore pour notre départ éclair ... j'accepte ta proposition avec plaisir, euh ... par contre couture et cuisine ... ça à tendance à me hérisser la poil content050 (surtout la couture) mais c'est sûrement parce que j'y connais rien, ça marche pas et ça m'énerve ....pascontent184 ... peut-être qu'apprendre quelques bases avec titemaman et toi changerait pas mal de choses, pour l'instant .... je me prépare psychologiquement divers156


Vivi Zabounette, content050 , je te retourne le compliment, c'est exactement ce à quoi je pensais en te lisant sur un autre message content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyDim 23 Mar 2008 - 6:59

ura1 ura1

reste à demander à Titemaman quand elle est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:00

Bonjour, Bienvenue! content034
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:42

bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:41

héhé !!! bah mes dispos sont assez régulières, il n'y a que les Mercredis et les Jeudis où mon agenda est réellement bloqué, donc organisons, organisons !!!!
tu verras la couture, la cuisine, les savons, c'est vraiment génial (surtout en compagnie d'Antinéa), comme il y a certains projets de faire un troc et puce prochainement (histoire d'avoir des ptits sous) je replonge dans des projets qui peuvent aussi vous interesser : collage de serviettes, bijoux celtes, noeuds chinois, pâte polymère, et autres....
oh c'est trop bien d'habiter si près les unes des autres, j'en reviens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:54

moi je trouve ça EXTRAAAAAAAAA d'habiter si près les unes des autres... Smile

ben... pour l'instant profitez en... j'ai toutes mes journées
bon de temps en temps Emilie est à la halte ce qui me coupe la matinée... mais m'offre 2h TOTAL libre... aussi ...

j'ai toujours l'impression que le matin on arrive à faire plus de choses... mais évidement... j'ai Antoine qui est scolarisé.. donc ma vie se rythme un peu là dessus...

quand vous voulez les filles, j'ai une table des chaises des casseroles du tissus... heu.. du fil ...

Smile

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:20

moi c'est l'inverse: le matin j'arrive à rien, tu me diras je me lève tard (8h) et ensuite c tétée, douche pour moi, massage et bain pour melluna, puis tétée pr melluna, ptit déj pour moi, puis un brin de rangement ou cuisine avec Melluna dans l'écharpe (genre 20min) et c'est déjà l'heure du déjeuner !!!!!!! arghhhhhhhh. Et l'aprem et bien on se repose du matin !!! non je blague, je fais pas grand chose mais je fatigue vite!!!!!
euh bon j'arrête de polluer ton post Maud !!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:18

bonjour bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire abc
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:30

content034 Bienvenue!! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'in   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:51

Merci, pour les derniers post de bienvenue content050

C'est vrai que c'est génial d'habiter proche les unes des autres, Antinéa, et Titemaman. Alors, euh ... de mon côté le programme est assez chargé et irrégulier .... (attadez, je consulte mon agenda .... content103 genre ...) le jeudi après-midi, c'est pris (héhé fallait bien qu'on se rencontre quelque part, Titemaman), et alors après ça se complique, j'avais pas tilté qu'on entre en avril et la j'ai un projet avec la mission locale qui va me prendre quasi tout le mois .... il reste une tite place le lundi 7 avril après- midi ? Par contre je ne sais pas, si je viens avec mon "filou-tornade", je ne pourrais pas fabriquer grand chose ....
ni même regarder grand chose .....
Sinon, j'ai aussi des chaises et tables, (et surtout le lit de Maël) euh ... et pas bcp de matos, surtout en couture Confused
Qu'en dites vous ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:41

le 7 ça me va parfaitement !!
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)   bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, me voici me voilà!
» Bonjour, tite nouvelle!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: