Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homéo : doses en K ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:57

J'ai commandé une dose à 1000 K pour Luhan et voilà que je me retrouve avec un gros tube de 80 granules !
Et d'un seul coup j'ai un doute , est-ce que je dois vraiment lui filer tout le tube?
Vu que l'ordonnance c'est une dose à 1000 K
Ils se sont pas planté à la pharmacie ? je sais je réagit 6 h après...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:18

néodina a écrit:
J'ai commandé une dose à 1000 K pour Luhan et voilà que je me retrouve avec un gros tube de 80 granules !
Et d'un seul coup j'ai un doute , est-ce que je dois vraiment lui filer tout le tube?
Vu que l'ordonnance c'est une dose à 1000 K
Ils se sont pas planté à la pharmacie ? je sais je réagit 6 h après...

tiens... étonnant
aucune idée...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:13

Mmmmmh.... la dose à 1000K que Maël a eu c'est la dose de l'iso du vaccin, elle correspond à ce qu'on appelle une dose globule... Donc a prendre d'un seul coup! C'est les toutes petites petites petites boules... Un peu comme l'ossillococcinum!

A mon avis, ils se sont gourés à la pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:50

Purée...et moi qui ai tilté le soir !
J'en ai pris 3 tubes à 4euros 15 !
Y a une pharmacienne qui m'avait dit que quand on a pas la dose, on prends 10 granules du tube qu'on fait fondre, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:03

Personne n'a entendu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:54

Néo désolée, je n'en ai aucune idée... Passe un coup de fil à ton hoémo peut être...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:19

Citation :
Y a une pharmacienne qui m'avait dit que quand on a pas la dose, on prends 10 granules du tube qu'on fait fondre, vous en pensez quoi ?

c'est ce que fais : 10 granules à la place de la dose mais pas fondues, mes louloutes les prennent bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:22

je te remercie.
ce que je vais faire je vais tâcher de les écraser, parce-que mon fils les croque et les avale tout de suite, au moins si c'est un peu poudreux ça partira plus dans les capillaires.
Et vu que c'est THE dose qu'il faut pas louper de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homéo : doses en K ? Empty
MessageSujet: Re: Homéo : doses en K ?   Homéo : doses en K ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homéo : doses en K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin et homéo
» mauvaise odeur
» Homéo pour bb
» rhume et homéo
» Homéo & vaccin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: