Invité Invité
| Sujet: cododo et peau d'agneau Jeu 13 Mar 2008 - 9:36 | |
| Eleonore vient de recevoir une peau d'agneau en cadeau de naissance (ouf... la collection de doudous semble s'arréter )) jusque'ici elle dort dans notre lit avec body+pyj+turbulette et souvent elle finit dans mes bras donc un peu sous la couette... si en plus je la pose sur la peau d'agnea ça commence à faire un peu beaucoup là, non ?? qu'en pensez-vous ? |
|
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cododo et peau d'agneau Jeu 13 Mar 2008 - 9:49 | |
| la peau d'agneau c'est thermoregulant ( ortho?) tu t'en sers aussi bien l'été que l'hiver justement pour ça donc je pense que c'est ok mais si tu penses kelle a trop chaud tu peux ptet lui enlever une couche? | |
|
Tamalou Administrateur
Nombre de messages : 2887 Age : 52 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: cododo et peau d'agneau Jeu 13 Mar 2008 - 10:27 | |
| la couette me fait très peur pour ma part donc depuis quelques temps, Saya commence sa nuit dans son lit et à la 1ère tétée elle reste près de moi: je la laisse dans la turbulette et quand elle est entre son lit et moi ben je m'arrange pour ne pas la couvrir avec ma couette (je m'enroule dedans!) et quand elle est au milieu de notre lit ben je la pose sur la couette, du coup ch'uis plus tranquille! par contre avec la peau d'agneau ouais, je retirerais quelque chose, soit la turbulette, soit la mettre "au dessus" comme nous! à voir...perso, l'hypothermie c'est ce qui m'inquiètait le plus dans le cododo | |
|
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: cododo et peau d'agneau Jeu 13 Mar 2008 - 22:07 | |
| Bah moi j'ai jamais pensé a mettre la peau dans mon lit... (il doit manquer des neurones quelque part?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cododo et peau d'agneau | |
| |
|