Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

cododo et peau d'agneau

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cododo et peau d'agneau Empty
MessageSujet: cododo et peau d'agneau   cododo et peau d'agneau EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:36

Eleonore vient de recevoir une peau d'agneau en cadeau de naissance (ouf... la collection de doudous semble s'arréter Bad))

jusque'ici elle dort dans notre lit avec body+pyj+turbulette et souvent elle finit dans mes bras donc un peu sous la couette...

si en plus je la pose sur la peau d'agnea ça commence à faire un peu beaucoup là, non ??

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: cododo et peau d'agneau   cododo et peau d'agneau EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:49

la peau d'agneau c'est thermoregulant ( ortho?)
tu t'en sers aussi bien l'été que l'hiver justement pour ça donc je pense que c'est ok
mais si tu penses kelle a trop chaud tu peux ptet lui enlever une couche?
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Tamalou
Administrateur
Tamalou

MessageSujet: Re: cododo et peau d'agneau   cododo et peau d'agneau EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:27

la couette me fait très peur pour ma part donc depuis quelques temps, Saya commence sa nuit dans son lit et à la 1ère tétée elle reste près de moi: je la laisse dans la turbulette et quand elle est entre son lit et moi ben je m'arrange pour ne pas la couvrir avec ma couette (je m'enroule dedans!) et quand elle est au milieu de notre lit ben je la pose sur la couette, du coup ch'uis plus tranquille! par contre avec la peau d'agneau ouais, je retirerais quelque chose, soit la turbulette, soit la mettre "au dessus" comme nous! à voir...perso, l'hypothermie c'est ce qui m'inquiètait le plus dans le cododo mimique121
https://instagram.com/zabestiole/
Majka
Habituée
Majka

MessageSujet: Re: cododo et peau d'agneau   cododo et peau d'agneau EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:07

Bah moi j'ai jamais pensé a mettre la peau dans mon lit... mimique121 (il doit manquer des neurones quelque part?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cododo et peau d'agneau   cododo et peau d'agneau Empty

cododo et peau d'agneau
Page 1 sur 1