Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De nouveau des pertes liquides abondantes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:36

Bonjour à toutes !

Alors me revoilà pour vous embêter avec mes préoccupations de fin de grossesse !

Donc j'ai été dimanche faire un controle et la sf a fait un amniotest et m'a certifié que ce n'était pas du liquide amnio que je perdais mais de la glaire cervicale.

Depuis ce matin rebelotte, ça coule , j'ai toujours l'impression d'être trempée, heureusement que je mets un protege slip sinon ça traverse jusqu'au pantalon.

Alors j'ai regardé les pertes sont translucides, c'est vrai que c'est pas tout à fait comme de l'eau c'est un tout petit peu plus épais et il ya aussi de longs filaments de glaire ( mille excuses pour les détails dégueux !).

Ca vous a fait ça a vous ou pas ? toujours cette impression d'être mouillé c'est pénible !

Sinon autre question : en ce moment je suis sur mon gros ballon et j'ai comme l'impression que ça pousse au niveau du sacrum ou du coccys, c'est quoi ? ma position est mauvaise ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:16

C'est super tout ça, ça se prépare!!!

Si tu sens que ça pousse au niveau du sacrum et du coccyx, c'est que bébé commence à se poser sur le bassin, en attendant les contractions de travail...
Alors c'est très bien!

Et les glaires, c'est très variable d'une personne à l'autre... moi je me souviens avoir eu très peur à 5 mois de grossesse pour mon premier...

Tant que ce n'est pas de l'eau pas d'inquiétudes!
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:23

alors c'est cool ! peut être qu'elle commence à s'engager !

c'est vrai que je stresse un peu avec ça car j'ai eu une fissure pour ma fille et comme l'accouchement ne s'est pas très bien passé ...

Je suis également super impaciente d'accoucher donc je guette les signes !

Merci beaucoup de ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:36

Oui j'ai eu exactement la meme chose que toi pour mes 2 premières grossesses ! A tel point que pour ma fille, je me demandais vraiment si c'était pas des fuites de la pochye des eaux... mais non c'était bien des pertes super abondantes... Quand ça s'est reproduit pour mon fils, je me suis bien moins inquiétée content050
Mon gyné m'avait bien rassuré à l'époque en me disant qu'en fin de grossesse, on peut avoir ce genre de pertes car forcément, les glaires sont plus abondantes, nivo hormonal ça travaille, et elles peuvent se mettre dans les replis du vagin et donc "couler" au changement de position... tant que ça a l'aspect de "glaire", ce n'est que ça Wink
(n^'empêche c'est la honte quand ça traverse les sous vêtements et que ça marque le pantalon mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:01

Alors Lileeth, où en es tu?
Peut etre as tu déjà bébé dans tes bras?


aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:15

oui quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:29

Et bien me voici avec des nouvelles toutes fraiches !

Merci beaucoup de penser à moi!

Alors hier de nouveau un controle à la mat car ças'est mis à couler d'un seul coup, ça en a trempé toute ma culotte et mon pyjama donc là je me suis dis c'est bon !

Et bein non ...

C'est toujours pas les eaux !
La sf m'a fait un TV, le col est centré et ouvert à 2 mais par contre il est encore long car le bébé est haut donc il n'appuie pas dessus pascontent159 ! Elle sentait bien la poche.
Pour les pertes c'est vrai qu'elle trouve ça byzarre aussi, elle me dit que ça peut etre soit une petite fissure que l'amniotest ne detecte pas ou alors une mycose.

Ensuite monito pendant 1 h !!! J'ai pu faire la sieste au moins ... tout ça pour dire que le bébé va bien et que j'ai des contractions toutes les 5 minutes à peu près mais qui ne sont pas des contractions de travail, mais bon ça je le savais déjà.

Ensuite consult avec le gynéco de garde ! Re TV ! Pfff ça c'est pas cool par contre la sf venait de le faire mais bon ...
Il m'a fait une écho , donc on voit bien la poche, il a bien mesuré le bébé qui est donc un gros bébé comme l'avait prévu mon gyné car le poids estimé en ce moment est entre 3.400 kg et 3.600 kg !

Ca j'avoue que ça m'inquiète un peu car ma puce fesait 3.230 kg à 38sa + 2 donc là en sachant que je suis seulement à 37 sa +5 mimique112 et vue comment j'ai eu du mal à la sortir.

Je vais voir ça avec mon gynéco samedi mais je pense qu'il va me parler de déclenchement, il l'avait déjà fait la dernière fois ... 02_05_The-Definition je sais pas trop ce que je vais pouvoir lui dire , il faut que je sois forte car vue comment je suis impaciente d'accoucher.

Pourtant ce déclenchement j'en veux pas car j'aimerais vraiment tenter sans péri et avoir un accouchement plus naturel que pour Liséa .

Voilà les nouvelles du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau des pertes liquides abondantes !   De nouveau des pertes liquides abondantes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau des pertes liquides abondantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pertes quasi liquides...
» Pertes marrons
» Pertes de sang à 27 SA
» Contractions et pertes...
» Filaments de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: