Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echo du premier trimestre ce jour

Aller en bas 
+18
amandinegerard2003
pouxdeluxe
Arya
Séverine
annelor
mary
mia
Muller Christine
casou
Fanys
petilou
néo
Taïra
Louve
chaton
lily1209
fabienne&quelqu'un
Majka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Echo du premier trimestre ce jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo du premier trimestre ce jour   Echo du premier trimestre ce jour - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:14

Je ne peux pas témoigner car je n'ai qu'une petite fille ... Par contre, je comprend ton angoisse car j'avais la même : moi c'était surtout parce qu'au contraire, n'ayant pas eu de frère, un papa assez absent petite, un beau-père un peu aussi et pas longtemps, j'ai évolué dans un matriarcat (comme dit mon homme) et j'avais terriblement peur de ne pas savoir 'prendre' un petit garçon, qu'il me soit un peu étranger ... Donc je comprend que ce soit angoissant... En même temps, voilà un grand avantage des écho je trouve, c'est que ça permet de se préparer psychologiquement, de se projeter plus concrètement et d'apprendre déjà pendant la grossesse à aimer son petit gars comme on aimerait sa petite fille ... (enfin j'espère, car je n'ai pas eu à le faire ... mais qui sait la prochaine fois peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo du premier trimestre ce jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echo premier trimestre!!!!!!!!!!!
» Echo du premier trimestre ici aussi!
» Echo du 2° trimestre
» Echo du 1e trimestre
» Echo 1er trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: