Invité Invité
| Sujet: rescue cream Mer 27 Fév 2008 - 16:56 | |
| toujours dans le theme fleurs de bach, comment utilisez vous la rescue cream ? je veux dire on l'applique où quand on n'a pas de spray ? |
|
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: rescue cream Mer 27 Fév 2008 - 18:02 | |
| - delphine a écrit:
- toujours dans le theme fleurs de bach, comment utilisez vous la rescue cream ? je veux dire on l'applique où quand on n'a pas de spray ?
là où ça fait mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rescue cream Jeu 28 Fév 2008 - 7:12 | |
| tu l'applique su la peau mais on m'a dit de ne pas le faire en cas de plaie ou sur les muqueuse, je sais pas si c'est vrai ou pas ? |
|
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: rescue cream Jeu 28 Fév 2008 - 7:34 | |
| - mamanhyppopos a écrit:
- tu l'applique su la peau mais on m'a dit de ne pas le faire en cas de plaie ou sur les muqueuse, je sais pas si c'est vrai ou pas ?
muqueuse c'est faux. certaines SF pour la rééducation du périnée s'en servent pour détendre et appaiser là où il faut ... évidement je ne me la mettrais ni dans la bouche ni dans les yeux... mais masser une cicatrice de césa, masser une éraillure, une épisio ou "lubrifier" le vagin s'il le fallait (visite gynéco ou sf) oui. Antinéa | |
|
Luléa Gardienne du Temple
Nombre de messages : 3092 Age : 45 Localisation : 51 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rescue cream Jeu 28 Fév 2008 - 7:48 | |
| - Antinéa a écrit:
- certaines SF pour la rééducation du périnée s'en servent pour détendre et appaiser là où il faut ...
Antinéa C'est ce que j'allais répondre, la mienne s'en sert pour la rééducation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rescue cream Jeu 28 Fév 2008 - 11:34 | |
| c'est bon à savoir ça, ça m'etonnait un peu comme mise en garde, merci beaucoup. |
|