| ici, bronchiolite. question rescue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Habituée
| Sujet: ici, bronchiolite. question rescue Ven 19 Déc 2008 - 20:46 | |
| cette nuit, 2 petites toux. un peu la journée. donc ce soir, pour rassurer maman, visite chez le doc. verdict : bronchiolite bien sur. ca a ete la course pour trouver un kiné. ouf, rdv a 19h30! et malgre cela, ce soir, camille rale. ca a été a une vitesse folle!
sinon, je passe a ma boutique bio et en profite pour demander conseil. elle est persuadée qu'une bronchiolite arrive parce qu'il y a quelque chose qui s'est passé dans sa vie. ca a de suite fait echo a la prise de poids de camille, et mon attitude plus stressée vis a vis de son alimentation. de plus, je force un peu plus sur les produits laitiers (toujours de brebis. parfois 2 par jour). coincidence? tout cela, nous verrons avec le rdv chez le kinesio qu'elle m'a effectivement conseillé.
elle m'a egalement conseillé du rescue pour camille (et moi aussi). mais en lisant la composition : cognac 20%vol!!! du coup, je n'ai pas osé. et pourtant, nous en aurions eu besoin. la kine me disait de rassurer camille, mais on pleurait toutes les 2! j'en ai vu pas mal des choses. et pourtant, j'etais retournée de voir mon petit bebe malmené ainsi en passant par toutes les couleurs du rouge, au blanc.... et je sais pourtant que vous l'utilisez. mais avec du cognac????
Séverine, encore secouée par ses emotions.... | |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Ven 19 Déc 2008 - 21:32 | |
| Pour Camille tu peux diluer dans un verre d'eau, 2 sprays ou 2 gouttes... Courage !!!!!!!!!!!! Un gros bisou à toutes les deux ! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Sam 20 Déc 2008 - 21:22 | |
| Tomy ici adoooooore rescue. C'est bien le fils de son pere, tiens Je suis une mere indigne puisque je lui donne direct dans le bec en spray... | |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Sam 20 Déc 2008 - 21:31 | |
| une collegue vient de tester pour moi ce matin et elle m'a confirmé pour le cognac! mais ca lui a plu! sinon, camille va mieux selon la kiné meme si elle tousse encore bien sur. et puis la seance s'est bien passée, avec son papa, puisque je travaille ce week end. merci a vous pour vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Dim 21 Déc 2008 - 19:10 | |
| moi aussi je suis une mere indigne : en goutte directement dans la bouche... elles réclament de l'eau après mais ça passe. |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Lun 22 Déc 2008 - 13:26 | |
| Quelques gouttes de cognac, ça ne fait quand même pas tant d'alcool que ça... Je crois que si tu t'enfiles tout le flacon, ça risque de monter un peu à la tête, mais quelques gouttes, je dirais que ça va... Tu peux diluer dans l'eau, aussi... | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Lun 22 Déc 2008 - 14:35 | |
| chez moi aussi c'est dans la bouche mais je suis sûre qu'il en existe sans alcool... en pastille (avec gluten) | |
|
| |
aud Habituée
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Lun 22 Déc 2008 - 23:26 | |
| Et pourquoi pas en pommade | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Mar 23 Déc 2008 - 9:42 | |
| j'aurais dit comme aud, en pommade sur la poitrine. Mais ça m'intrigue ce conseil d'utiliser du rescue pour une bronchiolite ; les fleurs de bach agissent plutôt pour les 'problèmes' d'émotions ? | |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Mar 23 Déc 2008 - 13:31 | |
| - Mathou a écrit:
- j'aurais dit comme aud, en pommade sur la poitrine.
Mais ça m'intrigue ce conseil d'utiliser du rescue pour une bronchiolite ; les fleurs de bach agissent plutôt pour les 'problèmes' d'émotions ? je vais chercher dans ce sens merci mathou, le rescue, c'est par rapport a la kiné respi. pour aider camille et sa maman a faire face a la "violence" des mouvements provoqués par la kiné | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue Mer 24 Déc 2008 - 5:54 | |
| ah ben oui ! ça me parait évident ce matin, alors qu'hier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici, bronchiolite. question rescue | |
| |
|
| |