Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conception sans pression

Aller en bas 
+2
minou
mélusine
6 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

conception sans pression Empty
MessageSujet: conception sans pression   conception sans pression EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:55

coucou moi j'essaie depuis deux mois avec mon chéri 0059_G
mais je ne voudrais pas devenir une obscédée du test d'ovulation etc on ma dit d'être patiente!! dans ma tete donc deux sentiments etre sur de pouvoir etre maman et ne pas bousculer les choses! comment vivez vous l'attente de votre grossesse et surtout la première?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:59

moi ça été beaucoup d'impatience puiske j'ai mis un an avant d'etre enceinte mais bon à priori c la moyenne pour etre enceinte la premiere fois

se seré sympa pour kon puisse te connaitre de te présenter dans la section prévue afin kon assouvisse notre curiosité content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:20

eh bien comme Minou, beaucoup d'impatience, j'ai mit 2 ans 1/2 pour etre enceinte dons ca semble long.

biz et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:29

Pour moi ca a été trop long (11 mois) tous les mois j'étais deçue de les voir débarquer....
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:53

merci pour vos réponses!! aav j'apprécie beaucoup!!je veux bien faire connaissance avec vous mais je ne sais pas encore comment procéder je suis toute jeune (dans le forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMer 30 Jan 2008 - 6:18

Bonjour Mélusine

Je suis un peu dans le même cas que toi, depuis un peu plus d'un mois, mon chéri et mois nous sommes lancé dans cette grande aventure.

Ca ne fait longtemps et moi non plus je n'ai pas envie de guetter le tit oeuf mais inconsciemment je le fais quand même. A chaque fin de câlin du soir je me pose toujours la question, à savoir que si ça se trouve petit oeuf est en train de grandir et je m'endors les mains sur mon ventre.

Je sais déjà que les prochains mois seront long, très long. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyMer 30 Jan 2008 - 6:34

mélusine a écrit:
coucou moi j'essaie depuis deux mois avec mon chéri 0059_G
mais je ne voudrais pas devenir une obscédée du test d'ovulation etc on ma dit d'être patiente!! dans ma tete donc deux sentiments etre sur de pouvoir etre maman et ne pas bousculer les choses! comment vivez vous l'attente de votre grossesse et surtout la première?

en ce qui nous concerne c'est surtout Antoine qu'on avait attendu dans nos tête avant de se lancer en essais...
après 3 ans de ttt pour cause de fibrômes... je me suis dit qu'arrêter les médocs pendant 6 mois (AVANT de faire des essais ce serait mieux pour moi et pour BB) donc pendant les 6 mois SANS ttt j'ai utilisé un persona (mini-ordinateur qui enregistre tes périodes de fertilités ... c'est de l'aide à la conception ou à la contraception)

Antoine est arrivé grâce à ça le premier mois d'essai....

Pour Emilie on s'était dit... bon... on laisse venir Smile
et elle est aussi venu très vite (plus que ce que je ne l'aurais pensé)

une fois que j'aurai perdu le poids que je souhaite perdre (et à vrai dire pour l'instant je n'ai aucune idée de cette quantité) on rentrera en essai pour un 3ème BB... je ne sais pas comment je vivrai une attente.

Plein de chaudoudoux.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:12

pour bb1 3 mois d'attente. donc très court.

là en essaie depuis 7 mois. je deviens de plus en plus zen à vrai dire. les 4 premiers mois je tenais pas en place étant persuadé de tombé enceinte très vite comme pour le premier. et puis non.
c'est seulement vers qlq jours avant mes régles que je commence à devenir toute énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conception sans pression Empty
MessageSujet: Re: conception sans pression   conception sans pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conception sans pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux d'anniversaire sans lait, sans soja, sans gluten
» Idées petit déj sans lait et sans gluten?
» gérer le sans couche sans péter un plomb?
» Mon hom me fout la pression...
» La pression de l'avortement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: