Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sieste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

La sieste Empty
MessageSujet: La sieste   La sieste EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:18

Depuis que Romane s'endort mieux, donc plus tôt, elle fait des nuits d'environ 12h... Et depuis nous sommes passés de 2h/3h de sieste à 0h... nature12
C'est normal à à peine 3 ans de ne plus faire de sieste du tout? Quand je la couche, je reste environ 1h avec elle mais rien à faire, elle fait le zouave et j'use mon cota de patience pour finalement jeter l'éponge au bout d'une heure...
Il y a des jours où je la sent tellement peu fatiguée que je ne la couche pas... Et elle ne s'endort pratiquement plus en voiture si on va quelque part au moment de la sieste, même quand on fait 2h de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

La sieste Empty
MessageSujet: Re: La sieste   La sieste EmptySam 26 Jan 2008 - 12:52

je serai tenter de repondre qu'il y a des petits et des gros dormeurs. du moment qu'elle est de bonne humeur et n'a pas l'air de souffrir de ne plus faire la sieste, c'est qu'elle a son compte de sommeil.
en fait, j'en suis venue a penser ca car Camille, du haut de ses 2 mois, dort aussi beaucoup la nuit. et du coup, dort de moins en moins la journee. il y a quelques jours, elle a fait 2 siestes : 30 min, et 1heure 30 en fin de journee!!!! soit 2 petites heures seulement. et moi, j'insistais a vouloir la coucher, ce qui du coup l'enervait de plus en plus. mais, le soir, elle etait encore fraiche comme une rose a faire ses sourires et ses "arreuuuuhhh"! donc c'est qu'elle a du dormir assez. heureusement, elle ne fait pas ca tous les jours non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

La sieste Empty
MessageSujet: Re: La sieste   La sieste EmptySam 26 Jan 2008 - 13:16

j'ai le modele "gros dormeurs" a la maison, c'est a dire 12/13h00 la nuit, et 2/3h00 l'apres midi, mais bon ils n'ont que 19 mois. et ca leur arrive de ne pas fare de sieste.

courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

La sieste Empty
MessageSujet: Re: La sieste   La sieste EmptySam 26 Jan 2008 - 15:26

Bon, ben je crois qu'il va falloir que je m'habitue!... (la fille vachement contente!! nature12 )
Comme Mahault de son côté devrait se mettre à dormir plus régulièrement l'après-midi, ça nous fera un moment entre "grandes", je crois que Romane apprécierait!

Merci de vos réponse! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





La sieste Empty
MessageSujet: Re: La sieste   La sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste
» Sieste ou pas sieste ?
» sieste à 1 an ?
» la sieste
» La sieste version Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: