Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je compte les jours....

Aller en bas 
+2
néo
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:58

Demain j'attaque ma 40ème semaine et je commence à m'impatienter grave.... mimique121
Je sais qu'une grossesse c'est 9 mois, mais là je désespère de voir mon bébé sortir!
Pourtant je sais que ça se joue à un fil, j'ai le col un peu ouvert, bébé engagé, ventre bien bas (on dirait un tablier sur mes cuisses content103 ), contractions fréquentes (pas régulières ni douloureuses mais quand même hein), ventre tout plein et tendu...
Je sais, si il reste c'est qu'il en a besoin, mais je peux pas m'empêcher de penser tout le temps "Mais quand est-ce-qu'il arrive" pascontent060
J'avais besoin de vider mon sac, parce-que déjà que je suis pas quelqun de patient, là je vous dis pas, je prends sur moi.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:18

Allez courage Claire
La patience, ca s apprend... j te le confirme. C est pas mon truc... et pourtant....

Il est bien au chaud ton Samuel, et il sortira en temps et en heure....

Bise
Delf .... Et Ulysse qui prend son temps
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:19

Merci Delf...
Justement je pensais bien à toi aujourd'hui...
Toi non plus tu vas plus tarder à voir ton Ulysse..... 0059_G

Je sais que j'ai pas à me plaindre, et je culpabilise de la faire, mais par momen c'est plus dur que d'autres....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:37

Salut Chlamy,
je suis super contente car effectivement Lulu est descendu!!!! Il apris l'ascenceur juste quand je lui ai demandé, ce qui me conforte dans le sens que ce petit gars est super et que depuis le début il fait tout comme il faut, alors aucun soucis!!!
Fais confiance à ton petit Samuel, il va venir dès qu'il pensera que c'est ok! Profits un peu, pour tenir dis-toi que ce sont les dernières heures et non les derniers jours, ben oui c'est imminent tout ça!
Courage, je suis pareil que toi, sauf qu ici ça caille et j'ai des pieds bleus où qu'on voit les os au travers, sinon je te jure, je suis pareille. Mais je me dis qu'encore une semaine, c'est jouable.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:49

Je me mets à ta place, en lisant tous les derniers récits des filles de la venue au monde de leur bout....il me tarde mon tour!! M'enfin t'es plus prés que moi de la fin!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:09

Allez, c normal d'être impatiente, surtout pour le premier; dans moins de 3 semaines, vous tiendrez votre bouchon contre votre coeur.Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 7:40

Salut les filles

J-2 en théorie pour moi...
J ai vu la SF hier soir (elle est supra disponible pour m"eviter une césarienne)
Selon elle.. .aucun risque que j accouche avant jeudi... donc on remet ca jeudi...
Elle m a fait rire.. quand on est arrivé, elle etait au téléphone avec une collegue.. et en gros elle parlait de moi, ou plutot d'Ulysse, comme un bebe 42 semaines....
Ca fait plaisir Sad
Donc en gros.. apres avoir décompté les dodos... j vais compter a l envers les dodos en trop...
Je me suis fait une raison et je me dis qu'au plus tard dimanche-lundi, Ulysse sera la, l'hopital n'allant pas plus loin dans les dépassements post-terme...
Et pourtant, c est pas faute de l'appeler de lui parler et tt... je croyais qu on s etait trompé de 15 jjrs dans la dpa... il se pourrait que ce soit ca.. mais 15 jrs en moins, pas 15 jour sen trop au final Smile

ET encore une fois, comme dit ma SF: "9 mois, c est 9 mois!!!" (ca m enervait au départ, pis on s fait une raison)

Bise
Delf

PS/ Une pensée pour Newmodel Ulk qui est elle aussi en dépassement de terme mtnt (je dis aussi tellement je suis convaincue que mon tour arrive ;) )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:49

Salut Delf!
Alors, se balader à 4 pattes, ça marche pas?? Tu veux venir chez moi faire quelques travaux de jardinage??
Ben zut alors, faudrait pas trop attendre quand même!!

Pour Newmodel, je crois qu'elle est pas encore en vrai dépassement, c'est juste que je crois que les anglais comptent 40 sa, car si ça vient pas, je crois qu'elle parlait d'un déclenchement 14 j après la dpa.
Allez, appelons Ulysse de toutes nos force, il est temps qu'il vienne maintenant!
U-lysse, U-lysse!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:20

Ben dis donc ils ne sont pas très patients à ta mater! J'espère que ton Ulysse va pointer le bout de son nez tout seul. Ceci dit tu es sure qu'il sera très bientôt près de toi. aav

Bon courage pour ces derniers jours qui ne doivent pas être toujours faciles. J'entame le 8e mois dans 3 jours mais déjà je me demande bien ce que je vais pouvoir mettre sur le dos le mois prochain tellement même les fringues de grossesse sont trop petits!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:01

Allez, Ulyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysse, viens donc nous montrer ton p'tit nez!!! aav

Tu as gardé la carte des mater de France? Ca vaudrait le coup de lui refaire le coup de partir en voiture...
Genre, 'Tention, si tu sors pas maintenant, tu vas naitre en Auvergne à "Trouperdu-les-oies"!!!! content103

Plus sérieusement, si tu devais être déclenchée, dis toi que tu peux encore avoir ce que tu veux pour le travail.
Une maman de ma mater me racontait qu'elle avait du être déclenchée parce-qu'elle avait rompu le poche des eaux depuis 24h, ben elle a accouché en 3 heures!! Sans péri, elle a arpenté les couloirs, utilisé un ballon pour faire descendre bébé, et a accouché sans épisio ni déchirure!!
J'ai trouvé ça encourageant!!!

D'autant que vous aviez rencontré la sage-femme surveillante, et qu'elle avait l'air gentille et concilliante...

Allez plein de courage pour toi et ton bibou, et gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:24

je me fais pas de souci pour toi Delph, t'as l'air d'être le genrte de fille qui se laisse pas faire, et je suis sure que tu vas les faire mourir de rire à la mat, si tu te bidonnes, ça facilitera les choses et elles seront surement encore plus cool avec toi.Bises cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:19

Au moins je dois admettre que c'est tres rassurant d'entendre que certains declenchements ne conduisent pas forcement a la peridural avec episiotomie ou dechirure...
Comme moi aussi j'ai passe ma DPA, le declenchement est un de mes soucis majeurs, avec peur que le tout se termine en caesarienne d'urgence...

je suis de tout coeur avec toutes celles qui sont impatientes, car je le suis aussi, a 40 + 2 jours et sans dates pour prochain rendez vous ou pour quoi que ce soit d'autre... je me ronge les ongles a essayer de rester zen, LOL!!!

Je ne connais pas l'etat de mon col non plus, donc... Je sais pas..., je sais pas..., je sais pas..., LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:16

Allez les filles, on est de toutes façon dans la dernière ligne droite, faut qu'on gardes le moral! Facile à dire, j'ai déjà du mal avec mes 15jours restant, mais bon, on se soutient et on prépare nos fesses!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je compte les jours.... Empty
MessageSujet: Re: Je compte les jours....   Je compte les jours.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte les jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jours avec, et les jours sans
» Supprimer son compte
» Compte-rendu de mes RDV d'aujourd'hui
» pelviscanner... compte rendu
» compte rendu sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: