Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois Empty
MessageSujet: Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois   Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:53

Hello,

Je vais devoir m'absenter durant 3 jours pour raisons professionnelles et Marianne n'aura donc plus sa maman pour prendre son lait à volonté (même la nuit) : gggrrrr çà va être difficile pour le papa... pascontent159

Bon première séparation, elle pourra quand même avoir du lait en brique du commerce (car je n'ai plus de réserve). Pour que son bib ressemble le plus au mien : qu'est ce que vous me conseillez de rajouter : de la vanille en poudre, du sucre, du miel ??? Le chocolat, elle a pas l'air de courrir après.

A+
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois   Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:53

nature.

Je me rends compte qu'une fois qu'ils sont accro au chocolat... c'est difficile... et la vanille... pourquoi pas mais elle n'ajoute rien...

si Marianne aime les petits pots de fruits... tu peux aussi ajouter un peu de compote de pomme, ça donnera une texture plus épaisse au lait en lui donnant un léger goût... mais est-ce que Marianne aime la nouveauté ?

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois   Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:24

Bah en ce moment, elle ne veut plus de compote et préfère les petits-suisses et quand elle goûte des nouvelles soupes çà à l'air de lui plaire. C'est juste que le soir, elle même bien téter avant s'endormir après le repas. Alors, c'est sûr avec papa, c'est plus difficile...

Faut que je pose la question à la nourrice. Elle m'a dit qu'elle lui avait donné du lait avec le bib, et à la maison, elle refuse, gggrrr la coquine...

Merci Antinéa pour tes conseils et à +

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois   Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de 3 jours - bébé allaité de 17 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! bébé 3 mois allaité petite prise de poids
» bébé allaité et vitamines K, D ??
» Bébé allaité, gardé et refusant le bib de LM
» tee shirt pour bébé allaité
» Bébé allaité constipé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: