Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits boutons autour de la bouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Petits boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Petits boutons autour de la bouche   Petits boutons autour de la bouche EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:06

Salut les filles et joyeux noel,


Sasha a de petits boutons rouges clairs tout autour de la bouche, vous voyez de quoi il peut s'agir?

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons autour de la bouche   Petits boutons autour de la bouche EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:59

J'ai déjà vu ça autour de la bouche de la petite copine de Maël à cause d'une tutute... C'est possible?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Petits boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons autour de la bouche   Petits boutons autour de la bouche EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:00

J'y ai pensé aussi, mais elle ne prends sa tututte que pendant la nuit et n'a jamais eu ça avant. Mais bon, ça n'a pas l'air grave je me disais juste que si qq'un avait déjà vu ça Bad)
Merci Zabounette.
De nouveau fièvre pour ma nènètte ce matin... J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Petits boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons autour de la bouche   Petits boutons autour de la bouche EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:32

C'est un des symptomes des dents il me semble... Lou aussi a eu ça il ya quelques semaines... Si tu dit que ta puce est en train d'en sortir une ...
Nous on donne camomilla 5CH depuis lundi et cette nuit a été un peu moins mauvaise que les précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons autour de la bouche   Petits boutons autour de la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons autour de la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons autour de la bouche...
» petits boutons
» Petits boutons
» petits boutons autour des yeux...
» petits boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: