Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petits boutons autour des yeux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

petits boutons autour des yeux... Empty
MessageSujet: petits boutons autour des yeux...   petits boutons autour des yeux... EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:49

JE vois que mon tit Tomy à de tous pêtits boutons autour des yeux. Il en avait dejà un peu hier, mais comme il fallait lui couper les ongles, je pensais qu'il s'était peut etre frotté les yeux un peu fort. Là je vois clairement des boutons.
Quelqu'un sait ce que ça peut etre?? J'ai pas une folle envie de retourner chez le medecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

petits boutons autour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons autour des yeux...   petits boutons autour des yeux... EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:51

Où ça autour des yeux ? Et à quoi ils ressemblent ?
C'est un peu tard pour être de l'acné du nourrisson, mais sait-on jamais : ça donne des minuscules boutons blancs, mais en général, ils sont plutôt sur le nez, sous les yeux et sur le front.

Si par contre ce sont les tempes qui sont atteintes et que ça forme des petites vésicules avec du liquide à l'intérieur ... ben c'est comme ça que l'eczéma de Thibault a commencé.

Dis nous comment ça évolue ?

Elz'
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

petits boutons autour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons autour des yeux...   petits boutons autour des yeux... EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:12

non, c'est pas de l'acné du nourrisson, c'est vraiment tout autour des yeux. Ca suit le contour des cils. Et ce sont de tous petits boutons roses... Il y a des moments ou on ne les voit meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

petits boutons autour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons autour des yeux...   petits boutons autour des yeux... EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:18

alors là je sèche !!!! Hé Ho Tomy c'est quoi cette nouveauté là ?????
Bon je vois autour de moi si quelques jeunes maman peuvent me renseigner et je te tiens au courant,
Biz à vous 4,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits boutons autour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: petits boutons autour des yeux...   petits boutons autour des yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits boutons autour des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons autour de la bouche...
» Petits boutons autour de la bouche
» petits boutons
» petits boutons
» petits boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: