Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Sherbrooke (Québec) Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: ais-je accouché???? Dim 31 Juil 2005 - 18:01
J'ai posté des nouvelles de Zoé sur le forum des 9 mois....j'aurais dû les poster ici! En fait j'avoue que je dois avoir un problème (style une p'tite araingée dans le plafond...) mais j'ai pas l'impression d'avoir accouché (faut dire que ça a été hyper rapide), j'ai pas eu mon bébé plus qu'une minute sur moi et ensuite j'Ai passé 10 jours sans pouvoir y toucher, elle est toujours en néonatalogie et je trouve toujours ça complètement surréaliste. Je pense que je vais accoucher le jour ou elle va rentrer à la maison. Suis-je maboule????
néo Habituée
Sujet: Re: ais-je accouché???? Dim 31 Juil 2005 - 18:20
Je comprends que sans avoir ton bébé avec toi, ta petite Zoé étant toujours en néonat, ça doit être déstabilisant. Déjà ça m'arrive souvent d'oublier mon état (pas longtemps, mais plusieurs fois par jour) et c'est le bébé qui me rappelle ce qui se passe. Quelle embrouille.
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: ais-je accouché???? Dim 31 Juil 2005 - 18:22
Porter ta puce en echarpe, en peau à peau va t'aider à finir ta grossesse... MAis en effet, ça doit etre difficile dans ces circonstances!!!
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: ais-je accouché???? Dim 31 Juil 2005 - 18:23
Je ne pense pas que tu es une araignée au plafond, pour ta puce aussi je pense que quitter la néo-nat sera comme une 2eme naissance, elle prend des forces et fera bientôt avec sa maman tout pleins de calins.
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
C'est vrai que tu as pas eu le temps de profiter ou de réaliser ce qui t'es arrivé, puisque sa naissance a été rapide me semble et ensuite ses ennuis de santé ont pris le dessus... Mais comme disent les filles, tu vas vite rattraper le temps perdu à son retour à la maison!!!