Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages

Aller en bas 
+9
karelo
Claire
Lierre
Ninie
Virginie & Héléa
alsenia
mariva02
Antinéa
fabienne&quelqu'un
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages   Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:30

Effectivement il ya des situations ...

j'ai mon petit cousin par exemple (il a 13 maintenant), mais je me souviens d'un truc, il devait avoir 3ans, je dormais chez eux, a la TV ils avaient mit un film d'horreur, ca devait etre Freddy ou un truc dans le genre, perso j'ai horreur de ca, du coup je fermais les yeux, et c'ets mon petit cousin qui est venu me dire "n'ais pas peur, moi j'ai pas peur" ...

je connais aussi une maman qui a offert une Tv a son enfant pour mettre dans sa chambre pour son anniversaire ...... il avait 1 an !

mon autre cousine a toujours endormie sa fille, depuis qu'elle a 3 mois, en la collant devant la TV !

Mais je reste pourtant persuadée que la TV peut etre un bon outil pour l'apprentissage, si on controle et si on en discute !

Malheureusement il existe des parents, qui ne savent pas quoi faire avec leurs enfants, qui reproduisent aussi ce qu'ils ont vecu et qui abusent de cette TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages   Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:57

carlotta a écrit:
nous n'avons pas la tv chez nous, c'est un choix...je me vois mal mettre mes enfants devant la tv, avec un programme qui leur est "dédié"...je ne connais pas grand chose aux emissions pour enfants, mais je sais que je suis un peu genre dictatrice rigide quand il s'agit de mater des trucs sur un dvd, pour mes gamins...chacun ses travers...
content050
d'ailleurs ils sont pas du tout demandeurs mes petits gars...

Moins ils regardent et moins ils ont envie de regarder ! c'est ça le secret content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
 
Un moratoire contre la fabrique des bébés téléphages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits pots-LA contre purée maison-bib LM contre tétou-DME
» 1er cadeau fabriqué par Noa!
» Pleins de bébés!!
» Mes bébés rapprochés
» D'où viennent les bébés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: