Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toucher vaginal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toucher vaginal Empty
MessageSujet: toucher vaginal   toucher vaginal EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:34

bonjour bonjour

suite au déménagement, je vais passer d'un suivi de grossesse fait par une SF libérale à un suivi probablement dans la maternité où je vais accoucher. Jusqu'ici je n'ai eu aucun toucher vaginal pendant les consultations, je n'en avais pas envie, me sentant bien avec bb et ne voyant pas forcément l'intéret.

Pour éviter d'en avoir à 8 et 9 mois je peux toujours dire qu'on s'en fiche que mon col soit mou ou ça veut juste dire que mon corps se prépare à l'accouchement et que c'est plutot bon signe (je trouve). Par contre pour éviter le toucher lors des consultations des 6 et 7 mois je ne vois pas quoi dire...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

toucher vaginal Empty
MessageSujet: Re: toucher vaginal   toucher vaginal EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:36

que tu refuses? que tun'en veux pas? qu'ailleurs qu'en france, ils n'en font pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

toucher vaginal Empty
MessageSujet: Re: toucher vaginal   toucher vaginal EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:55

question bête : y'a pas moyen de re-trouver 1 sf libérale dans ton nouveau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toucher vaginal Empty
MessageSujet: Re: toucher vaginal   toucher vaginal EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:52

Pour moi, tu n'as pas à te justifier . Tu dis "non merci ça va aller comme ça..."

Et peut-être aussi qu'à ce moment là de la grossesse vaut mieux pas aller chipoter ça pourrait avoir des conséquences néfastes (c'est justement la période où on préfère pas avoir une ouverture, donc on va prendre le risque d'en faire une content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toucher vaginal Empty
MessageSujet: Re: toucher vaginal   toucher vaginal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toucher vaginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher vaginal systematique
» Auto toucher vaginal...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: