Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 couches jaune poussin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

couches jaune poussin Empty
MessageSujet: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:01

c'est pas un nouveau modèle, c'est juste que toutes mes couches gardent le joli coloris jaune du "caca de lait" que les jeunes bébés font. Avec mon fils, les seules tâches indélébiles étaient celles du début (méconium) et les autres ne sont arrivées que bien + tard, avec les cacas de "grand"...
je crois que la lessive bio protège tellement la nature qu'elle protège les tâches naturelles aussi content103
bon, enfin je m'en fous un peu, je les vendrai probablement pas, elles auront déjà fait 2 pioupious... En fait c'est 1 poste quasi inutile et "constatatif", vous sentez pas obligées de répondre !
j'ai lu + haut que le soleil marchait bien pour détacher, dès qu'il y en a je m'y mets. Le savon au fiel, bof, passer mes 30 couches au savon, je le sens moyen...
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:58

fabienne&quelqu'un a écrit:
c'est pas un nouveau modèle, c'est juste que toutes mes couches gardent le joli coloris jaune du "caca de lait" que les jeunes bébés font. Avec mon fils, les seules tâches indélébiles étaient celles du début (méconium) et les autres ne sont arrivées que bien + tard, avec les cacas de "grand"...
je crois que la lessive bio protège tellement la nature qu'elle protège les tâches naturelles aussi content103
bon, enfin je m'en fous un peu, je les vendrai probablement pas, elles auront déjà fait 2 pioupious... En fait c'est 1 poste quasi inutile et "constatatif", vous sentez pas obligées de répondre !
j'ai lu + haut que le soleil marchait bien pour détacher, dès qu'il y en a je m'y mets. Le savon au fiel, bof, passer mes 30 couches au savon, je le sens moyen...

J'ai la meme chose, mais en laissant les couches au "soleil" plusieurs jours, ça part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:12

le soleil c magique content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:51

je te jure, le coup du soleil, ça marche content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:27

Mais.... encore faut-il qu'il y en ai.... brice1

T'inquiète, j'en ai de la même collection que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:59

impressionnant le coup du soleil !
des couches jaunies depuis 1 mois, une journée de grand beau, hop corde à linge : plus rien !!!!
du coup je vais faire pareil avec mes oreillers (ils sont pas plein de caca, je vous rassure, mais pas nets non +)
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:18

ben, chez moi, les taches dues au caca s'en vont avec le soleil, mais pas celles avec de la purée de carottes !!
alors, le soleil, ca doit marcher avec certaines taches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





couches jaune poussin Empty
MessageSujet: Re: couches jaune poussin   couches jaune poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches jaune poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil : dernier espoir....
» Que pensez vous des couches lavables ???
» couches
» sac à couches
» couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: