Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon cette fois, je crois que c'est fini

Aller en bas 
+10
Fanys
Perrine
néo
Primitive
maman Ca-o
Antinéa
chaton
Happy Girl
karelo
Claire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:48

Lilian ne veut plus téter, il hurle tout le temps parce que ca vient pas.
Le biberon a gagné pascontent061

J'ai eu une semaine très difficile ( pascontent060 pascontent060 ...) et ca vient conclure cette "magnifique" semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:55

As tu déjà essayé de donner les complément avec une sonde posée sur le sein?
C'est a dire qu'il tete le sein et c'est en tetant que ca lui apporte le complement.
Si tu n'a jamais essayé, ca peut etre un moyen pour lui faire aimer a nouveau le sein...
Karelo
____________________
Maman de lila 9mois et Laouen 2 ans1/2
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:29

oui j'ai essayé le DAL... ca marche pas non plus pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:35

Oh la la Delphine je suis triste pour toi de lire ton post. Je suppose que tu as déjà contacté une conseillère en lactation pour voir la cause possible de ses hurlements. Je ne sais pas quoi te conseiller mais je pense bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:49

Pfff , dur dur pascontent061

J'espère que peut-être une conseillère que tu pourrais rencontrer et discuter pourrait t'aider ...

Sauf si finalment c'est plus serein pour toi de passer à autre chose, je ne sais pas ...

Tu te sens comment ?

Bizzzzzzzzz 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:38

oui on a tout essayé... je suis bien encadreé...

Je me sens vmt pas bien en ce moment, j'ai l'impression de tout rater...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:00

oh ma belle... que je suis triste de te lire comme ça...
j'imagine que tu as tenté pas mal de solutions, mais j'espère vraiment que vous allez trouver celle qui vous convient à tous les deux... je pense très fort à toi, vivement mercredi... aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:13

aav aav aav

Avez-vous envisagé la possibilité qu'il s'agisse d'une grève plutot que d'une fin ?

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/bebe-refuse-teter.htm

plein de chaudoudoux,

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:34

Je suis là si tu as besoin de moi!!!!!!

Pleins de chauxdoudous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:15

courage ma belle, je suis desolée de ne pas etre trop prensente mais j'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose que m'occupper des petiots... bons courage..
PS : tu viens bientot en france ?
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:23

Je suis désolée pour toi, quand il s'énerve parce que cela ne vient pas assez vite il reste au sein quand même?

Je t'envoie une tonne de force! Essaies de te reposrr un peu quand ils dorment...je sais c'est pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:38

non il veut pas rester au sein, il s'enerve tant et plus...

J'y ai cru, ca a bien marché pdt qqes semaines...

pascontent060 il est si petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Primitive
A sa place au chaud



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2007

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:40

Coucou!

Tu dis que le bib a gagné? Peux-tu expliquer?
"Bien encadrée", ça veut dire que tu es aidée par une conseillère? Tu as pu identifier (ou au moins chercher) la raison de son mécontentement au sein?

Je sais, je questionne beaucoup, mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode en lisant ton premier message. mimique121

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:57

en fait mo fils a un RGO et je dois lui donner un medicament après chaque tétée. Il n'a jms voulu le prendre autrement que dans un bibi.
J'ai donc tiré mon lait pendant 3 semaines. J'étais epuisée, c'était vmt dur.
Je l'ai remis au sein ensuite et il a bien repris directement mais je lui donnais qd meme un mini bib après la tétée vec son medicament.
Au fur et a mesure, il a préféré le bib apparemment ...

Oui je suis suivie depuis le début par une consultante en lactation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:05

Mélodie, tu es formidable, tu as fait de ton mieux jusque là, tu peux être fière de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:11

merci neo aav
j'ai qd meme un gros sentiment d'echec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:53

Delphine, je comprends ton sentiment d'échec mais sache que tu es la meilleure des mamans!!!!

En ce qui concenre le RGO de Lilian, as-tu envisagé l'homéopathie? Je te demande cela parce que cela fait 3 semaines que Maël est sous traitement pour les colliques et son RGO (cela le fesait souffrir énorement) et pour nous cela a fait des miracles!!!!!!!

Je peux te donner le traitement qu'il prend mais je sais qu'une consultation homéopathique est personnelle et que le traitement de fond est adapté en fonction des caractéristiques personnelles... Donc je peux aussi éventuellement te donner les coordonnées de mon homéopathe qui est formidable (oui je sais c pas tout près...)

Si tu veux dis le moi

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:28

en fait j'attends les coordonnées d'un homeo par ici depuis 3 semaines... si on me les avait données avant peut etre que j'en serais pas là aujoud'hui...
Bon c'est sur avec des si, on referait le monde.

Je veux bien Isa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:36

ça vaudrait le coup de faire quelques kilomètres et de rééduquer Lilian !! Si vous pouviez vous passer du bib ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:45

Beaucoup de courage... Je ne suis pas suffisamment calée e allaitement pour me permettre des conseils mais en tout cas tu as été super courageuse jusqu'à présent, tu trouveras certainement la force de passer ce cap (quelque soit l'issue...).

Beaucoup de pensées positives pour toi et Lillian aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:27

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:42

Et si tu tires ton lait un peu avant la tt ?

Mais tu es aidé, et comme dit Néo ce que tu as fait et ce que tu fais c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyMar 25 Sep 2007 - 5:54

je lui donne mon lait ds le biberon mais maintenant je n'en remplis pas les 6 ou 7 biberons... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:41

oh ma belle, suis bien triste pour toi, mais evacue ce sentiment d'echec de ta tete surtout, tu fais vraiment tout ce que tu peux et tu es une maman formidable 0059_G
Sois fiere de ce que tu as vecu avec lilian jusqu'a present, nombre de femmes auraient abandonne depuis longtemps...
Et puis, tout n'est peut-etre pas perdu... je t'envoie plein de chaudoudoux ma belle aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:26

Si tu en as encore la force il y a peut etre encore quelques pistes inexplorees pour remedier au probleme d'apres ce que je lis. Mais quoi qu'il en soit, tout ce que tu as fait tu l'as fait pour que ton BB aille mieux et pour son bien etre. Je comprends ta frustration vis a vis de l'allaitement que tu penses etre compromis mais tu es de toute facon la meilleure maman pour Lilian. Je t'envoie plein de courage. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon cette fois, je crois que c'est fini Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois, je crois que c'est fini   bon cette fois, je crois que c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon cette fois, je crois que c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'elle a décidé que c'était [b]fini[/b]....
» pas de mayonnaise cette fois-ci
» à ma mère cette fois
» J'espère que cette fois si sera la bonne !
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: