Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à ma mère cette fois

Aller en bas 
+6
Happy Girl
belinda
Yaël
casou1
Claire
néo
10 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:49

c'est au tour de ma mère , allez !
elle m'offre un bouquin, genre au fait j'aller oublier, rien que le titre vous allez rigoler "indispensables séparations " chez mille et un bébé.
Vous pensez bien que je vais me relever la nuit pour le lire !

content107 content050
Avec ses petites questions du genre "et cette nuit, il a dormi dans son lit?"
content107
elle m'énerve même pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:56

content103 content103 content103 content103 content103 content103
fais en des copies, je crois qu'on en a ttes besoin! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:07

même pas deguisé!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:29

moi ça commence à me gonfler un peu toute cette littérature...je trouve que c'est bien à lire tant qu'on a pas d'enfants et qu'on les imagine idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:57

content103 content103 content103 content103 ma mère aussi dit à Adrien que dans sa nouvelle maison il faudra qu'il dorme seul content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:08

Régulièrement on me demande si dans le nouvel appart Sacha dormira dans sa chambre... pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:17

ben decidemment on les aime nos mamans mais c est clair que desfois leur reflexion sont GRRRRR.......
dimanche j ai eu droit a : " Mais il tète encore, il est toujours pendu a ton sein , ca fait pas 1h qu il a tété.....nia nia nia"

bisous ma maman que j adore !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:22

Ce qu'est dingue c'est qu'elle me place dans la conversation "ah oui il doit y avoir une séparation à faire"...j'ai laissé un blanc et puis j'ai rappelé que dans 2 mois quand même il ira à la crèche, après quoi, y a pas encore de crèche qui font des internats, alors quoi, l'orphelinat?
Moi j'aimerai bien qu'il dorme dans son lit, mais je crois pas que j'arriverai à lui donner 6 ou 7 tt en retournant à chaque fois dans mon lit, j'ai déjà la tête dans le Q en donnant les tt en dormant, je vous dit pas si je dois en plus changer de padock toute les demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:30

De toute facon les gens en general et nos parents en particulier ne sont pas dans nos baskets donc ils ne peuvent pas prendre de decision a notre place. Ils ont peut etre fait differemment que ce que nous on fait de notre cote et en plus ils ont oublie exactement comment c'est depuis le temps. Surtout l'aspect epuisement lie a peu d'heures de dodo, je pense que seules les personnes qui vivent ca peuvent se rendre compte. Donc chacun devrait pourvoir librement decider de son arrangement pour dormir, na.

Moi ce qui me herisse c'est la question et il a bien dormi cette nuit? ou combien de fois il s'est reveille? Ca satisfait juste la curiosite de celui qui parle, moi ca me rappelle que je suis une loque et ca ne m'aide pas du tout. Donc en general je ne reponds pas. Bah oui Noah apres avoir dormi la nuit pendant 1 semaine fait d'autres dents et la c'est la java tous les soirs entre 2h et 4h du mat... Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:34

mes parents ont fait comme ils pouvaient, mais quand je vois le manque de confiance en moi que je me traine, tous mes doutes, mon pessimisme, ben je ùme dis que je fais bien de faire differemment...
Pardon maman,pardon papa content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:27

Ma bm me demande ça aussi tous les jours mais c'est plus par pitié quand elle voit ma tronche le matin !!!
J'ai l'air si pitoyable en ce moment qu'elle m'a proposé de la garder une journée pour que je puisse m'occuper rien que de moi, c'est sympa quand-même.
Enfin je préférerais une baguette magique pour avoir de meilleures nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:46

moi ça va, j'ai de la chance, ma mère trouve que j'éduque mon fils à merveille !!! tout ce que je fais c'est le top du top !!! Je crois que j'aurais du lui donner des cours pour m'éduquer moi ...
Mais bon, j'ai eu pas mal de remarques au début du coté de ma belle famille, ca m'enervait pascontent184 pascontent184 pascontent184 d'autant plus que je ne pouvais pas répondre aussi librement que je le souhaitais ... fallait la jouer diplomate ce qui n'est pas trop dans ma nature !!!
Enfin le bouquin, c'est une sacrée trouvaille pour te faire passer le message en douce, l'air de rien content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:53

OUais heu c'est sûr ma mère elle m'a seuvrée j'avais 3 semaines, je raconte pas la suite je vais vous faire pleurer, mais question séparation brutale elle est championne.
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:51

brûles le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:34

Offres lui un de TES bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:03

sers toi du bouquin comme pq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:07

content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ma mère cette fois Empty
MessageSujet: Re: à ma mère cette fois   à ma mère cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ma mère cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mayonnaise cette fois-ci
» bon cette fois, je crois que c'est fini
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» J'espère que cette fois si sera la bonne !
» Mauvaise mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: