Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 forum des assos, activité pour Noa?

Aller en bas 
+3
Antinéa
maman Ca-o
Claire
7 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 8:26

alors, je peux (enfin!!) aller aux forums des assos de notre communauté de communes, les 2 années précédentes, je n'etais pas là ce jour là.
On va voir si on trouve une activité pour Noa, ce serait chouette pour lui je pense.. Pour Tomy, faut pas rêver... JE sens que ça va sentir la merguez content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 10:46

Ateliers mergez c'est quoi? C'est nouveau?

Je te confirme légalement on a pas le droit de prendre les enfants avant 4ans...

Pour Noa si tu as du judo c'est bien pour les petits, si le prof est bien c'est sur..!
Ou un sport-co, rugby il aime le contact non, ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 11:26

je vais voir.. N'empeche que c'est très con qu'avant 4 ans, ils soient interdit de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 11:40

ben chez nous .. .ils sont hors la loi... y'a des activités à partir de la scolarisation (année logique des 4 ans)... mais inscription avant les 4 ans révolus...

chuis surprise chez nous (et TRES contente) de voir arriver du SLAM, de la capoera... du tai chi ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 11:46

j'adooorerais du tai chi ou du gi jong pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 13:10

Ayé, on a inscrit Kaëlann au judo ce matin!
Du coup cet aprèm, expédition Décathlon pour trouver le Kimono...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 13:47

Beaucoup d'ass prennent à 3 ans mais c'est pas légal...

Capoera c'est top ça pour les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 14:01

mais je ne savais pas que des enfants pouvaient faire du tai chi??? c'est pas mieux des trucs qui bouge un peu et qui les defoule?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 15:05

bé pour les centrer, le tai chi, c'est top. Et puis, c'est ps les memes cours que pour adultes, bien sur...
Bon, on va aller en essai pour le judo, le theatre, le djembé (on ira avec tomy aussi, on sait jamais content103 ), et moi j'adorerais faire du full contact (histoire d eme defouler), et la danse africaine.. On va voir, au niveau des horaires (dejà pour le full, c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 18:49

ben nous on a fait un tour ce matin, à priori c'est partie pour le judo aussi content103 on a droit à 1 ou 2 cours avant de s'inscrire histoire de voir si ça lui plait vraiment! et pis le kimono est compris dans le prix!
ici, j'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de choix mimique121 on lui a montré les majorettes, la gym et le twirling baton que dalle, elle est restée 2 sc devant les écrans qui montraient des sepctacles !! content107

le judo c'est parce que j'ai moi-mm pratiqué le jujistu au club de Chilly donc je connais les profs, Max a fait du karaté pendant 8 ans et...le directeur du club est l'ex-beau-père de mon frère (heureusement ils sont restés en très bon terme content050) bref, ça fait un peu ambiance famille quoi!!
Élora a trop besoin de défouler, j'étais morte de rire: on est arrivé au grand gymnase où se tenait le forum, elle en extase devant la méga pelouse fraichement tondue: "maman, j'peux courir dessus???" "mais bien sur mon petit!! content103 et la voilà parti en trombe, tel Forrest Gump (avec les cris de joie en plus!!!)

la 1ère année de judo c'est assez light, ils apprennent à tomber, font des roulades, ils cavalent, et pis ya toute la notion de discipline et de respect des valeurs liés aux sport de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? EmptySam 8 Sep 2007 - 21:16

Waouh! Trois activités à essayer, c'est super! portage
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





forum des assos, activité pour Noa? Empty
MessageSujet: Re: forum des assos, activité pour Noa?   forum des assos, activité pour Noa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum des assos, activité pour Noa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité sportive à 4 ans
» activité manuelle (pour moi et/ou les filles ?
» Activité "sportive" pour un 18 mois
» activité montessorie pour plusieur enfants
» besoin de témoignages sur le forum pour Claire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: