| besoin de témoignages sur le forum pour Claire! | |
|
+5maman Ca-o petilou camille Lileeth Tamalou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamalou Administrateur
Nombre de messages : 2887 Age : 52 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Jeu 8 Mar 2007 - 8:48 | |
| coucou tout le monde! Claire voudrait faire un petit "flyer" sur le forum pour les rencontres du maternage, à Paris, le 24 mars prochain... Pour celles qui sont d'accord, elle aurait besoin de témoignages, qui tiendraient sur 2 lignes, sur le "pourquoi du comment vous aimez ce forum" je lui transmettrais ensuite via la boite mail du boulot de son mari ! merci d'avance à toutes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Jeu 8 Mar 2007 - 12:18 | |
| Moi j'apprécie ce forum car au début cela m'a permis de me sentir rassuré vis a vis de mon bébé. Car de nombreuses mamans m'ont donné leur point de vu sur certaines questions que je me posais. De plus cela me permet de me détendre en venant lire les posts des autres mamans. |
|
| |
Lileeth Habituée
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Ven 9 Mar 2007 - 9:54 | |
| Ca ne fait pas très longtemps que je viens sur ce forum mais je m'y sens déjà comme chez moi ! J'y ai été très bien accueillie, il y a toujours quelqun pour répondre aux questions que je me pose et j'y ai découvert pleins d'astuces de maman nature . | |
|
| |
camille Habituée
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Sam 10 Mar 2007 - 8:05 | |
| C'est un forum ou l'on apprend plein de nouvelles choses chaques jours et ou l'on est accepté, soutenu, conseillé si on le demande, ... et je crois que l'on peut meme dire aimé. Je remercie toutes ces femmes, toutes ces meres de coeur. | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Dim 11 Mar 2007 - 12:06 | |
| J'apprécie beaucoup ce forum pour sa convivialité et toutes les précieuses informations qu'on y déniche ! Il m'a offert une autre vision de la grossesse et de la naissance. Cela me permet de mûrir ma réflexion sur la naissance respectée et de me sentir entourée dans cette demarche ! | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Dim 11 Mar 2007 - 14:35 | |
| Des mamans formidables, une grande écoute, de précieux conseils, un sens de l'ouverture. Tous les sujets de la grossesse à la naissance puis à l'éducation sont abordés d'un point de vue "differents" mais tellement bénéfique pour tout le monde! Tout ça grace à Claire! oui je sais c'est certainement trop long.. | |
|
| |
alsenia Habituée
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Dim 11 Mar 2007 - 19:19 | |
| J'adore ce forum, je le trouve convivial et hyper enrichissant. Ca fait du bien de parler avec d'autres mamans qui respectent la naissance, la nature. Et pas seulement, il y a aussi un respect de l'autre qu'il n'y a pas sur d'autres forums. Ca détent vraiment. Et on apprend plein de choses. | |
|
| |
vie Habituée
Nombre de messages : 433 Age : 52 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Dim 11 Mar 2007 - 20:42 | |
| ici, je oeux poser des questions, je sais que je trouverai une réponse , sans jugement ;) | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Lun 12 Mar 2007 - 7:36 | |
| J'aime beaucoup ce forum, parce que j'y découvre des témoignages de femmes qui ont la même vision que moi de la maternité, de l'éducation, de la vie. Qui veulent un monde un peu plus doux pour leurs enfants. J'aime beaucoup les échanges d'idées, de conseils, de petits trucs qui simplifient la vie. Et puis il y a surtout beaucoup de respect et de solidarité entre les utilisateurs. | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! Mar 13 Mar 2007 - 13:10 | |
| Ce forum est pour moi une source d'information intarissable sur la naissance, le maternage et l'education qui me permet d'avancer dans mes reflexions sur ma facon d'etre maman. C'est possible grace a l'esprit d'ouverture et au respect qui regnent ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de témoignages sur le forum pour Claire! | |
| |
|
| |
| besoin de témoignages sur le forum pour Claire! | |
|