Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles de Sasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Des nouvelles de Sasha Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Sasha   Des nouvelles de Sasha EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:51

Coucou,

Suis arrivée tôt ce matin j en profite donc pour vous envoyer un petit message pour vous donner des nouvelles. Je suis partie un mois en vacances donc ça fait longtemps...

Sasha a maintenant 7 mois et a grandi de façon incroyable ce mois d août. Je reste persuadée que la présence de son papa et sa maman toute la journée, en vacances, vivant à son rythme à elle y sont pour beaucoup. Elle a aussi bcp appris, elle mange maintenant un peu de légumes à midi et des fruits après-midi. Elle boit un peu d eau en mangeant et ceci au verre car bien sûr les trucs faits pour les bébés c est pas pour elle content050

Elle adore toujours autant les nènès de sa maman et tête plus goulument que jamais, même si elle aime aussi beaucoup jouer en tétant maintenant. Elle tire mes chevux, m attrape le nez, me regarde amoureusement puis éclate de rire si je fais une petite grimace, tout ça sans lacher le sein...

Bon depuis lundi j ai repris le boulot à temps plein... pfffffffffff dur dur après 4 mois à mi temps on sent la différence... Elle reste encore 15 jours avec son papa et puis c est la crèche. Elle est en période d adapatation en ce moment et c est pas facile tous les jours pour mon homme car elle est pas vraiment habituée à ne plus nous avoir dans son champ de vision. Sa référente à l air très chouette et à l écoute mais figurez vous que sur les 18 nouveaux bébés de 3 à 7 mois qui entrent à la crèche en septembre, je suis la SEULE à allaiter et donner mon lait. J ai halluciné... Ne parlons pas de couches lavables, elles ont tirés des yeux, je vous dis pas et quand j ai commencé à leur demandé ce qu elles utilisaient pour laver les fesses des bébés, elles n en revenaient pas :"des produits hypoallérgénique ne t inquiete pas", Moi :"oui, mais de quelle marque?" Elles : "Sanex ou mustella et de l éosine si elle a ses fesses rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grand cri de ma part (mon homme était un peu gêné). Elles :"Pourquoi? Tu utilises quoi toi?" moi :"Du liniment oléocalcaire", de nouveau grand yeux ronds me prenant pour une folle...

Hihihihihihihihihhihi

Je vous passe les "Elle a sa chambre ou dort dans la vôtre?", "Elle mange à quelle heure PRECISEMENT?", "Et ses sieste, elle les fait dans son lit?" hihihihihihihih, je crois vraiment que je suis l originale de service et ma fille qui en rajoute une couche en ne voulant pas me quitter une seule seconde hihihihihihihhihi.

Bon sinon, c est une tres chouette creche basée sur la pédagogie Montessori pour bcp de choses et les enfants sont vraiment respectés dans leurs rythmes...

Mon homme me calme car j ai déjà envie de tout révolutionner, mais bon je suis comme ça on me changera pas.

j espere juste que ma nènète s y sentira bien et que ça va pas être trop dur pour elle (moins dur que cela ne l est pour moi...)

Je vous embrasse et envoie ce message lors d une petite pause...

Bisous

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Des nouvelles de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sasha   Des nouvelles de Sasha EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:11

Sacree nenette Sasha! C'est sur que reprendre le boulot a temps plein c'est toujours un choc. Je suis sure que Sasha se fera bien a sa nouvelle organisation, ils ont des capacites d'adaptation incroyables nos petits bouts. En attendant, ce que tu fais avec elle quand elle n'est pas a la creche et ses rythmes a elle ne regardent que vous!

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Des nouvelles de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sasha   Des nouvelles de Sasha EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:13

C'est bon de te lire autant heureuse Smile

pour la crèche si tu arrives ne serait-ce qu'à élargir un peu leurs façon de faire... ça pourrait apporter quelque à tt le monde.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sasha   Des nouvelles de Sasha EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:25

Waou quel chef ta princesse 0001_G

Je suis certaine que Sacha va vite s'adapter à la crèche!

Courage pour le boulot!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sasha   Des nouvelles de Sasha EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:03

Ca ne doit pas être facile pour toi de reprendre à temps plein... Je te souhaite beaucoup de courage...
En fait c'est souvent plus dur pour nous que pour nos petits Very Happy

J'espère que ta petite sasha va se plaire à la crèche...
elle va les faire craquer, les nounous, et bientôt elles ne jureront que par les bébés allaités et leurs mamans maternantes content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sasha   Des nouvelles de Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha a déjà 1 an!
» Sasha marche
» sasha grince des dents
» Résultats prise de sang Sasha
» sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: