Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sasha grince des dents

Aller en bas 
+3
Claire
néo
camille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:22

je ne sais pas si vos bout de chou vous le font mais je viens de me rendre compte que Sasha grinçait des dents. (est ce que c'est par ce qu'il en a 3 qui sortent d'un seul cout ou alors cela serait du à autre chose?) chez les adultes c'est lié au stress il est un peu jeune pour ça il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:24

je sais aps si ca peut etre ca mais je me souviens que ma petite soeur grinssait des dents quand elle avait des petits vers...
courrage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:10

Citation :
elle avait des petits vers...

du a quoi tu me fais un peu peur?
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:04

nan rien de grave, ca nous arrivait souvent suffit de jouer dans le bac a sable, la terre etc... elle nous fesait fondre un demi cachet de fluvermal dans de l'eau et du sucre et voila. c'est courrant au printemps
voila je sais que nous habitant a la campagne on en avait souvent mais ca pas vite ... on passait une ou deux mauvaises nuits, et hop aux wc...
mais peut etre que je me trompe completement..
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:27

tu peux lui donner belladonna à 9 ch
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 4:49

Mon grand grince des dents la nuit parfois aussi.
Mais le coup des dents avec les vers, ça me laisse sur les fesses... POurquoi ça la faisait grincer des dents???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 7:15

j'avoue que je sais pas trop je demanderai a ma mere, mais je sais que c'était aussi le signe chez mon coloc, qd il etai petit (et maintenant encore a ses 32 ans content050 ). alors pour la ptite histoire, chez lui, (il vient d'un milieu pas mal campagnard), il devait manger bcp d'ail, car les vers detestent, et ca les fesait fuir vers les fesses pascontent060 et la ouille ouille que ca gratte!! voila c'etait leur test irrefutable de diagnostique...
(on se raconte de super truc entre coloc qd meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 8:42

Citation :
tu peux lui donner belladonna à 9 ch

Néo c'est pour quoi les vers ou le grincement de dents?? suis pas aidée
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 10:57

Comme chez chez Camille, dans ma famille aussi l'orsqu'on grincait des dents on avait le droit à un traitement contre les vers et ca passait, ou alors on allait voir un magnétiseur (rigolé pas svp) donc vers ou pas vers je sais pas mais c'était efficace...
dans les pays de l'est aussi on mange de l'ail pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 11:53

Gabriel grinçait des dents de temps en temps au début où il les avait. Je pense que ça fait partie des découvertes, ensuite ça lui passe. Est-ce qu'il le fait souvent, est-ce qu'il le fait quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 14:19

Citation :
Est-ce qu'il le fait souvent, est-ce qu'il le fait quand il dort.

Il le fait de temps en temps quand il dort.
Il me l'a fait ce midi j'etais entrain de lui donner son petit pot il a mordu la cuillère et s'est mis a pleurer ensuite il a grincer des dents (1 ou 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 15:51

sabine a écrit:
Citation :
tu peux lui donner belladonna à 9 ch

Néo c'est pour quoi les vers ou le grincement de dents?? suis pas aidée

pour le grincement de dents
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 15:55

je suis sur le cul pour le coup des vers mais je trouve ça génial !

pour enlever les vers il y a aussi cina en homéo ! un complexe lehning à faire en lune ... montante ou descendante je ne sais plus content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 17:29

Si Sasha avait des vers ca se verrait dans ses selles? Car la rien a signaler....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 17:39

pas forcément en fait !
ça peut se voir : tu vois des p'tits vers gigoter !
mais ils peuvent aussi rester à l'intérieur et que tu ne les vois pas dans les selles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 18:11

Citation :
rester à l'intérieur et que tu ne les vois pas dans les selles !

Vous m'inquiéter avec vos petits vers comment faire pour en etre sur?? pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 18:14

vermifuge le c'est plus simple !
tu sais j'ai souvent entendu dire ou lu qu'on devrait tous se vermifuger au moins une fois par ans ! c'est rien du tout ! je l'ai souvent fait juste par précaution !!

donc vermifuge le et tu pourras voir si c'était ça et sinon mister sera sans vers et tout content ;)
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 18:37

Charline a bcp grincé des dents au début de leur apparition. Je pense que ça la gênait un peu ces nouveaux trucs dans sa bouche!!
Moi ça me fait des frissons, je déteste ça!!

Mais c'est passé pour l'instant...

Et pas de vermifuge pourtant content107
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 18:38

Je croyais que c'était les chats et les chiens que l'on vermifugeait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptySam 12 Mai 2007 - 19:29

oui parce que a priori ils oont plus de chance d'en attraper, en grattant dans la terre, etc..., mais chez nous aussi on devrai le faire, au printemps. Chez moi on ne prend jamais de medicament (j'ai jamais bouffer le moindre antibio de ma vie, ni connu les urgences ou autre, bon ma mere est callée) )et pourtant les vermifuges au printemps on y coupait pas! ( c'est signe que le beau temps arrive !! divers107 )
chez nous c'est du fluvermal, ca s'achete en pharmacie sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents EmptyDim 13 Mai 2007 - 7:11

Citation :
Moi ça me fait des frissons, je déteste ça!!
je suis comme toi j'ai les poils qui se dressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasha grince des dents Empty
MessageSujet: Re: sasha grince des dents   sasha grince des dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasha grince des dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha marche
» Des nouvelles de Sasha
» dents ?
» Les dents??
» Dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: