Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 déjà des contractions!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




déjà des contractions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà des contractions!!!   déjà des contractions!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:13

je suis heureuse de lire que les contractions ont diminué ...

je me retrouve tellement dans ce que tu écris... J'espère vraiment que tu vas réussir à VIVRE pendant ta grossesse ...

j'ai été dans le même état que toi pour ma 1ère, donc je pense vraiment comprendre ce que tu ressens ... cette culpabilité anticipée "si jamais" ...
mais je ne peux que me joindre à Claire pour te conseiller de te faire du bien ... de ne pas vous engluer dans cette ambiance de pathologie ...
je ne sais pas si j'arriverais à suivre mes propres conseils à ta place, mais ça ne coute rien de les donner...

comment tu vas aujourd'hui, d'ailleurs ? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

déjà des contractions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà des contractions!!!   déjà des contractions!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:45

desole pour le retard a repondre laure et merci pour ton gentil message.
aujourd'hui tout va bien. le moral va mieux, meme si je ne suis pas la femme enceinte pleinement epanouie que j'esperais etre. heureusment majka est passée me voir avec angelique, et ca m'a fait du bien de les voir. du coup, tout en restant a priori raisonnable dans nos sorties, j'en ai fait un peu plus que d'habitude, et la reaction n'a pas tardé a se faire attendre: des contractions! du coup, repos allongé un petit moment et tout s'est arrete. mais cela montre bien que je dois rester vraiment raisonnable! il faut se faire une raison: je ne peux pas faire tout ce que je faisais avant la grossesse! alors, vivons ZEN! j'ai entrepris de tricoter une petite echarpe pour bebe, un abcedaire, les couches lavables a coudre, et je veux realiser moi meme les faire parts! c'est ca la vie de femme enceinte, ponctuée par un petit resto hier soir avec chéri, et quelques sorties plus rapides et moins loin que d'habitude! relativisons... la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

déjà des contractions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà des contractions!!!   déjà des contractions!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:31

Bon courage Séverine. Je sais ce que c le stress de la grossesse pour l'avoir vécu pour mon premier. Là c le lacher prise total et qu'est-ce que je me sens bien! j'en fais presque autant que lorsque je n'étais pas enceinte et c vraiment génial! Pour Nassim j'avais des contractions pour le moindre effort dès 4 mois (mon col était bien fermé par contre) et ça me frustrait d'être aussi peu active! je pense que le stress y était pour beaucoup alors jette toi corps et âme dans un agréable massage bref dans tout ce qui fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

déjà des contractions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà des contractions!!!   déjà des contractions!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:51

effectivement catherine, le stress y est pour beaucoup!!! et ce n'est qu'apres qu'on peut s'en rendre compte! je vous explique... hier, j'ai eu une visite de controle avec le gygy. ce n'est pas lui qui m'avait examiné la derniere fois... du coup, et sachant qu'en plus c'est un homme avec de gros doigts, pour lui, mon col est parfaitement fermé, parfaitement tonique! bref, tout va bien!!! donc, le repos a porté ses fruits : un col fermé (ou presque... du moins il ne s'est pas plus ouvert), peu de contractions... me voila rassurée... et du coup, depuis je revis! et je n'ai plus de contraction! je me sens bien et j'ai de nouveau envie de croquer la vie a pleine dent! dommage que ce soit la fin des vacances! je n'en ai pour ainsi dire pas profiter! mais il vaut mieux ca que de savoir mon col ouvert et se dire qu'on a eu raison de se reposer n'est ce pas! et du coup, il n'y a aucune raison de m'arreter pour l'instant! lundi, boulot... (ca, c'est moins drole). j'espere que ca ira et que je ne vais pas recommencer a contracter... et meme si ca revient, je sais que ce ne sont que des contractions de fatigue, qui avec un arret de travail vont s'arreter!
bebe est au chaud avec une maman qui va bien! content050 le bonheur retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà des contractions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà des contractions!!!   déjà des contractions!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:53

C'est super, je suis heureuse que tu sois rassurée aav
Fais un gros calin au bébé de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà des contractions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà des contractions!!!   déjà des contractions!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà des contractions!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contractions
» Contractions à 13 SA?
» Contractions
» contractions !
» Contractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: