Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niveau contractions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Niveau contractions   Niveau contractions EmptyVen 15 Avr 2005 - 7:01

Je voulais savoir si certaines en ont deja et a quel termes?
Je sais pas mais depuis plusiseurs jours je me rassurais tout allait bien et ce matin je suis pliée je bouge plus de devant le pc je m'y attendais pas.
J'espere que c'est juste passager je tiens pas a recommencer une grossesse de M... comme pour mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:48

ben j'ai aussi des douleurs mais c'est pas les contractiosn, je penche plutot pour des gaz (décidément, trop sexy la fille!!!!). Pour l'instant, les contractions peuvent etre un peu génantes mais pas douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:04

J'en ai la nuit quand je me lève pour mes pauses pipis, mais pas douloureuses! (Chez les Claire tout tourne autour de popo/pipi content103 )
J'espere que tes contractions seront passées Gaelle, tiens nous au courant!!!

Bises
Claire2
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions EmptySam 16 Avr 2005 - 7:53

Et bien non pas du tout c'etait une journée en enfer hier j'ai du faire des courses et sortir hier apres midi je me suis retrouvé scotché deja àa la caisse pas moyen de marcher une fois passé sur la parking idem j'essayais d'etre digne mais c'est aps facile j'abuse trop de la voiture je crois et puis porter mon fils monter et descendre les 2 étages pas cool mais bon je me legume aujourd'hui... divers107
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions EmptySam 16 Avr 2005 - 17:25

Eh ben ma pauvre!!
Mais je crois que tu devrais un peu lever le pied, car ces contractions sont le signe que tu en fais trop!!!
Alors ménages toi un peu, et penses à toi et ton bébé, même si j'imagines qu'avec un enfant à la maison c'est pas évident.
Et tu vois ton gygy quand? Pour qu'il te rassures un peu quand même.

Donnes de tes nouvelles!

Bises

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions EmptySam 16 Avr 2005 - 18:35

Euh, Claire, merci pour la reflexion sur popi/pipi pascontent159 Bon, c'est vrai, mais quand même mimique121 .
Et Gaelle, il vaut mieux en effet te ménager un peu plus, ça me semble judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions EmptySam 16 Avr 2005 - 19:01

Je vois mon gygy le 27 pour la visite du 6eme mois mais bon on a eu tellement de soucis aussi avec le boulot de mon homme que je me dis tout va de paire mais je leve le pied le menage est pas fait tant pis au moins jeprofite de ma famille et du soleil. content050

Merci les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau contractions Empty
MessageSujet: Re: Niveau contractions   Niveau contractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau contractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougeur au niveau des chevilles
» la sérénité n'est pas au top niveau...
» croûtes au niveau des yeux
» Douleurs au niveau des côtes
» Niveau de vie : faire des choix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: