Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Nadëa
Mekati
tribudevero
Claire
Lierre
aud
néo
Luléa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!   Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:06

Sandra, Montessori qui fait des maniaques du ménage!! content103 C'est sur que je n'y suis pas allée, alors!!! content050

Néodina, chez nous même pas besoin de tapiner, y a pas!!... content103

Je constate que nous partageons pour beaucoup les mêmes préauccupations au sujet de l'école! Ouf, ça me renforce dans notre choix! Effectivement, les avis extérieurs divergeants me mettent trop la pression!! nature12
(Imaginez pour l'aad que nous préparons, j'ai sélectionné direct les personnes dont je ne voulais l'avis et qui donc ne sont pas au courant!!)

Alors merci merci merci!!! aav aau
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!   Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:07

Et j'ajoute, par curiosité: Il y en a parmis vous qui scolarise à la maison? Ou qui l'envisage?
Je ne m'en sent pas capable, mais vos expériences m'interresseraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!   Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:38

olllala ça serait mon rêves de faire ça !!! mais je m'en sens pas capable du tout.

aujourd'hui ma mère m'ammene un papier. une déroagtion pour l'a mettre à l'école à dreux affraid à 10 km de chez nous et dans une punaise de grande ville!

je savais qu'elle avait appeller pour se renseigner (déjà pas gloups!) mais les papiers là j'étais sur le cul !!!

je lui ai trés clairement dit "maman on en a discuter 5 min au téléphone ! j'ai dit ouiça pourrait être envisageable. mais c'était à en discuter avec steph! et j'ai dit que niveau éveil ça pourrait être bon! mais niveau sécurité affective je suis pas sur du tout!. les calins,... à 30 dans une classe pour 2 adultes ça va être dur!"

elle a pas piper un mot! j'en revenais pas ce soir!!!!


c'est vrai que niveau éveil elle y serait trés bien. elle aime apprendre. mais toute la journée pas sure que ça lui plaise! et en plus qui va le prendre dans les bras quand elle sera fatiguée??? surement pas la maitresse!

une fois mise devant le fait accomplie je me suis dit "non non non!" là j'en suis sur!!!!

y a plus quà trouver une organisation en béton pour faire la route jusque dans le 78. je sais pas si c'est mieux la route fou18 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!   Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rentrée scolaire et allergie
» C'est la rentrée !
» C'est la rentrée...
» rentrée difficile
» fichue rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: