Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sensation bizzare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:42

Je suis un peu inquiète, car je viens de ressentir une "secousse électrique" dans le ventre, c'était violent, et je ne sais pas du tout ce que ça peut être, j'ai encore la sensation de chaleur à l'endroit ou j'ai senti ça...
Ca m'a déjà fait ça la semaine passée, en un peu moins violent quand même, après j'avais senti bébé bouger, ça m'avait rassurée... Là je faisais rien de particulier, je regardais la télé, Greys anatomy (ça lui a peut-être pas plut content103 )!
En plus ma sage-femme est en vacances, je peux pas l'appeler!!! pascontent060
Vous avez déjà eu ça? J'ai besoin d'être rassurée.... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:52

Il te touche peut être un nerf en bougeant?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:54

Pareil que Aud, peut-être qu'en bougeant bébé est venu te chatouiller un nerf ?
Il m'est arrivé d'avoir des points de côté puissance 10 juste en toussant (à hurler de douleur) mais je ne pense pas que ce soit ça dont tu parles !?
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:04

Non les points de côté comme tu dis, ça me l'avais déjà fait pour Samuel, c'est vrai que ça fait mal à en pleurer...
Ben je viens d'appeler la mater ou je suis inscrite, la sage-femme que j'ai eu m'a dit qu'elle pensait aussi que ça pouvait être un nerf compressé... Ca devait être ça, mais c'était flippant quand même....
Merci pour vos réponses 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:09

Tant mieux ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:34

je pensais aussi aux ligaments où à un nerfs ;)

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:16

La SF t'a proposé de faire quelque chose pour que ça ne se reproduise pas? je dis ça car une ptite visite chez l'ostéo peut ptet te soulager,non?
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:52

Moi j'ai ca quand la poupette me boxe les intestins (parfois un peu irrites par la constipation)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:02

Lyll a écrit:
Moi j'ai ca quand la poupette me boxe les intestins (parfois un peu irrites par la constipation)
Moi en plus ce coquin de bébé appuie sur mes intestins aussi et je suis loin d'être constipée.... pascontent060 J'imagine qu'il doit les essorer...
Sinon, ma sage-femme étant en vances les 2 mois d'été je vois un gyneco lundi pour le suivi à la clinique ou je suis inscrite, je lui en parlerais (il parait qu'il est ouvert aux aad en plus). Et l'osthéo, faut que j'en voies un au moins pour mon coccys cassé lors de ma 1ère grossesse, donc si elle peut faire quelquechose, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation bizzare Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizzare   Sensation bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de portage
» sensation du ventre
» sensation etrange
» pas la sensation d'être enceinte...
» Sensation "étrange"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: