Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas la sensation d'être enceinte...

Aller en bas 
+10
Zest
La Galineta
vahina16
vita
aureliemiaou
waterlilies
lychnis
brise marine
zenounette
Cerisia
14 participants
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:27

Bonjour les filles,

Je vous écris car je suis dans mon deuxième mois de grossesse (9 SA) et je n'ai pas vraiment la sensation d'avoir un bébé qui grandit en moi! mimique045

J'ai mal aux seins mais c'est tout, pas d'autre symptôme de grossesse! J'ai de temps en temps un petit tiraillement dans le bas ventre mais rien de bien transcendant! Je n'ai pas le besoin d'aller plus souvent aux toilettes, je n'ai pas de douleurs ligamentaires ou nausées, je continue toutes mes activités normalement... S'il n'y avait pas eu l'écho de datation il y a deux semaines avec petit haricot et son coeur qui bat, je me demanderais toujours si je suis vraiment enceinte! Le seul symptôme flagrant c'est l'absence de règles content103

Est-ce que c'est normal? Est-ce que je devrais m'inquiéter? divers144 Mon prochain rendez-vous gynéco et échographie c'est dans 3 semaines à 12 SA....

Je met souvent mes mains sur mon ventre, j'essaye de me connecter à ce petit être mais c'est pas évident... Est-ce qu'il y en a qui ont vécu les mêmes sensations que moi?
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:13

bonjour!

Ici à part les vomissements et les nausées je n'avais aucun autre symptômes (à part l'absence de règles aussi  content103)

Et je ne me suis pas senti enceinte avant la 1 èrer "vraie" écho des 3 mois, car même à l'écho de datation aucune sensation d'être enceinte...je savais que j'avais un petit être qui était là mais voilà!
D'ailleurs je me faisais pas mal disputer par mon homme, car je ne ralentissais pas la cadence quotidienne  content107et puis c'est pas le ventre qui s'arrondit qui pouvait me faire réagir, je n'ai mis mes vêtements de grossesse qu'à 5 mois.... mimique121

Et puis l'écho des 3 mois est arrivée...déclic! et c'est à ce moment là que j'ai commencé à lui parler, à mettre mes mains plus souvent sur mon ventre et à penser à son arrivée.
Et puis 3 mois c'est là où on a annoncé haut et fort que notre famille allait s'agrandir, dc ça devenait encore plus réel  content050

Donc pas de panique, la sensation va arriver  content050 et la 2ème rencontre pour l'écho des 3 mois va faire bouger les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:49

Ôte moi d'un doute, tu ne regrettes quand même pas de ne pas avoir de nausées mimique045
Nan parce que je t'assure que ce n'est pas très drôle quand y'en a...

Sinon, trêve de plaisanterie, je me doute que tu t'en passes avec plaisir des désagréments content050
Je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter mais plutôt s'en réjouir.

Après, je conçois que ce soit déstabilisant ; que des symptômes plus fort te "rassureraient" sur l'évolution de la grossesse. Mais tant qu'il n'y a pas de signes d'alerte type saignements, je te dirai bien de profiter de ta chance 0059_G

La grossesse dure 9 mois, ça te laisse tout plein de temps encore pour apprivoiser ce petit être qui grandit en toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:59

Non non, je ne me plains pas de ne pas avoir de nausées! Loin de là!! Je ne sais pas comment je ferais si j'en avais (en plus je ne supporte pas ça!)...

C'est juste qu'enceinte, je pensais que j'aurais des sensations dans le ventre, que je saurais que je suis enceinte sans me poser la question... alors qu'enfait c'est le calme plat, à part mes seins bien tendus et sensibles, je ne ressens rien de spécial! C'est ça que je trouve déstabilisant! Je crois que je me vois déjà avec un gros ventre, penchée en arrière, avec des coups de pieds dans le ventre... et que là c'est le calme plat et rien n'a encore changé! Je crois que je veux aller trop vite! content103
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:12

Oui, tu veux aller vite là content103

Les premières sensations de bébé sont très variables d'une femme à l'autre mais c'est quand même plutôt au 2è trimestre que ça commence aav
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:53

J'en suis au même stade que toi et le seul signe c'est mes seins qui deviennent sensibles quand mon bonhomme tète... Au début j'ai eu l'impression que mon ventre s'arrondissait déjà... mais en fait pas tant que ça...
J'ai hâte d'être à l'écho dans 3 semaines pour voir que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:17

Coucou Cerisia,

Alors si ça peut te rassurer moi même à 33 SA il m'arrive parfois "d'oublier" que j'ai un bébé dans le ventre... Rolling Eyes

Même après la 1ère écho c'était encore abstrait jusqu'à ce que je le sente bouger vers 4 mois et demi, là ça devient plus concret !! Very Happy

Au début, j'avais l'impression que le temps passait tout doucement parce que moi aussi j'avais hâte de ressentir des choses mais après tu verras tout va très vite, trop vite peut-être...

Profite que tu ailles bien et tu verras, bientôt tu sentiras les choses changer en toi !

Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:12

Lol waterlilies, pareil!!! Des fois des petits moments d'absences suivi d'etonnement content103

C'est vrai que quand tu sens le bebe bouger tu te rends plus compte que oui ca y est il est la dans ton bidou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:40

Je ne vais pas t'aider...
Je suis à 8,5 mois, et parfois, si je n'avais pas tant de douleurs ligamentaires, j'oublierais surement encore que je dois faire attention à mon gros ventre...

Mais ça va venir !
Laisse ton bébé le temps de faire (et de prendre) sa place, quand ça commencera à bouger, tu te sentiras enfin en communication avec ton enfant.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:52

Merci les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à "oublier" que je suis enceinte! content034

Tant que tout va bien, pas de saignements, pas de douleurs suspectes... je vais arrêter de m'inquiéter pour rien!

Tout mon entourage me dit de profiter, qu'après c'est autre chose, que le temps file trop vite... alors que j'ai l'impression qu'il n'avance pas pour le moment (pourtant je suis surchargée au bureau!). Enfin, on profite bien quand même de longues soirées séries télé avec chéri... car après la naissance ce sera un peu plus sportif! Et on rattrape notre retard ciné avec mon frère ces derniers temps content103
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:12

Coucou,
à ma grossesse, aucun signal les 3 premiers mois! Un bidon qui ne se voyait pas (ou pas trop), pas de nausées, pas de vomissements, pas de douleurs au seins. Sauf une énorme fatigue qui m'a poursuivie entre le 2è et 4è mois. Mais c'était tout et effectivement, je trouvais bizarre de n'avoir rien d'autre! La seule fois où j'ai vomi pendant ma grossesse c'est parce que j'avais mangé trop de mûres!! content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:48

Ah, ça me fait pareil les trois premiers mois, je me dis que je suis enceinte, j'y pense, mais c'est pas flagrant hein ni physiquement, ni psychologiquement ou sur les symptômes ! Même si moi j'avais mal au coeur, sinon j'évoluais tout à fait normalement, pas de gêne, le ventre nous prend pas encore de place et pas de coups de bébé, ni trop de rendez-vous pour le suivre.

Puis l'écho du 3ème mois, là ça se concrétise, on le voit, que ce soit pour un premier ou un deuxième, tu réalises plus en mettant une image, tu vois qu'il va bien, qu'il bouge, et même si tu ne le sens pas encore, c'est plus concret ! Smile
Après tu sors de la période "en sursis" car il fallait encore qu'il s'accroche jusqu'à maintenant, et tu peux l'annoncer autour de toi, donc c'est plus quotidien aussi.
Et ensuite les mouvements qui arrivent, l'échange, le ventre qui pousse doucement (ou plus vite ^^), et d'un côté ça prend son temps, ça va pas vite, d'un autre ça évolue, ça court et ça file tout ça !
Y'a de la fatigue des fois, de l'encombrement ou au moins une adaptation à ce poids, ce volume ;) c'est sympa ! Même si c'est très progressif et que le corps et nous on s'y fait, des fois on oublie aussi encore car certains jours on fait tout comme d'habitude, normalement comme si on n'était pas enceinte. D'autres on est plus prise par cet état.
Mais on y pense parfois plus que le Papa, ou moins !

Quelle aventure content050

Je te souhaite plein de bonheur, et tout va arriver en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:10

Cerisia, pas d'inquiétudes !
Moi aussi je suis de celles qui n'ont pas de symptôme !!! Pour ma première grossesse, ça m'avait un peu déstabilisée (on nous parle tellement des nausées, vomissements, seins qui doublent de volume,...), mais j'avais apprécié de ne pas avoir tous les désagréments de début de grossesse.
Donc ici, pour la première fois aucun symptôme non plus (à part le ventre au bout du 5ème mois). Pas de nausées, pas de douleurs à la poitrine, je n'ai même pas changé de taille de soutif durant toute la grossesse + allaitement (!).
Et là, pour cette deuxième grossesse, j'ai juste eu des nausées au 2ème et 3ème mois, et c'est tout. Toujours la même poitrine. Bon, là j'ai un ventre énorme, le bébé est placé très haut et vers l'avant.
Tout ça pour dire que tu peux te laisser du temps, vivre sereinement ce début de grossesse, sans être gênée par les "effets secondaires",...
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptySam 28 Mar 2015 - 14:22

coucou
pour mes grossesses hormis ma deuxieme ou j'ai eu des nausees jusqu'a trois mois
rien de rien et pour une psychoteuse comme ça hihi
(je voulais avoir des symptomes pour me rassurer que bebe etait bien niché)

donc les symptomes ça depends des personnes et des grossesses
mais je peux comprendre que ça soit destabilisant;);)

une bonne grossesse;)
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyDim 29 Mar 2015 - 8:34

hello

c'est super si tu n'as pas trop de symptomes! les nausées c'est tellement pénible et y a bcp de femmes qui n'en ont pas, je crois que c'est ancré dans les croyances populaires qu'on doit avoir plein de symptomes mais pas forcément.
moi perso j'ai eu des nausées mais à part ça, rien et en début de grossesse, quand mon ventre ne me gênait pas encore, j'oubliais aussi que j'étais enceinte par moment surtout au réveil. j'ai une amie qui n'a rien eu comme symptomes pendant toute sa grossesse, rien du tout et elle a travaillé jusqu'à la fin sans probleme.
ce qui est super c'est quand on le sent pour la première fois, quelle magie! moi je l'ai sentie très tot, à 16 sa.

et je suis d'accord aussi pour dire que le temps au début ne passe pas, je me disais ah j'ai hate de voir mon ventre grossir etc et puis maintenant je suis à 32+2sa et je voudrais que ça ralentisse car j'ai trop de trucs à faire encore..

profite bien de ta grossesse, quel beau moment!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:59

Merci pour tous vos gentils messages! Je me rend bien compte que j'ai de la "chance" de ne pas avoir de nausées ou d'autres symptômes "gênants"... J'essaye de profiter de mon début de grossesse ne vous inquiétez pas...

Sauf que mon mari vient de se chopper une trachéite + pharyngite et qu'il est sous antibiotiques! Donc on essaye de garder nos distances! Et évidemment il ronfle à scier toutes les forêts de Belgique depuis 3 nuits... 3 nuits que je ne dors quasi plus entre mes passages à la toilette et mes difficultés à me rendormir! Je crois que cette nuit on fait faire "chambre à part" ça me rend super triste mais il faut qu'on dorme tous les deux surtout que la semaine recommence et le boulot avec! Et ça me rend folle de l'entendre tout le temps...

En tout cas j'attends avec impatience mon échographie des 12 SA pour voir si petit haricot pousse bien et rendre plus concret tout ça! J'ai hâte de faire des choses concrètes pour l'arrivée de bébé... chambre, premiers achats... mais on attend quand même les 3 mois pour vraiment nous plonger dans le vif du sujet!

Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:31

c'est mon 4 ème, 14SA passé et j'arrive encore à oublier que je suis enceinte fou13 je n'ai pas de ventre, j'ai eu des nausées mais seulement un mois, pas de douleurs particulières et quasiment pas de symptômes en plus pas eu de RDC donc même pas de retard de règles ! Quand j'ai fais mon test (à 10dpo puisque je faisais ma courbe je savais que ça pouvait être bon) je n'y croyais même pas j'ai vraiment eu du mal à réaliser que c'était positif. en plus les 2 précédents je les sentais déjà depuis 10SA alors que là rien de flagrant. L'écho c'était un soulagement de voir que tout ça était bien réel. J'ai hâte de le sentir vraiment ça va me rassurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:03

Ah, pas cool la trachéite-pharyngite du mari...il s'en sort et souffre pas trop ?
Après les ronflements je connais même sans maladie content050 c'est pas ça qui m'empêche de dormir avec mon...euh mes hommes, car le petit qui dort à côté de nous dans son lit ronfle aussi des fois, léger mais quand même ! Des fois j'ai juste envie de le réveiller (le grand homme) pour pouvoir m'endormir, pour pas aller dormir dans une autre pièce content103 non mais c'est dommage quand même !

Elle va être quand ton écho de 12SA ? C'est vrai qu'après on peut faire des achats Smile Nous pour le premier en sortant on a acheté le lit et la table à langer ;)

Là j'ai appris que pour les grossesses déclarées en 2015, l'aide versée par la CAF qui avant tombait au début du 8ème mois de grossesse, sera versée au deux mois de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:48

Bah pour le moment on dort chacun dans une pièce car j'ai vraiment besoin de dormir... Après 3 nuits où je n'ai dormi que quelques heures, cette nuit a été salvatrice! J'ai enfin dormi d'une traite jusqu'au lendemain! Je prie pour que le spay que le médecin lui a prescrit fonctionne!

Sinon pour l'échographie des 12 SA c'est dans deux semaines tout juste... le 15 avril! Et mon mari a pris congé content050 Après ça on pourra déjà plus se projeter!

Et pour la caf, je ne suis pas concernée vu que j'habite en Belgique content050
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:36

Bon... j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe vu que tu es rassurée hi hi, j'avais pas eu le temps de répondre content050

Vi moi aussi souvent j'oublie... malgré mon déjà gros ventre, pourtant j'ai eu 2 mois horribles clouée au lit à cause des nausées au premier trimestre...et même je viens de passer une période où je me disais que c'est tellement incroyable d'avoir un petit être vivant en soi, comme surnaturel, j'ai eu honte de penser ça de mon petit titou que j'aime déjà mais que j'avais un alien dans le ventre... ça me faisait bizarre! pascontent149
C'est vrai bien sûr qu'on sait comment se forment les enfants physiologiquement et toussa, toussa mais je trouve toujours ça incroyable, magique, formidable... ça reste pour moi un mystère de la vie...
Pourquoi la graine pousse, par quoi est-elle poussée à grandir etc... je m'égare content107

@La Galineta, han!!! effectivement la poisse ce nouveau délai de 2 mois pour la prime, je viens de voir aussi... je l'attendais là. Pfuuuuu ça m'aurait bien arrangée!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:19

Cerisia, super pour ta bonne nuit ! Et que ton homme aille mieux Smile
Ah ben c'est vite là le 15 Avril ! Vous devez avoir hâte !?
Je crois qu'en France les futurs Papas ont le droit de s'absenter du boulot pour consultation en rapport avec la grossesse de leur femme, faudrait que je retrouve ça car le patron de mon homme l'embête à ce sujet car la dernière fois rendez-vous sage-femme avec préparation à l'accouchement qui a duré et il a pris le travail 1h15 après l'heure de base, même si y'a souplesse déjà d'une heure là-dessus...

Ah non mais FleurdeVie, c'est un peu normal ce que tu as ressenti, et comme tu en parles encore, moi aussi je l'ai pensé un moment, mais pas d'un aspect négatif, alien, non non, juste que c'est fabuleux et magique cette vie qui se fait, 1+1=3 ! C'est fort comment il se forme en nous Smile on est une superbe maison quand même divers107
Oui mais attends, pour la prime de la CAF, t'as fait ta déclaration quand ? Car on est dans les mêmes dates de terme il me semble, et moi j'ai envoyé le papier fin Décembre donc normalement c'est tout bon ! Je verrai début de mois prochain...!
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:53

Coucou!

Cerisia alors encore chambre à part pour dormir? content050
Oui vivement le 15! Nous on a le bébé en nous mais c'est important les écho etc, pour que nos zhommes se projettent!

Galineta, je te réponds en mp pour la CAF pour ne pas polluer le post de Cerisia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... EmptySam 4 Avr 2015 - 6:16

Non non ca va beaucoup mieux! Et heureusement car le lit est quand même nettement plus confortable ! Plus qu'une semaine et demi avant mon écho des 12sa... J'espère que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas la sensation d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: pas la sensation d'être enceinte...   pas la sensation d'être enceinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la sensation d'être enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de portage
» Sensation bizzare
» sensation du ventre
» sensation etrange
» Sensation "étrange"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: