Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baby blues pre-natal?

Aller en bas 
+2
néo
kinout
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:45

Salut les filles

Est ce que ca existe? peut-etre ne peut on pas appeler ca comme ca...

Je vous explique en qq mots ce que je ressens en ce moment...
- envie de rien et surtt pas de prendre des décisions
- envie de pleurer pour un oui ou un non (j ai pas eu ca depuis le debut de la grossesse jusqu'a cette semaine)
- ennui chronique
- la moindre contrariété se transforme en montagne

j suis en train de devenir folle? ou vous ressentez la meme chose?

Delf
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:07

Et bien Delfin, je vois que c'est la fête !!!! aav
Je ne crois pas que ce soit un bebe blues pré-natal, je crois simplement que c'est un surdosage d'hormones comme tu as pu avoir en début de grossesse, moi aussi ça m'a pris la semaine dernière, des envies de pleurer pour un oui ou pour un non, le plus chiant c'est d'avoir du monde à la maison dans ces cas là et de pas pouvoir se laisser aller.... pascontent061
Quand je suis toute seule, je pleure et j'explique à mon BB que je ne suis pas triste mais simplement un peu déboussolée par mes hormones,........histoire qu'il ne culpabilise pas !!!! clin doeil1
C'est vrai que ça m'a fait bizarre de replonger dans cet état d'esprit car ça faisait longtemps que je n'avais pas chouiner pour un rien. Je crois que le fait de se poser les ultimes questions sur l'arrivée imminente de BB et notre nouveau quotidien, ça doit nous perturber un peu.....silly
Bon remet toi bien et fais lui des callins ça ira mieux......
Biz à +
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:01

J'ai un peu ça aussi, quand je suis déstabilisée par un évènement et que je perd ma bulle de confiance...(genre directrice de crèche complètement siphonée...) Fatiguée de prendre des décisions sur les vêtements, le siège coque, les couches, la lessive, qu'est-ce qu'on mange ce soir...
Et des fois je pars au quart de tour aussi, sur des broutilles...
Là je suis mégazen je reviens d'une super scéance d'hapto où j'ai découvert mon bébé très intelligent et très éveillé dans ses mouvements et je vais tout faire pour garder cet état d'esprit...
L'haptothérapeute m'a super valorisée, Vincent et le bébé aussi, ce qui fait qu'en sortant, on était unis à nouveau... Et j'ai appris que les femmes qui ont fait de l'hapto ne sont presque pas touchées par le post partum...
Je pense que tu as besoin de détente un peu, les massages vont te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:36

Effectivement c'est pas la joie, mais t'inquiète, comme dis Kinout c'est un trop plein d'hormones et de fatigue...
Moi aussi je suis pas au top de ma forme, je reviens fatiguée comme aux 1ères semaines de grossesse... Et c'est vrai que la moindre contrariété me met hors de moi....
Tout ça certainement parce-qu'on voit la fin arriver, et que mine de rien ça doit nous travailler dur dans le ciboulon!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:14

Faut vous changer les idéesles filles, parce que quand on est en congé mat, on a qu'une chose à penser, c'est la grossesse et les problèmes(y'en a toujours), alors sortez, faites des petites ballades, allez au ciné, faites vous un resto sympa avec votre homme ou une amie, bullez, amusez vous, je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:09

Comme dit Néo, ça ira mieux avec un massage. S'occuper de soi, y a rien de mieux.
Mais c'ets vrai qu'en fin de grossesse, entre les hormones et la fatigue, on a vite le cafard.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:25

bon ca m rassure un peu... j suis ptet pas folle
ok pour le massage
bisou
delf
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:00

on est toutes pareils vu qu'on en est toutes au même point ou presque

il y quelques jours c'était moi aujourd'hui c'est toi a qui le tour demain content050

notre corps ainsi que notre tête commence a se preparer pour cette derniere ligne droite

c'est cool que nous pouvons nous soutenir les unes avec les autres

bon j'arrete sinon je vais me mettre a chialler

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:35

Snif, c'est vrai!!
Qu'est-ce qu'on est bien quand même comme genre de filles!! abc
ça change, et puis c'est rare!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby blues pre-natal? Empty
MessageSujet: Re: baby blues pre-natal?   baby blues pre-natal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby blues pre-natal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby blues .......
» Satané baby blues...
» 1ere seance d'hypno-natal
» hypnonatal... trop bon
» L'accompagnement post-natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: