Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hypnonatal... trop bon

Aller en bas 
+7
paloganada
cinvava
Lierre
chaton
Nadëa
chlamy
Claire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:10

Apres le premier des deux modules de la formation en Hypnonatal, je voulais juste vous dire que c'est super... On reste tres conscient (sauf si on s'endort... j'etais un peu epuisée... dodo34 me suis même entenue ronfler, la honte!), mais quel bonheur toutes ces belles visualisations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:20

content103 Eh ben faut dormir la nuit!!!!
C'est super, je vois que tu augment ton bagage d'accompagnante à la naissance....
Sinon, en quoi ça consiste exactement l'hyppnonatal???
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:33

content103 alors on ronfle content103
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:55

content103 pour le ronflement !!!
Super pour ta formation aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:42

je vais aussi commencer la prépa samedi prochain ! c super encourageant en tout cas que ce que tu en dis !
tu conseilles qui en hypno natal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:01

Ben je ne connais que Lise Bartoli qui en fait, vu que c'ets elle qui l'a inventé, en tout cas, cette version... si je ne me trompe pas, c'est www.hypnonatal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:31

content103 pour les ronflements

c cool tu vas vraiment avoir un sacre bagage derriere toi
ou trouves tu le courage de faire toute ces formations????
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:35

Claire a écrit:
Ben je ne connais que Lise Bartoli qui en fait, vu que c'ets elle qui l'a inventé, en tout cas, cette version... si je ne me trompe pas, c'est www.hypnonatal.com

en fait j'ai un rendez-vous avec quelqu'un qui le pratique aussi à St Maur... mais en fait je me demande si je ne vais pas aller voir direct lise bartoli. ma sage femme m'a aussi parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:42

elle est super... Une sacrée bonne femme pleine d'energie, drole et si sympa. Sans compter qu'elle est vraiment très bonne dans son domaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:05

Salut à toutes,
J'étais avec claire, et moi-aussi j'ai piqué du nez, dodo34
mais à part cela absolument fabuleux, et dans le train qui me ramenait à Lyon j'ai pu m'exercer et j'ai reçu plein de pistes pour me réparer. Ce soir pendant les exercices je vais essayer de remonter jusqu'à ma naissance je vous tiendrais au courant. bla15
un weekend très très zen. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:24

ça a l'air extra... qu'elle chance que tu suives ses formations Danièle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:33

Claire, chaque fois que je te lis ça me donne encore plus envie d'y être !!! Ca doit te retourner !

Et dire que dans 5 jours, je commence ma formation ura1 ura1 Je viendrais vous donner mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:45

ca y est, tu es inscrite en AMA? tu es en belgique non? Tu vas donc etre avec Virgule. En tout cas, moi, ça m'a tant retournée que je suis malade grave... Frissons, febrile et je vois 2 mamans demain... fou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:50

Claire a écrit:
ca y est, tu es inscrite en AMA? tu es en belgique non? Tu vas donc etre avec Virgule. En tout cas, moi, ça m'a tant retournée que je suis malade grave... Frissons, febrile et je vois 2 mamans demain... fou03

Après grosse réflexion financière avec mon chéri, j'ai décidé de faire effectivement la formation AMA en Belgique 0001_G Je suis aux anges ura1
Si Virgule passe par ici qu'elle n'hésite pas à me faire signe !

C'est sûr que ce genre d'expérience que tu as vécu Claire, ne peut pas laisser indifférent. Parfois, ça fait sortir plus vite certaines choses...Bon courage pour tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:08

bah je suis finalement restée au fond de mon lit avec 2 couettes, 2 couvertures et ma bouillotte Tomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:21

Je vois pas Lulu toute la journée au lit, comment tu fais tu l'hypnotises ? Moi il aurait déjà déchiqueté les draps avec ses 2 dents, fais 2 ou 3 concerts de hard core (son truc c'est de forcer la voix comme kurt cobain en ce moment), vomit ses salsifis dans le lit et arraché les moustaches du chat (la tortue sait bien se planquer)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:28

Ben en fait, on s'est réveillé vers 7h45 comme d'hab et j'ai demandé à Cedric d'emmener Noa pour une fois. J'ai attendu jusqu'à 9h, Tomy se frottait les yeux, il a tété et s'est rendormi jusqu'à 11h30... contre moi, en tétant regulierement. Mais il dort pas mal le matin en general...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:44

profite en bien claire, j'arrivais a faire ca avec Ivy mais maintenant pas moyen pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Virgule
Construit son nid
Virgule


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:43

catant a écrit:

Si Virgule passe par ici qu'elle n'hésite pas à me faire signe !


Et hop, je passe par là Smile
A coup sûr on se recontre samedi!

On s'est déjà croisées sur MG je pense, et je me demande même si ce n'est pas toi qui m'avait dirigée vers l'institut AMA (au moment de la journée bien naître à Marche) ou alors je me trompe (oups...)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:02

catant a écrit:
Claire a écrit:
ca y est, tu es inscrite en AMA? tu es en belgique non? Tu vas donc etre avec Virgule. En tout cas, moi, ça m'a tant retournée que je suis malade grave... Frissons, febrile et je vois 2 mamans demain... fou03

Après grosse réflexion financière avec mon chéri, j'ai décidé de faire effectivement la formation AMA en Belgique 0001_G Je suis aux anges ura1
Si Virgule passe par ici qu'elle n'hésite pas à me faire signe !

C'est sûr que ce genre d'expérience que tu as vécu Claire, ne peut pas laisser indifférent. Parfois, ça fait sortir plus vite certaines choses...Bon courage pour tout à l'heure !

rhoooooooooooo les filles je vous envie trop pascontent061 ici, les réflexions financières avec chéri ont abouti à "pas possible"... c'est vraiment pas du tout possible pour l'instant, je suis hyper triste pascontent061 pourquoi toujours la passion doit s'effacer devant l'argent ?
pascontent060

Vous viendrez tout nous raconter hein !!!!
Bon je fais le stage paramanadoula en juillet, ce sera déjà ça... et je ne désespère pas pouvoir un jour mettre le pied dans la formation AMA ange clin doeil

bisous !!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:41

peut etre que je passerais te faire une bise chez Océane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:14

oh ouiiiiiii 0001_G clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:47

Pussi, je comprends bien ta déception car c'est vraiment un gros investissement financier ! Et tu as raison, c'est encore plus frustrant quand c'est l'argent qui fait obstacle à la passion.
J'irais très probablement à Paris pour les conférences en mai et juillet, j'espère que j'aurais l'occasion de t'y rencontrer.

Dès que j'aurais du temps, je viendrais vous faire un petit compte rendu sur la formation AMA

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: hypno natal   hypnonatal... trop bon EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:11

Bonsoir pussi,
Moi j'ai demandé un prêt à la banque. Comme c'est une banquière et :
Like a Star @ heaven que son accouchement ne s'était pas déroulé comme elle aurait souhaité
Like a Star @ heaven qu'elle s'est sentie abandonné par le corps médical et aurait aprécié quelqu'un à ses cotés.
Le prêt m'a été accordé immédiatement. Alors avec un peu de chance. Car AMA c'est vraiment une expérience unique. Et lorsque l'on pratique c'est indescriptible, tellement c'est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:35

Merci pour vos petits mots aav aav aav
Danièle, j'ai pensé aussi à l'option banque, mais comme on a acheté notre maison il ya un an (donc gros prêt pas près (!) de se terminer + celui de la voiture qu'est pas encore fini), qu'il y a des travaux à faire dedans etc... en ajoutant le fait que je suis sans travail depuis aout dernier et que mon homme en tant que mécano gagne pas de l'or en barre, bref... Pur mon homme, ça fait un peu bcp, surtout qu'en plus il a du mal à voir un avantage financier immédiat après la formation, et je ne peux pas lui garantir cet avantage non plus, puisque pour moi cette formation représente bien plus qu'un moyen de gagner ma vie ! ... enfin je suppose que vous avez compris ... aav

voilà ma petite vie perso content103 mais comme dit plus haut, je ne désespère pas pouvoir un jour être assez à l'aise financièrement parlant pour me lancer là-dedans, puisque chaque jour je mets un peu plus les "pieds dedans" et j'avance dans ma réflexion personnelle ! 0059_G

bisous 0001_G

ps. cat, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypnonatal... trop bon Empty
MessageSujet: Re: hypnonatal... trop bon   hypnonatal... trop bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypnonatal... trop bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hypnonatal
» hypnonatal ???
» Nouvelle recap des essayeuses
» Formation HypnoNatal (75) (je l'ai faite c'etait super)
» coque trop petite...siege auto trop grand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: