Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:00

Il fait du morse avec mon col, il s'excite comme un fou, décidément, il n'arrete pas... ca fait quand même un peu mal, et ça me fout meme la trouille, parce que quand il tape comme ça, j'ai peur qu'il arrive (genre toc toc, maman, c'ets moi que v'là!!). Et il faut ABSOLUMENT qu'il patiente encore une semaine minimum!!!
Resultat, je voulais profiter de lundi et mardi pour retourner faire des travaux, ben, non, finalement, je reste chez moi, tranquille. Parce que pas question que j'accouche à l'hosto!! Ce sera à la maison, point final, même si pour ça je dois rester 7 jours à croiser les jambes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:09

Tu y arriveras ! ;-)

Ton bébé doit ressentir les choses et savoir que ce n'est pas encore le moment content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:16

Ulysse bouge aussi comme 4...
ET si ce que je crois etre des contractions en sont... j vais aussi finir par croiser les jambes...
Donc il bouge c est normal, il s echauffe pour la grande descente, on peut pas lui en vouloir, c est du sport pour les bb aussi Smile

Courage miss
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:40

Le problème, ce n'ets pas qu'il bouge, c'ets plutot le trampoline sur le col qui me fait mal et qui m'angoisse, parce que pas question qu'il sorte avant lundi. Son papa voudrait d'ailleurs qu'il attende même 2 semaines de plus, parcequ'on a pas fini DU TOUT les travaux....Même pas les chambres des enfants... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:17

Vous avez essayé de lui expliquer qu'il fallait qu'il patiente encore un peu?
Un bon entretien particulier avec lui content050 , et une bonne semaine de repos devrait suffir à arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:27

Le problème, c'ets que ça va pas être du repos toute la semaine. Mais bon, en même temps, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment descendu, donc il devrait tenir encore un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:13

A ceci allait etre ma question...
Alors est-ce que vous sentez que vos bebe sont "engages"... descendu, tete dans le bassin?
Moi pas, et ca me tracasse presque, LOL... Peut etre suis-je un peu trop impatiente d'en finir avec toutes ces douleurs, Smile
Pourtant moi aussi je sens des coup juste sur le col (cervix?) et ca fait tout bizarre, pas tres plaisant du tout, d'ailleurs ce matin j'etais en ville pour 2 babioles et je me sentais vraiment bete a marcher tout lentement essayant de ne pas hurler de douleur, comme toi Claire j'avais presque l'impression que... Ca y est bebe annoncait son arrivee imminente, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:46

De toute façon, tu le verras quand bébé sera descendu, ton ventre sera plus bas. Mais pour Noa, je ne sais même plus si c'ets arrivé avant l'accouchement. En tout cas, pas longtemps avant. Donc, ça ne me perturbe pas, toute façon, il sortira à un moment ou à un autre!!!
Je n'ai pas vraiment hate, je laisse le temps faire, du moment que ça n'arrive pas avant lundi prochain. Après je serais plus sereine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:03

BB était engagé à la fin du 6ème mois et je peux vs dire que je le sentais, j'avais l'impression que j'allais accoucher, ce sur quoi la Sf ne m'avait pas contredite et m'avait plus que mise en garde!

comme Claire, je pense que ma puce s'est engagée le jour J (d'ailleurs une semaine avt d'accoucher la gyné me disait : oh il est haut ce BB, vs irez à terme voire au delà, RV ds 15 jours, bein non elle s'était trompée!!)
qd je revois la photo de mon départ à la mater', j'ai le ventre un cran plus bas c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:38

Avant je trouvais ses mouvements super doux, je me disais qu'il était drôlement calme, mais là quand il bouge, je trouve que c'est (un peu) douloureux. J'espère qu'il a pris un peu de poids, parce-qu'il est pas gros quand même, ou bien est-ce que ça peut être moi qui contrace plus le ventre pour x raisons, et que du coup ça fait mal??? Je demande vendredi à l'haptothérapeute...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:53

Il est pas engagé mo Samuel mais par contre il fait la fiesta en ce moment!!
Hier soir il arrêtait pas de bouger, si bien que j'ai du aller 4 fois aux WC avant de m'endormir (et en l'espace d'une heure environ pascontent184 ), parce-qu'il s'excitait sur ma vessie la coqui!!!

Et ce matin il a repris le relais....
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:57

En ce qui me concerne j'ai eu un ventre bas toute ma grossesse, donc je ne peux pas trop me fier à ça......mais je sens bien que Sam est engagé et qu'il me fuile de bons coups de boule dans le col.....d'ailleurs le gynéco m'avait confirmé que sa tête était bien descendue..... content103

le problème c'est que je ne serais à 8 mois qu'à partir du 9 juillet donc il faut attendre, et en plus, le futur papa part au concert de U2 à Paris le 10 et il revient le 11 dans la nuit.
J'ai expliqué tout cela à mon petit bidou et je lui ai demandé d'attendre gentillement...... mimique121

Par superstittion je n'ai pas préparé ma valise de maternité car je me dis que BB va me sentir beaucoup plus sereine et prête à l'accuiellir quand elle sera bouclée donc j'attends le mardi 12 pour la faire ......(je sais des fois je suis un peu c*****)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:07

Ben pareil, rien n'est pret, même si je n'ai pas de valise à preparer, il me manque des choses pour Tomy. J'irais demain avec mon ordonnance... Et lui non plus n'a pas le droit de sortir avant la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? EmptyMer 6 Juil 2005 - 7:42

Bon...
J-35 officiellement....
Hier, Ulysse a fait une de ses bringues dans mon bidon que je ne savais plus ou j en etais.. vas y qu un coup je t appuie au niveau des ovaires (un peu "aie" quand meme), et vas y que quand j ai l temps j accroche par les pieds a tes cotes.
J ai "palpé" un peu une fois au lit: sa tete est tres en bas (desolee du detail technique: elle arrive au niveau des poils pubiens)... donc je me dis qu 'il est pret....
Reste les contractions... je les sens bien, mais c est pas douloureux... pourvu que ca dure :p

Delf, de + en + perplexe quand a sa dpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???   Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que bébé bougeait moins à 8 mois???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikia dit que bébé bougeait moins en fin de grossesse???
» Bébé bougeait mais il a pas vu le coeur !!!
» Bébé moins d'un an et soleil ...
» Moins de tétées à presque 8 mois
» Bébé bouge moins à la toute fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: