Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les sushis pour une femme enceinte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

les sushis pour une femme enceinte? Empty
MessageSujet: les sushis pour une femme enceinte?   les sushis pour une femme enceinte? EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:49

pas top?
parce que le traiteur jap qui nous livre au boulot a des supers menus!!! content050
j'adore ça, ça fait des mois que j'en ai pas mangé et à ma connaissance personne n'est jamais tombé malade ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les sushis pour une femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: les sushis pour une femme enceinte?   les sushis pour une femme enceinte? EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:13

c'est à cause des parasites qu'il y a dans le poisson cru.

Si tu mets tes sushis 24h au congélo, normalement tu tues tous les parasites. Le soucis c'est que faut être sûr que le poisson n'a déjà pas été congelé.
Une solution : chez picard y a des sushis déjà congelés, je suis sûre, beaucoup moins bons que ton traiteur, mais qui compensent un peu.
Moi je prenais des makis concombre et des yakitoris, et pis des légumes fris. Bah ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

les sushis pour une femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: les sushis pour une femme enceinte?   les sushis pour une femme enceinte? EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:26

enceinte c'est ce que je faisais, picard... mais snirflle c'est super dur quand même ... parce que le bon sushi... miam miam

pouquoi pas pendre un menu brochette ?
avec soupe miso...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

les sushis pour une femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: les sushis pour une femme enceinte?   les sushis pour une femme enceinte? EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:03

ben avec le traiteur donc comme je ne peux pas être sur à 100% de la qualité des produits, en effet pour ce midi, ce sera menu brochette avec crudités et soupe miso content103
j'irai voir à Picard pour en avoir à la maison du coup !! on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

les sushis pour une femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: les sushis pour une femme enceinte?   les sushis pour une femme enceinte? EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:05

à une époque je les faisait moi mm (les sushis et les makis, j'ai une amie japonaise, cuisinière qui m'avait donner des leçons 0059_G)
malheureusement j'ai plus de poissonnier près de chez moi et en trouver un bon, en qui on peut avoir confiance cé pas facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Contenu sponsorisé





les sushis pour une femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: les sushis pour une femme enceinte?   les sushis pour une femme enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sushis pour une femme enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de sage-femme pour nous suivre....
» annonce pour étudiante sage-femme
» exercices douceur pour femme enceinte?
» Rdv pour papas avec la sage-femme
» pour une amie sage femme en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: