Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 exercices douceur pour femme enceinte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? EmptySam 17 Juin 2006 - 9:53

Salut!
Connaitriez vous des "exercices" simple sans risque pour bébé et maman, position yoga ou autre pour détendre le ventre de femme enceinte? apparemment mon ventre est dur aussi parce que bébé à grossit très vite et le ventre à pas le temps de suivre..
Merci content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? EmptySam 17 Juin 2006 - 10:56

ce serait plus de la relaxation à faire: prendre de grande inspir et expir, visualiser ton uterus qui s'etire, le visiter et offrir toute cette place à ton bb...
Et hydrater, bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? EmptySam 17 Juin 2006 - 13:20

Oui tu visualises ton ventre comme une montgolfière qui gonfle et tu bois plein d'eau tu vas voir, après il vont te dire que t'as trop de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? EmptySam 17 Juin 2006 - 19:13

Je vais essayer...
merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? EmptySam 17 Juin 2006 - 20:31

Moi aussi j'avais le ventre très dur, on m'a dit que vu le gabarit de Kalyan ma hauteur utérine et mon bide n'étaient pas si grands. La sf ne sentait meme pas les contractions en touchant mon ventre !

Enfin bref, je crois que c'est physiologique, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:54

coté yoga y'a en effet des trucs, doux pour maman et bébé.
(j'en fait), et un bouquin pas mal pour une première aproche(bien etre et maternité)
là je suis en vacance chez mes beaux parents...je te donne des pistes des que je suis de retour à la maison.
content050 à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices douceur pour femme enceinte? Empty
MessageSujet: Re: exercices douceur pour femme enceinte?   exercices douceur pour femme enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices douceur pour femme enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sushis pour une femme enceinte?
» Rdv pour papas avec la sage-femme
» Fréquences rdv sage femme pour AAD
» Plus de sage-femme pour nous suivre....
» pour une amie sage femme en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: