Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au boulot.....

Aller en bas 
+2
Claire
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:10

J'ai repris le boulot après une semaine de maladie, et ce soir grosse déprime, car je n'arrive pas à suivre le rythme.
Je suis technicienne de labo dans un hopital, et j'étais de nuit jusqu'au 1er avril, après quoi je suis passée à un rythme de jour "normal" (théorie 8h/15h30).
Déjà la transition a été difficile, ensuite j'ai tellement été fatiguée que mon gynéco m'a arrêtée 1 semaine, et là, j'ai repris aujourd'hui et je suis naze, j'ai eu mal au dos toute la journée... mimique121
Enfin bref, j'en arrivais même à me demander ce que je foutais là!
J'èspère que demain ça va aller, mais je me demandais comment vous vous en sortiez?!
Est-ce-que vous êtes comme moi à vous noyer, ou votre boulot n'est pas encore une corvée??

Là, moi tellement crevée que je vais aller me coucher avant le soleil! Na! divers144

Bises

Claire (modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:48

je te comprend, c'est pas non plus le top.. En plus, je bosse avec que des gens sympas, dan sune douce ambiance conviviale pascontent054 . Bref, le bonheur pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:04

Ma pauvre je compatie meme si je bosse pasj'aiune journée de malade chaque jour de la semaine et je me dis conjugué aune vie professionelle il me faudrais des journée de 36h dommage c pas possible!!!

Des que tu peux profite de ronfler c'est la seul solution et puis vivement les congés aav
Revenir en haut Aller en bas
françoise
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:04

Claire, tu bosses dans un labo hospi en étant enceinte?
Chez nous (en Belgique), tu serais écartée de ton boulot (soit affectée à un autre poste ou en congé payée par la sécu) pendant ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Boulot 2ème partie....   Au boulot..... EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:01

Tu es technicienne de labo Françoise? abc
Je sais qu'en Belgique on vous arête dès le début de la grossesse, chez nous c'est n'importe quoi, on m'a même mis en bacterio!!!
Ce soir re-grosse déprime, et j'ai craqué au boulot en plus! Je suis arrivée à 7h ce matin pour pouvoir partir à 14h30, bah non, à 13h30, je n'avais touojours pas déjeuné, on m'en demandais toujours plus, je suis partie en pleurant! Je suis pas une pleureuse d'habitude, et encore moins au boulot, mais là je vous raconte pas ce que j'ai inondé dans les toilettes... mimique121
Du coup j'avais rendez-vous à 16h chez ma sage-feemme pour une préparation au périné, et ben j'ai du annuler car je ne suis partie qu'à 16!!!
Alors je me dis que pour revenir en pleurant du boulot tous les soirs, c'est plus la paine, donc je crois que demain je vais aller voir mon généraliste pour qu'il m'arrête. Mon chéri pense que je "tombe dans la dépression", il est futur infirmier donc il est sensible à mes changements d'humeur et c'est dans ses bras que je m'effondre.... aav

Vous croyez que je m'écoute trop?

Bisous les filles et bon week-end!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:12

ben non je ne pense pas que tu t'écoutes trop... 0059_G au contraire j'ai fait l'expérience de ne pas s'écouter assez... et franchement c KATA !!
je reprends le boulot demain matin... j'ai été arrété 1 semaine et j'angoisse.. chais pas si je vais assurer...
faudrait que je tienne 5 jours ensuite j'ai 2 emaines de congé pour demenager...
je vais voir, mais je ne forcerai quoi qu'on me dise... mon bb est trop important
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:44

Pour ton déménagement, je te rappelle que tu es censée ne rien faire, à part soutenir moralement les troupes!!! divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:13

oui oui, j'ai comme projet : faire du café chaud.. commander des pizza.. amener brioches et pains au choc comme casse croute en journée... pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:46

Ah oui mamanhyppopos, REPOS! divers144

Ben sinon, je suis contente car je suis allée voir mon généraliste samedi, et il m'a arrêtée de suite, il n'a pas cherché à comprendre et m'a dit qu'on pouvait m'arrêter jusqu'au bout, en allant de 15 jours en 15 jours!!
Je vais donc en profiter, il n'y a pas de raison! D'autant que je ne perds pas grand chose niveau salaire puisque c'est l'hopital qui me paie et je ne perds que les primes de week-end! Donc repos jusqu'au mois d'aout!!! content050

Pleins de bisous pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:48

C'est bien que tu ai pu te faire arreter.
Moi pour Emy j'ai été arreté au 4eme mois de grossesse pour hypertension. Sur le coup j'ai beaucoup culpabilisé mais c'était pour le bien de mon bébé donc, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:50

C'est une bonne nouvelel tu vas pouvoir decompressée et pis prendre soin de toi et ton gros bidou coolll!!!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:15

T'as bien fait Claire, si je pouvzais, je ferais pareil, rien que pour avoir des nuits plus longues que 4/5 h... Et frnachement y a pas à culpabiliser, en général, ils ne nous ofnt pas de cadeau au travail... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:27

Tout comme toi Claire j'ai été arrêté dès mon 4ème mois car je rentrais tous les soirs en m'effondrant en larmes, résultat j'ai eu des contractions douloureuses liées au stresse, et ma gygy m'a donc arrêtée jusqu'au bout! J'ai également culpabilisé, et aujourd'hui je me dis que j'ai bien eu raison car un mois après mon retour de maternité on m'a licencié! Il ne faut surtout pas culpabiliser lorsqu'on est future maman et qu'on nous arrête, bien au contraire dis toi que c'est pour le bien être de ton futur bibou donc ne pense pas aux collègues mais à toi et ce futur enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:42

ça fait du bien de reprendre ton post du début...

ben oui comm eje t'avais dit je reprennais aujourdh'ui... je vais voir commen tça se passe demain, si c'est pareil je pense que j'appellerai gygy...

j'ai les même impression que tu as eu de pas être à la jhauteur .... je suis contente de savoir que tu vas être en arre^t et que tu vas pouvoir te reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniff...j'ai un boulot...
» Reprise du boulot
» Boulot + diabète : gros ras-le-bol !
» Ca y est, pour moi c'est fini le boulot!
» allaitement et boulot... je galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: