Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au boulot.....

Aller en bas 
+2
Claire
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:10

J'ai repris le boulot après une semaine de maladie, et ce soir grosse déprime, car je n'arrive pas à suivre le rythme.
Je suis technicienne de labo dans un hopital, et j'étais de nuit jusqu'au 1er avril, après quoi je suis passée à un rythme de jour "normal" (théorie 8h/15h30).
Déjà la transition a été difficile, ensuite j'ai tellement été fatiguée que mon gynéco m'a arrêtée 1 semaine, et là, j'ai repris aujourd'hui et je suis naze, j'ai eu mal au dos toute la journée... mimique121
Enfin bref, j'en arrivais même à me demander ce que je foutais là!
J'èspère que demain ça va aller, mais je me demandais comment vous vous en sortiez?!
Est-ce-que vous êtes comme moi à vous noyer, ou votre boulot n'est pas encore une corvée??

Là, moi tellement crevée que je vais aller me coucher avant le soleil! Na! divers144

Bises

Claire (modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au boulot..... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot.....   Au boulot..... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:48

je te comprend, c'est pas non plus le top.. En plus, je bosse avec que des gens sympas, dan sune douce ambiance conviviale pascontent054 . Bref, le bonheur pascontent018
Revenir en haut Aller en bas