Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur) Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Stérilet et câlins Lun 5 Fév 2007 - 19:37
alors voilà mon souci
j'ai un stérilet depuis plusieurs mois maintenant, et des fois pas tout le temps, après les rapports j'ai mal au ventre je m'explique, j'ai comme des contractions c'est bizarre !! des fois j'ai mal et d'autres pas...
est-ce que qq'une d'entre vous ressent la mm chose? ce n'est pas douloureux (pas trop) mais c'est plutôt désagréable !
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Stérilet et câlins Mar 6 Fév 2007 - 11:57
Oui, moi ca m'arrive. Même pas seulement après les câlins, et aussi parfois pendant. Pourtant, mon stérilet est bien en place, il ne bouge pas. Je sais pas à quoi c'est dû. Il faut peut-être en parler au gynéco.
charlfred Habituée
Nombre de messages : 691 Age : 45 Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur) Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Stérilet et câlins Mar 6 Fév 2007 - 12:08
je le sens pas pendant mais bien après disons une heure, c'est bizarre je compte en parler à ma gygy, la prochaine fois que je la verrait je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu
La fée bleue A sa place au chaud
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Stérilet et câlins Jeu 8 Fév 2007 - 15:08
Je ne sais pas ce que tu as comme stérilet mais les Mirena sont connus pour "voyager" qque peu... Peut-être devrais-tu aller faire une écho de contrôle.