| Les porte-bébés passés au crible | |
|
+6Bastet froski Lierre Claire aud didine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 9:55 | |
| http://www.infobebes.com/htm/premiers_mois/article.asp?id_article=1837&id_sous_rub=664 je ne suis pas expert en echarpe, mais j'ai l'impression qu'elle le porte mal, non?! je me trompe surement bissses | |
|
| |
aud Habituée
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 10:01 | |
| Je confirme c'est pas bien | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 10:01 | |
| oui, c'et pas super sa façon de faire............... Bonc'est la meiklleure note kan meme | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 20:55 | |
| le "face au monde" quelle horreur | |
|
| |
froski Habituée
Nombre de messages : 1367 Localisation : Oslo-Berlin Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 22:24 | |
| hm hm, moi aussi je fais du face au monde en echarpe ... mais c'est bête qu'elle ait testé l'echarpe comme ça ... c'est pas la façon de porter la plus convaincante ! | |
|
| |
Bastet A sa place au chaud
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 9:21 | |
| moi le face au monde j'aime beaucoup mais en croisé enveloppé( et pour un bambin , pas un nourrisson ) , je sais pas ce que c'est que cette position sur la photo mais ca n'a pas l'air terrible en effet. | |
|
| |
Fanys Habituée