| Les porte-bébés passés au crible | |
|
+6Bastet froski Lierre Claire aud didine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 9:55 | |
| http://www.infobebes.com/htm/premiers_mois/article.asp?id_article=1837&id_sous_rub=664 je ne suis pas expert en echarpe, mais j'ai l'impression qu'elle le porte mal, non?! je me trompe surement bissses | |
|
| |
aud Habituée
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 10:01 | |
| Je confirme c'est pas bien | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 10:01 | |
| oui, c'et pas super sa façon de faire............... Bonc'est la meiklleure note kan meme | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 20:55 | |
| le "face au monde" quelle horreur | |
|
| |
froski Habituée
Nombre de messages : 1367 Localisation : Oslo-Berlin Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 10 Jan 2007 - 22:24 | |
| hm hm, moi aussi je fais du face au monde en echarpe ... mais c'est bête qu'elle ait testé l'echarpe comme ça ... c'est pas la façon de porter la plus convaincante ! | |
|
| |
Bastet A sa place au chaud
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 9:21 | |
| moi le face au monde j'aime beaucoup mais en croisé enveloppé( et pour un bambin , pas un nourrisson ) , je sais pas ce que c'est que cette position sur la photo mais ca n'a pas l'air terrible en effet. | |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 9:31 | |
| Moi je trouve qu'elle le porte comme une brele... et puis le terme "ethnique", pfff, vraiment too much... enfin ca n'engage que moi mais ca fait cliche je trouve... Si affublee comme elle est, elle donne 9/10 a l'echarpe, les autres doivent vraiment etre nuls de chez nul... | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 9:42 | |
| face au monde jambes pendantes echarpe pas depliée avec un bb de 2 mois............................................. | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 10:00 | |
| Vous avez vu toutes les photos ? Sérieusement j'ai eu peur qu'elle fasse tomber le bébé... Heureusement qu'ils précisent qu'il faut des cours que les gens ne se mettent pas à porter comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 11:03 | |
| ( faut pas que les jambes pendent pour un bb de 2 mois ? moi nono je la porte souvent en croisé simple, face à moi , avec une tite patte de chaque côté , c'est pas bien ? je me suis posée la question si je devais faire sortir ses tites jambes ou pas justement ..) | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 11:06 | |
| si Bastet, c'est pas ça, ses jambes pendouillent, elle est pas en "grenouille"... Normalement, l'echarpe doit etre deroulée jusqu'aux genoux, que bb soit bien assis... Et deux mois, face au monde... Face au monde, c'est mieux en bouddha de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 11:08 | |
| Ah ok tu me rassures, donc ca va, je fais bien alors | |
|
| |
Maggot Habituée
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Nandy (77) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 11:11 | |
| Ben pareil...
C'est pas avec ce pliage que je serai devenue fana de portage....
Bisous! | |
|
| |
missprai Invité
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Jeu 11 Jan 2007 - 11:12 | |
| je m'y connais pas pour l'écharpe mais je viens de regarder pour le sac Premaxx (j'en ai un) et c'est guère mieux! Déjà c'est marqué pas avant 6 mois, ce qui est faux! Moi je le mets depuis qu'il a 3 semaines (on en a pas eu besoin avant...) mais pour l'instant je ne l'ai mis dedans que endormi, sinon c'est sûr il ne voit pas grand chose... Enfin bref, elle le porte pas super bien, sur son épaule gauche ça rebique alors que ça doit être complètement retourné... |
|
| |
Aurélie Construit son nid
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 7 Mar 2007 - 9:02 | |
| avant de commander mon acharpe je me suis renseigné sur les avis de consommaterus et il apparait que cette marque d'echarpe ne serait pas satisfaisante;
ets vous d'accord ? | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 7 Mar 2007 - 9:10 | |
| je suis d'accord : c une echarpe trop fine et le tissage n'est pas un tissage de portage - c un basique sergé. d'accord elle est peu chère et ethique (apparement), mais il faut en racheter une dès que bébé est trop lourd, et cette fois ci il faut en acheter une bonne (storchen / Lana / didymos). Pourquoi pas en acheter une bonne dès le depart ? enfin c mon avis perso | |
|
| |
Aurélie Construit son nid
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible Mer 7 Mar 2007 - 9:31 | |
| - Lierre a écrit:
- je suis d'accord : c une echarpe trop fine et le tissage n'est pas un tissage de portage - c un basique sergé.
d'accord elle est peu chère et ethique (apparement), mais il faut en racheter une dès que bébé est trop lourd, et cette fois ci il faut en acheter une bonne (storchen / Lana / didymos). Pourquoi pas en acheter une bonne dès le depart ? enfin c mon avis perso je suis d'accord avec toi , c'est pourquoi j'ai acheté une storchen*** inca en 4.60m au début je cherchait sur eba** le prix des portes bébés puis de fils en aiguille je suis tombé sur les echarpes et j'ai creusé du coup au debut je voulais la faire moi meme puis je me suis dis pour le prix , je vais l'acheté toute faite a 15 € a un vendeur eba* mais comme je suis une vrai petite fouine , j'ai fureter sur le net et commander une echarpe de qualité tant pis pour lr trou dans le budget comme je dis toujours " on va pas m'enterrer avec " alors autant en profiter surtout pour de l'utile !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les porte-bébés passés au crible | |
| |
|
| |
| Les porte-bébés passés au crible | |
|