Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ceréales et constipation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:48

J'ai donné des céréales a Sasha dans on biberon pendant deux soir de suite (vendredi et samedi)et depuis j'ai arreté a cause de sa fausse route.

Là en ce moment quand il essai de faire caca il hurle et pleure et rien ne se fait. Est ce que vous pensez que c'est les céréales qui ont chamboulé son transit?

Aidez moi pascontent061 ca me fait mal au coeur de le voir pleurer comme ca et je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: Re: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:56

j'ai eu un echantillon de cereales a donné a loulou. C'etait dès 4mois (et je lui ai donné avant de savoir que c'etait 4mois REVOLU!).

Bref, il m'a fait aussi de la constipation.

Maintenant ca fait quand même deja un moment que Sasha a digeré et "expulsé" ces cereales, ca m'etonnerait que ce soit ca.
j'espere ne pas dire de betises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: Re: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:57

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: Re: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:43

Deux questions.Est-ce qu'il est allaité? Est-ce que tu as commencé la diversifiacation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: Re: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:39

Non il n'est plus allaité.
En ce qui concerne la diversification j'avais seulement commencé les céréales mais ca a durée 2 jours..
Ce matin je me suis rendu compte qu'il y a comme du sable dans ses selles (c'est hyper granuleux) j'ai tel à mon Dr j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: Re: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:46

Le début de la diversification peut perturber le transit. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceréales et constipation? Empty
MessageSujet: Re: ceréales et constipation?   ceréales et constipation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceréales et constipation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céréales
» Quelles céréales?
» biscuits betterfood et céréales..
» Céréales pour bébé
» quantité de lait, introduction des céréales et plus encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: