Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous !!!

Aller en bas 
+9
belinda
néo
aud
carlotta
lou-anne'mum
casou1
Claire
coquelicot
Thémmyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:25

Alors je me présente, Delphine 26 ans, mariée à un homme adorable depuis 4 ans, heureuse maman d'Emmy 3ans1/2 et Théo 21 mois, en essaye bb3 après une FC !!!
Je suis en congé parental mais ne pense pas reprendre à travailler !!!
Je vis dans un peiti village perdu au millieu des champs mais on cherche à se rapprocher d'une grande ville, car je m'ennuie et la ville me manque, j'ai vécu 19 ans en région parisiènne !!!
Sinon j'aime la vie en général, le soleil, la mer, je suis pas insensible au problème de l'écologie mon père est à fond bio et végératirien content103

Voilà j'espère avoir pleins de truc intérressant sur tout ce qui concerne les bébé au naturel comme les couches par exemple !!!

bisous au plaisir de vous relire ciao
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
A sa place au chaud



Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Jumet belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:36

Bienvenue abc


Encore une Delphine (comme moi, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefabric.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:49

Bienvenue à toi!
TU es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:06

je suis en haute-marne, 52 en champagne ardènne, entre troyes et dijon exactement à vaudremont un minuscule village avec RIEN à 10km au allentour, ah oui pour celles qui pourraient connaître 14km de colombey-les-deux-églises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:07

BIENVENUE Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:21

MERCI SABINE



content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:45

abc abc abc
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:44

Bienvenue parmis nous abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:32

bienvenue! abc
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:13

merci de votre accueil les filles au plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:25

aauBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:27

Bienvenu!! aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:16

Bienvenue Thémmyo !
Je suis moi même rémoise d'origine. Je comprends ta solitude ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:49

merci les filles quel accueil, ça fait bien plaisir on se sent moins seul d'un coup abc j'aime bien le site, il y a pleins de choses très intéressante, bon pour l'instant je me concentre sur les couches content103 mais après je pourrais faire un plus grand tour bisous au plaisir

PS : néodina
Citation :
Bienvenue Thémmyo !
Je suis moi même rémoise d'origine. Je comprends ta solitude !

C'est où???
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:22

ben à Reims. On dit pas rincière, on dit rémoise. DAns la marne (51).
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:11

ah ok mdr je ne savais pas qu'on disait ça !!!
Mais reins à côté de chez moi c'est carrément la "super grande" ville content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:14

moi dans ce coin là je connais Avançon ! un hameau où on les marchands viennent en camion livrer pain and co car trop loin de tout ! enfin la grande ville c'est rethel à côté content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:53

bienvenue !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:40

Bienvenue Very Happy

Moi aussi je voudrais me lancer dans les lavables pour bébé 3, mais c'est vrai que c'est la juuuungle Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, je suis sure que tu trouveras de bons conseils par ici, il y a des vraies pros ;)
(même moi j'ai fini par comprendre ce qu'est une TE1 , le pull, les noix de lavage... donc il y a des l'espoir, on va apprendre ensemble content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:37

content103 heu je connais pas rethel moi, mais il faut dire que je ne suis pas d'ici normalement alors je connais pas trop la région, mais chez moi aussi il y a des camions qui passent, maême maximo qui te fais toutes tes courses si tu veux, bon c'est sur tu t'en tire pour 10X plus cher mais les vieilles mamaies elles sont bien contente content050

Pour les couches lavables j'espère bien tout comprendre, car j'ai pas l'intention d'en rester là content103 je vais d'ailleur de se pats vous poser d'autres question dans mon post bisous et merci de votre accueil au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
folene
Construit son nid
folene


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:20

Bonjour et bienvenue à toi.
Moi c'est l'inverse, j'habite près d'une ville, et aimerais m'en éloigner... mais les enfants sont là pour nous rapeller qu'il ne faut pas trop s'isoler...
au plaisir de te lire
bises
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:00

oui c'est sur qu'avec des enfants surtout petit, c'est vite très chiant d'être loin de tout, moi je vois pour aller chez le médecin je dois souvent me taper plus de 20 bornes !!!
Le truc c'est de trouver une ville mais pas trop grande pour pas tomber dans l'autre extrème !!!
Ou l'idéal c'est en ville la semaine et le week-end en campagne, mais là faut avoir les moyen content050
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:00

salut bienvenue à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
folene
Construit son nid
folene


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:11

Nous on habite à côté d'une ville moyenne où on trouve tout ce qui nous faut, et la grande ville, celle où l'on travaille, se trouve à 35 km... mais moi j'aimerais vraiment bien habiter dans la campagne... c'est vrai que c'est dur d'avoir les deux.
Moi aussi je rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:45

oui c'est sur que d'avoir les deux c'est un rêve, mais on dit bien que l'espoir fait vivre content103
De toute façon en ville ou en campagne les deux on leurs avantages et leurs inconvenients, à chaqune de savoir lesquels sont les mieux approprié à notre vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!   bonjour à toutes et à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous/toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: